Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Voyage autour du monde avec Le Créablablablog - Escale en Australie !

2 Août 2021, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

Voilà déjà notre cinquième escale sur Le Créablablablog...

 

 

 

C'est au tour de Polina de choisir notre destination, et ce sera... l'Australie !!!

 

Sur place, c'est une jolie inspiration qui vous guidera :

 

Pour ma part, j'ai utilisé de papiers imprimés à petits motifs pour rappeler cette inspiration, et gardé le contour de certaines découpes. Et c'est un perroquet qui répond à la consigne animal.

 

N'oubliez pas d'aller voir la superbe galerie de la DT sur Le Créablablablog.

Je vous souhaite une très belle semaine, à très vite !

Bises

Commenter cet article
T
Encore une très jolie carte !
Répondre
P
Très jolie!
Répondre
S
Très belle ta carte bizzzz
Répondre
B
Je trouve que ces papiers sont parfaitement raccord avec l'inspi ! et harmonieusement disposés ! biz
Répondre
Y
Qu'elle est jolie ta carte, Sophie ! Tu as judicieusement choisi tes papiers !<br /> Bises
Répondre
S
jolie idée d'inspirées ce voyage autour du monde...si tu rencontres l'ÉTÉ...tu peux m'en envoyer ???<br /> <br /> Toute jolie ta carte dans des couleurs gaies<br /> bisous
Répondre
C
Euh... ton perroquet, ce ne serait pas plutôt un toucan ? En tout cas, ta carte est très jolie ! Ces papiers à motifs s'harmonisent superbement. Bises
Répondre
M
Très bel ensemble , pour l'Australie aux milles visages , bravo .<br /> et je vais regarder la DT<br /> Merci pour ce partage<br /> Bisous Miriam34
Répondre
B
Ta carte est très jolie! Bises.
Répondre
S
Une jolie carte pour l'Australie avec ces belles découpes assemblées ensemble.<br /> Ce thème est super intéressant.<br /> Bisous
Répondre
P
Superbe carte et quelle belle idée d'utiliser ces papiers imprimés Bises
Répondre
F
trop joli ce mélange d'imprimés, ça force le regard à admirer chaque détail !<br /> Belle journée et gros bisous ma Soph
Répondre