Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

En route vers 2022 avec Le Créablablablog - Défi #16

24 Décembre 2021, 08:13am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Avec un petit jour de retard, je viens vous parler du 16ème défi proposé par la talentueuse Mannie, en tant qu'invité créative du Créablablablog pour En route vers 2022.

 

Il s'agit d'une inspiration à partir d'une composition de quatre tableaux hivernaux de Monet :

 

Ce défi m'a sortie de ma zone de confort, et cela a été très agréable :)

Voici ma première carte pour laquelle j'ai joué avec des découpes sapins et maison, et un combo de noir, blanc et gris :

 

 

Et pour ma seconde carte, j'ai repris le combo des levers ou couchers (??) de soleil hivernaux :

 

 

Mannie, ainsi que la DT, ont fait de très belles réalisations pour ce défi.

Vous pouvez les admirer sur Le Créablablablog !

Bises et très bon réveillon pour ceux qui fêtent Noël dès ce soir.

Commenter cet article
N
des jolies cartes pleine de poésie , bravo !
Répondre
M
Deux belles cartes de saison, avec une préférence pour la seconde.
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
F
Deux très jolis paysages mais j'avoue que la seconde carte est mon coup de coeur ! J'y retrouve une ambiance "nippone" que j'aime beaucoup !
Répondre
M
Tes deux cartes sont superbes!
Répondre
C
Quelle délicatesse dans les couleurs ! C'est superbe
Répondre
Y
Rhoooo ! Qu'elles sont belles et elles me font un bien fou avec cette chaleur !<br /> Bises
Répondre
B
deux carte superbes ! biz
Répondre
P
Waouh! Elles sont splendides!!
Répondre
C
Tes deux cartes sont sublimes ! Je trouve ce défi pas facile mais tu l'as relevé haut la main ! Bises
Répondre
S
Tes deux cartes sont splendides Sophie mais j'ai un craquage complet pour la première. Trop trop belle!<br /> Bisous
Répondre
P
Oh un chouette défi qui me fait cogiter - j'admire tes jolies cartes ; elles sont vraiment très belles Bises
Répondre
V
Un défi très original que tu as relevé haut la main! Joyeux Noêl à vous tous, bisous
Répondre
M
MDR, Sophfinette ! Et apparemment ce défi a fait travailler vos neurones ! Hi ! Hi !<br /> Bravo pour tes 2 très belles cartes ! Je suis ravie !<br /> Et la 2e ressemble beaucoup à la mienne ! Hi !Hi !<br /> Bon réveillon et joyeux Noël !<br /> Bisous
Répondre
F
tes cartes sont ravissantes et très élégantes !!! un grand bravo <br /> bon réveillon et joyeux Noël ma douce<br /> gros bisous
Répondre
A
vraiment bien reçu car cela n'est pas facile comme theme<br /> bonnes vacances et bonnes fetes de fin d'année
Répondre
S
Merci beaucoup Anelyse, ça a fait cogité pas mal l'équipe, mais on s'est bien régalées ! Bisous et joyeuses fêtes à toi aussi
M
carrément déroutant ce défi !! et tu as réalisé de superbes cartes , la seconde est bie npréférée<br /> je te souhaite u n bon reveillon et de bonnes fêtes<br /> bizz Mu
Répondre
B
Elles sont très belles toutes les deux. Bises.et bon réveillon!
Répondre