Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Tournoi de l'été Scrap&Co - Défi N° 2

1 Septembre 2022, 06:00am

Publié par sophfinette

Hello,

 

Je viens aujourd'hui montrer ma participation au défi N°2 proposé cet été par Scrap&Co, un sketch.

J'ai choisi l'option carte :

 

Les trois consignes :

 - Feuillage
- "Sentiment" en grand avec une phrase en dessous
- Couleur dominante : BLEU (toutes nuances confondues)

 

J'ai réalisé une carte d'anniversaire, en respectant le bleu comme couleur dominante et avec des découpes feuillages.

J'ai tamponné "Happy Birthday" avec le plus grand tampon dont je dispose sur ce thème et la phrase "tu es dans mes pensées" juste en dessous :

 

J'ai réalisé mon fond à la gel press et à l'acrylique et j'y ai ajouté quelques tampons de fond avant d'agencer mes éléments.

Quelques étiquettes et morceaux de masking tape complètent le tout et j'ai ajouté une grosse fleur en résine et un pompon pour donner un peu de volume.

 

Je vous souhaite une très belle journée,

Bisous

Commenter cet article
M
Magnifique! Ta carte est superbe! Ce bleu...J'adore! Et tes embellissements la complète à merveille!
Répondre
F
quelle belle composition en quasi monochrome bleu ! j'aime tous ces éléments qui apportent du relief également ! bises
Répondre
N
très jolie ta carte dominante bleue
Répondre
S
Oh encore une fort jolie carte ! j'adore !<br /> bisous
Répondre
S
Oh encore une fort jolie carte ! j'
Répondre
C
Toute jolie merci pour ta participation bisous
Répondre
P
Très sympa en format carré!
Répondre
P
Beau fond de créé qui fait bien ressortir l'agencement de tes embellissements sur ta carte ! bisous
Répondre
G
Encore une petite merveille pour notre tournoi ! J'aime beaucoup ton fond à la gel Press ! Bisous
Répondre
M
Qu'elle est belle cette carte feuillue , un beau relief sur ce fond à la gel press fort réussi, c'est magnifique. Merci pour cette superbe participation. Bisous.
Répondre
M
Une magnifique version su sketch carte avec un très joli fond !! Merci beaucoup Sophinette pour ta participation au défi 2 ! Bisous
Répondre
P
Oh comme elle est belle ! Bises
Répondre
B
Ta carte est une merveille Bises.
Répondre
S
Elle est sublime ta carte Sophie !<br /> Bisous
Répondre
M
carrément extra ta carte .. le fond , le volume ... et du bleu , beaucoup de bleu , j’aime<br /> bizz Mu
Répondre
A
jolie carte
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta carte ! Merci beaucoup Sophie pour ta participation à ce second défi de notre tournoi.<br /> Big bisous
Répondre
C
Encore une très jolie carte avec ce fond tout doux et ces très jolis clustering qui se répondent harmonieusement. Bises
Répondre
F
très beau ton fond à la gel press, il n'y a pas à dire c'est génial cette technique ! tes bouquets de décos sont parfaits, ta carte est superbe et a du bcp plaire à la personne concernée<br /> gros bisous et bonne journée ma douce
Répondre
B
Très réussie avec ce jolie fond et ces clusters ! biz
Répondre