Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Des cartes de voeux... encore et encore...

14 Janvier 2023, 16:54pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

J'ai commencé à rédiger mes cartes de vœux le week-end dernier et une première vague a été envoyée, la preuve en image :

 

 

En les écrivant, je me suis rendue compte qu'il m'en manquait encore un certain nombre...

J'ai réalisé une première carte :

 

 

 

Puis je me suis dis qu'elle était assez facile à copier, j'en ai donc fait une série en variant simplement les couleurs...

 

Je me suis bien amusée et cela a augmenté sensiblement mon stock de cartes en peu de temps :)

Bisous et très bon week-end !

Commenter cet article
N
une jolie série qui a permis d'envoyer un petit mot à chacun !
Répondre
M
génial , je vais prendre exemple car effectivement la fin du mois approche , et je n'ai pas avancé comme prévu.<br /> j'adore ta créativité<br /> Bisous Miriam34
Répondre
P
Ce modèle est superbe et se "décline" effectivement très bien.
Répondre
T
Une très belle idée !!! ;-) Cette série de carte est bien jolie.<br /> Cette année j'ai fais l'impasse sur les cartes de voeux :/
Répondre
M
Un bel arc-en- ciel de cartes! J'adore! Bravo pour l'idée!
Répondre
G
Tres bonne idée et superbe résultat
Répondre
M
Qu'elle jolie série et oui c'est bien là la solution : les faire en série quand c'est facile. Bisous, bisous.
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes cartes joliment colorées!! Bises.
Répondre
C
MAGNIFIQUES tes cartes !!! Je les trouve très très jolies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Moi aussi, bcp de retard, des soucis, pas la niaque et du retard & un manque de courage certain !!!!!<br /> <br /> Le sale temps est là et nous permet d'avancer + vite........ ça y est IL PLEUT DE NOUVEAU !!, plus d'excuse, je m'y mets, bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Ma foi, ce n'est une vague d'envois, c'est un tsunami !! ^^. Ta série est superbe ! hi hi, oui, le plus "difficile" n'est pas de les créer mais bien de les écrire, toutes ces jolies cartes ;-). Bon dimanche de rédaction ^^. Bises
Répondre
C
Waouh !! Magnifique série et quand on les voit toutes ensemble c'est vraiment du plus bel effet. Bravo, et merciiiiii pour la très jolie carte que tu m'as envoyée.♥♥♥
Répondre
M
ah oui quand meme quand je vois le bac à enveloppe je me dis que je vais jamais y arriver !! <br /> et quand je vois ta belle serie de cartes aux couleurs différentes !! alors là encore moins !! mdr je suis grave à la bourre ! <br /> superbe<br /> bizz Mu
Répondre
F
et bien quelle belle série, j'adore que tu l'aies déclinée en plein de versions... Et en parlant de cartes, j'ai bien reçu la mienne... Merciiiii (mais je te ferai un mail en ce sens dans la journée)... bisous bisous
Répondre
T
une bien belle série bravo !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
J'adore cette déclinaison de couleurs!
Répondre
Y
Qu'elles sont belles !!!! J'adore !!!<br /> Moi, aussi, j'ai fait partir une petite partie ce vendredi... Je me suis remise à en faire d'autres.... <br /> Bises
Répondre
F
Mais comme tu as bien fait de décliner cette belle carte en plusieurs couleurs, j'aime bcp cette simplicité très chic ! et puis ça aide d'avoir un modèle sympa à faire en série .... je n'y serais pas arrivée non plus si je n'avais pas appliqué cette méthode, j'avais trop de cartes à faire !!! <br /> bravo ma Soph<br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
V
Simple et efficace ! Elles sont très jolies. Bisous
Répondre
P
C'est fort bien réussi ! elles sont toutes très jolies Bises
Répondre