En route vers 2024 avec Le Créablablablog - Défi #3
Bonjour,
J'espère que vous avez apprécié les tous premiers défis de notre marathon sur Le Créablablablog, car voici déjà le troisième défi !
Et cette fois-ci, c'est Maria qui nous propose des consignes :
Voici une première carte dans un monochrome bleu, avec une touche de doré pour le contraste :
J'ai utilisé le négatif d'un grand die flocon, que j'ai posé sur un papier bleu à paillettes. Dans la partie évidée, je suis venue superposer un flocon blanc, un peu plus petit que celui en négatif, et un deuxième flocon, dans le même papier à paillettes.
J'aime beaucoup le rendu de ces superpositions, c'est sûr, vous en reverrez avant la fin de la saison des vœux :)
Ensuite, j'ai collé un bout de ruban doré, sur lequel j'ai collé mon sentiment découpé dans le même papier bleu pailleté que pour le fond.
Pour la seconde version, j'ai utilisé cette fois-ci de la mousse pailletée rouge, dans laquelle j'ai découpée une jolie couronne d'étoiles.
J'ai colorisé une très jolie empreinte de voiture avec un sapin qui m'a été offerte, et c'est le vert du conifère qui apporte le contraste sur cette deuxième carte.
J'ai terminé ma carte avec quelques étoiles rouges pailletées, et mon sentiment tamponné dans le cercle.
Encore une proposition d'invitée créative avec laquelle je me suis régalée !
N'hésitez pas à venir découvrir l'illustration de Maria de son défi, ainsi que celles des copines de la DT sur Le Créablablablog. C'est beau et varié !
Je vous remercie pour vos regards et les gentils commentaires que vous laissez, quel plaisir de vous lire !
Très belle semaine, bisous !