Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

En route vers 2023 - Défi n°15 sur le Créablablablog

19 Décembre 2022, 08:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Nous continuons notre marathon de cartes de vœux, En route vers 2023, sur Le Créablablablog !

C'est au tour de Blogorel d'être notre invitée créative !

 

C'est un défi très libre, en un mot :

 

Pour ma première carte, imaginez-vous au sein d'un salon douillet, le roi des forêt est décoré comme il se doit, des cadeaux sont au pied du sapin et... un paresseux observe la sçène depuis sa branche qui semble suspendue au plafond...

 

Vous aurez bien compris que ce drôle d'animal zen est mon intrus dans cette scènette de Noël...

 

Pour mon second défi, je me suis tapé un petit délire avec une bande de gnomes... Il semblerait que de drôles de paire d'yeux soient venues les espionner...

 

Il semblerait aussi qu'ils viennent à peine de réaliser que nous sommes déjà aux portes du réveillon... J'adore cette empreinte de tampon qui m'a été offerte  et que j'avais déjà utilisée sur un des premières cartes de voeux de cette année :)

 

N'hésitez pas à vous rendre sur Le Créablablablog pour découvrir la créativité des copines de la DT et de notre invitée Blogorel.

En attendant, je vous souhaite une très belle journée !

Merci de vos regards et de vos commentaires, c'est toujours un bonheur de vous lire !

Bisous

Commenter cet article
F
Tes intrus sont super bien trouvés, la deuxième carte est notamment très drôle... J'adore ! bisous
Répondre
M
Deux très chouettes cartes pleines d'humour! J'adore! Joyeux Noël à toi et ta famille!
Répondre
M
Je t'adore dans tes délires , ils sont à croquer tes personnages , et tes idées me rappelle mon père qui était très créatif.<br /> Chapeau, je n' aurais pas su trouver l'intrus , pour mettre sur une carte <br /> Merci de me faire rire et cogiter , tu entretien mes neurones!!! <br /> bisous , moi je suis à la bourre Miriam34
Répondre
P
Tu as su trouver le grain de folie pour rendre ces cartes très amusantes!
Répondre
P
ce défi est trop rigolo!
Répondre
N
bravo tu es pleine de ressource pour nous faire sourire avec ces intrus !
Répondre
C
Cette idée de défi est super et j'adore tes cartes... et tes intrus avec un gros coup de coeur pour ce paresseux trèèès zen (en même temps, si les cadeaux sont déjà au pied du sapin... il n'a pas à se faire de bile ^^). Bises
Répondre
B
Tes deux cartes sont superbes et j'adore tes intrus ! J'ai été bluffée par vos interprétations!! Trop belles!! Bises et bonne journée.
Répondre
B
Excellent ce défi avec tes intrus ! top tes cartes ! biz
Répondre
S
Vraiment très très jolies tes cartes bizzzz
Répondre
P
C'est d'enfer ! et tes intrus sont trop craquants Bises
Répondre
Y
Elles sont trop fun tes cartes !!! J'adore leur côté humoristique !!!!<br /> Bises
Répondre
M
carrément délire les paires d'yeux !! je suis trop fan !!! c'est rigolo, fun et impec dans le thème , tout comme ce paresseux , qui a peut etre froid qui sait ? <br /> excellent et j'imagine bien ton délire à rediger l'article que j’ai lu tout à l'heure !! mdr<br /> bizz Mu
Répondre
M
Oh mais génial ce défi que je découvre avec toi, quelle idée au top !!!!! je vais m'amuser. Ton paresseux au dessus des paquets de Noël est trop drôle, bien vu et ta dernière carte que j'adore semble issue d'un livre pour enfant, trop belle et rigolote. Bisous
Répondre
H
Ils sont sympas tes intrus, défi très amusant.
Répondre
V
Super défi! Les deux cartes sont géniales , j'adore surtout la deuxième. bisous
Répondre
M
Excellent - bravo<br /> bonne journée - bisous
Répondre
A
Superbe délire matinal, bonne semaine
Répondre
F
ha ha trop drôle ce défi d'Aurélie, j'adore l'idée et j'adore tes délires, je ne sais pas lequel remporte la palme mais je suis mdr ! Merci pour ce rire du matin et bravo pour tes belles cartes pleines d'humour<br /> gros bisous ma belle et bonne journée
Répondre
C
Magnifique, j'admire tant et plus...., des bisousssssssssssssss gente scrappeuse