Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Appel à DT COM.16

8 Février 2013, 21:07pm

Publié par sophfinette

Bon, suivons le dicton : qui ne tente rien n'a rien....

J'ai découvert les papiers COM.16 récemment grâce au blog {La carterie de Sophie}, trouvé en cherchant des idées pour mes cartes de fin d'année.

Et justement, la créatrice de la marque COM.16 lance un appel à DT, relayé par Gossip Scrap, c'est comme ça que je l'ai appris... L'appel à DT est ici, sur le blog de COM.16

 

J'ai décidé de tenter ma chance, sauf qu'il fallait répondre pour aujourd'hui max, y compris les pages faites avec les papiers offerts dans le cadre de cet appel à DT!!!!!!

Et comme je n'ai postulé que ce matin, tard, j'ai eu les papiers à midi et j'ai fini mes pages super hyper vite, avant de reprendre le boulot, et dès que j'en suis sortie, pour être dans les temps (j'entends déjà rire ceux qui me connaissent !!!!!!!!!! Et ben si, j'ai réussi à scrapper vite, NONMEO !!!!).

Donc, j'ai choisi 5 papiers dans la collection Stan (Magnifiiiiiiiiique !!!!!!!!!), les n° 06, 12, 20, 27 et 28.

 

Voici une première page, réalisée avec les papiers Stan, n° 06, 27 et 28. J'ai aussi utilisé mon attirail habituel : masques, tampons, encres et mes 'tites étiquettes tout partout.... (enfin, un peu moins que d'hab', faute de temps quand même LOL !!!) :

http://i75.servimg.com/u/f75/16/43/73/54/appel_10.jpg

 

Et voici une seconde page, pour laquelle je me suis servie d'un sketch de Krystel/Bob376. Je l'ai réalisée avec les papiers Stan, n° 12, 20, 27 et 28 :

http://i75.servimg.com/u/f75/16/43/73/54/appel_11.jpg

 

Un grand merci de m'avoir laissé candidater aussi tard !!!!

J'ajoute que je me suis régalée avec ces papiers, ils sont très agréables à utiliser. Pour ma part, j'ai imprimé sur du canson, c'est économique ;)

Mes deux pages montrent qu'on peut faire des choses complètement différentes en utilisant la même collection de photos. Et la deuxième qu'on peut faire une page sympa en utilisant assez peu de papier, ce qui est intéressant quand on utilise des imprimables ^^

J-ai changé les photos ce matin, elles vont mieux !!!

J'attends maintenant le verdict impatiemment ;)

Commenter cet article
C
Coucou Sophinette ! Bravo pour tes 2 pages qui sont absolument magnifiques ! Perso, j'ai un énorme coup de coeur pour la première !<br /> Sinon, suite à ton petit message, pour ma photo de l'oiseau, voici ma petite méthode : j'ai installé une mangeoire à 3m de ma fenêtre, ça aide! Mais je ne suis pas sûre que cela marche avec un<br /> pivert ! Lol ! Bises, et merci pour ta gentillesse.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton p'tit passage chez moi ;)<br /> <br /> <br /> Pas mal le coup de la mangeoire, moi je me contente de jeter les miettes du p'tit-déj devant la fenêtre de la cuisine..<br /> <br /> <br /> C'est moi qui te remercie de ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />