Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Scrap&Co - Défi inspiration Octobre 2021

7 Novembre 2021, 11:32am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore réussi à résorber mon retard sur vos blogs, mais j'essaie de garder le rythmé sur les défis des blogs que je suis activement, comme celui de Scrap&Co, qui nous a proposé une très belle inspiration pour le mois d'octobre :

 

J'ai eu envie de décorer une enveloppe et de créer un marque-page, afin de préparer un petit ensemble à offrir pour lequel je n'aurais plus qu'à choisir un livre :

 

D'un peu plus près, voici l'enveloppe :

 

Et le marque-page :

 

Passez un très bon dimanche, bises !

Commenter cet article
N
j'aime cet ensemble doux et lumineux et totalement de saison aussi
Répondre
P
Très sympa cet ensemble! Tes feuilles font plus vraies que nature!
Répondre
Y
Quel superbe ensemble !!!! J'adore ++++ ! Merci beaucoup Sophie d'avoir participé à ce défi.<br /> Bises
Répondre
G
quelle merveilleuse idée tu as eue ! C'est vraiment très très beau ! Merci pour ta participation à ce défi Scrap&Co Bisous
Répondre
B
Une très belle idée d'emballage cadeau personnalisé ! j'adore, biz
Répondre
M
Superbe idée et magnifiquement réalisée pour répondre à ce défi!
Répondre
M
waouh , j'adore , la proposition et ta réalisation trop belle <br /> Bises Miriam34
Répondre
M
Un très bel ensemble !! Tu vas faire une heureuse... ; ) Merci beaucoup Sophfinette d'avoir participé ! Bonne semaine à toi ! Bisous
Répondre
C
Magnifique, nous avons les mêmes gouts !!<br /> Bisoussss
Répondre
F
ahhh mais quelle belle idée ma Soph, j'adhère, j'adore !! ton ensemble est trop beau, et le combo est fantastique ( il faut dire que le kraft est un très bon ami !!), un grand bravo<br /> big bisous et bonne soirée
Répondre
C
Superbe ensemble ! Ces feuilles rouges et argentées sont très jolies ! Un très bel accompagnement à un bon livre :-). Bisous
Répondre
P
Oh il est magnifique cet ensemble Bises
Répondre
M
superbe cet ensemble , le mini pompon j’adore .... les couleurs des feuilles les tampons<br /> bizz Mu
Répondre
S
Un bien bel ensemble!<br /> Bisous bisous
Répondre
B
Quel joli ensemble! Bises.
Répondre
V
Un très bel ensemble. Bon dimanche
Répondre
A
J adore. Bon dimanche.bisous
Répondre
M
Un joli combo pour ce bel ensemble - bon dimanche - bisous
Répondre