Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

En route vers 2022 avec Le Créablablablog - Défi #9

29 Novembre 2021, 08:00am

Publié par sophfinette

Hello,

 

Toujours partants pour notre Marathon de cartes de vœux ?

Nous en sommes maintenant au 9ème défi sur Le Créablablablog et c'est notre pétillante Réjane qui le propose :

 

Pour ma première carte, j'ai utilisé un joli papier à l'imprimé tricot en fond, et j'y ai mis en scène un joli renard bien emmitouflé dans son gros pull et son écharpe en laine :

 

Pour la seconde carte, j'ai utilisé un joli petit bonnet tricoté. Je ne sais plus où je l'ai récupéré, mais je sais que cela fait des années que j'essaye de le caser sur une carte de vœux :)

Voilà enfin chose faite !

 

J'ai utilisé un fond réalisé à la mousse à raser et j'ai habillée chaudement une jolie poupette offerte par une scropine...

 

Pour admirer les réalisations des copines de la DT et de Réjane, rendez-vous sur le Créablablablog !

Bises et très belle semaine !

Commenter cet article
M
Deux belles manières d'utiliser du tricot sur une carte! Quelle créativité! Et ce petit bonnet est vraiment craquant!
Répondre
F
Deux superbes cartes de plus à ton actif. J'adore les papiers effet laine donc je suis sous le charme de ta 1ere carte... mais alors je suis complètement amoureuse de la seconde avec ces jolies couleurs, ces personnages trop mignons et ce bonnet trop beau et bien vu ! bisous bisous
Répondre
N
j'aime ta carte avec le vrai petit bonnet ! bravo tu l'as cassé
Répondre
C
Rhhho ! Tu as bien fait d'attendre pour utiliser ce bonnet : il est superbement mis en valeur sur cette très jolie carte ! J'adore ! Bravo pour ce très joli duo ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup les deux - elles sont magnifiques - bonne soirée - bisous
Répondre
M
Excellente l’idee du bonnet!
Répondre
B
Je trouve ces deux cartes très réussies mais j'avoue que je craque pour la deuxième. Le bonnet sur cette poupette est parfait! Bises.
Répondre
P
J'adore ces 2 interprétations! Bravo!!
Répondre
Y
Tes deux cartes sont magnifiques ! J'aime beaucoup la seconde avec la poupette et son bonnet !<br /> Bises
Répondre
C
2 très jolies cartes et j'adore l'idée du bonnet ! 😉<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
B
Ca sent les frimas de l'hiver, heureusement tes adorables personnages sont bien emmitouflés ! super ce bonnet tricoté (ne jamais rien jeter ça servira un jour) Biz
Répondre
P
Elles sont ravissantes toutes les deux et trop sympa ce bonnet de laine Bises
Répondre
F
Ravissant ce petit bonnet ça donne du relief à ta carte et un petit plus bien sympa, j'aime aussi beaucoup le première toute gaie elle aussi !!<br /> bisous bisous ma Soph et bon lundi
Répondre
H
Encore de jolies cartes, le bonnet est tout mignon.
Répondre
S
Très belles cartes coup coeur pour la 2° bizzzz
Répondre
S
Deux belles cartes avec de la laine! J'adore ce bonnet.<br /> Bisous ma Sophie
Répondre
M
des jolies cartes et comme dejà dit j 'adore la seconde avec cette poupette dans le vent <br /> bizz Mu
Répondre
C
Je suis carrément séduite par tes superbes cartes et tampons aussi que j’admire ++++<br /> Tu peux me dire de qui ils sont !!<br /> Le résultat est une merveille !!!!<br /> ❤️❤️❤️😘😘😘😘😘
Répondre
A
J aime bcp la poupette.bisous
Répondre