Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

4ème semaine du challenge Just C&S

11 Août 2012, 08:06am

Publié par sophfinette

Pour ce challenge, il fallait mettre en scène un objet représentatif de nos vacances, et la contrainte unique était de ne pas avoir de personnages vivants sur la photo.

Qu'à cela ne tienne, j'ai photographié nos jeux de société (j'ai bien vu que mon chat me regardait d'un oeil méfiant en me prenant pour une dingo !!!!!).

Car nous, en vacances, on s'interdit les écrans pendant LA semaine qu'on passe ensemble. Ainsi, le soir, au lieu de larver devant la télé ou de jouer aux consoles, on sort des tas de jeux de société et on s'amuse tous ensemble...

Voilà la page que cela m'a donné envie de réaliser :

Sophfinette_jeuete4.JPG

Et je me suis faite plaisir en utilisant les tampons tout juste reçus de la scraposphère, dont ceux de Laetitia 67 !!!! Ca vous plaît ?

Commenter cet article
C
Wahhh! J'adore!!! Elle est trop trop géniale cette page!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis bien éclatée à la faire celle-là. Je ne suis pas toujours très contente de moi, mais là, j'avoue que j'en suis même fière !!!! Alors si elle plaît aussi, ça me<br /> fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises, merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Wahoo, elle est vraiment magnifique, j'adore la mise en page et je trouve vraiment super ton association d’embellissements avec les tampons.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Frou !!!!! Merci pour ton entousiasme et de ta venue sur mon blog...<br /> <br /> <br /> J'ai fait un tour chez toi, je repasserais bientôt, il y a de très jolies choses<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh la la tout ces embellissements j'adore !!! la mise en page est terrible !!! ils sont vraiment beaux ses tampons à Laetitia67 !!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooooooo, merci Ceriz pour ce gentil com qui me fait très plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui, ils sont d'enfer les tampons de Laetitia, on peut vraiment les coller partout, j'adore !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
hannn terrible ta page!!! décidement j'adooore ce joyeux fouilli sur ta page! moi je suis méga archi over fan!!!!!!!!<br /> rooo mes pitits tampons hihi ;) trop contente qu'ils te plaisent ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> HIIIIIIIIIIII, je suis trop contente de ton com, il me fait super plaisir !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tes tampons, ils sont top, top, top, je les utilise sur un mini en cours en ce moment, je m'éclate !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />