Vos voeux merveilleux (1)
Bonjour,
Je reçois une déferlante de cartes toutes plus belles les unes que les autres et il est grand temps que je vienne partager ces merveilles avec vous !
Je commence par la carte aussi belle que rigolote de Mannie, avec ce petit renne un brin déjanté :
Maria Rossi m'a envoyé une belle carte gourmande et charmante à souhait, petit clin d’œil au défi que j'ai proposé pour notre marathon de cartes sur le Créablablablog.
Nadine / Miss Choco a créé une très élégante shaker-box, teintée de poésie avec cette pluie d'étoiles :
Patricia (Les loisirs de Nana) a réussi à faire une carte très festive dans un superbe clean avec très peu d'éléments !
Scrap Anisé m'a envoyé une véritable carte doudou, avec ses quelques embellissements posés sur de la fourrure, je ne peux pas m'empêcher de la toucher régulièrement !!!
Je ne résiste pas à vous montrer le doux relief de cette carte ^^
Sylfan a rassemblé tout ce que j'aime sur sa jolie carte : des livres aux paillettes en passant par la boisson chaude !!!!
Et je termine par la belle carte de Végarine, petite merveille à l'aquarelle, dans un combo vitaminé qui fait du bien pour la bonne année :)
Alors, je vous avais prévenues, non ??? Ces cartes sont toutes merveilleuses !!!
Et ce n'est que le début, j'en aurais d'autres à vous montrer très vite !
Mille mercis à toutes, énormes bisous et doux week-end !