Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un lift de carte de Irène pour Au bonheur des Cartes

28 Mai 2021, 06:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

Je continue avec un défi qui date de la semaine 15 pour le forum Au Bonheur des Cartes.

Il s'agissait de lifter cette petite merveille réalisée par Irène :

 

Je crois que j'avais des envies de belles journées ensoleillées quand j'ai fait cette carte, elle claque un peu, LOL !!!

 

J'ai utilisé cette découpe cercle que j'adore et la belle esperluette avec son contour de Sokaï.

 

Je suis ravie d'avoir retrouvé un peu de temps pour fréquenter ce chouette forum, car je refais petit à petit un stock de cartes d'anniversaires et autres occasions :)

Je vous souhaite une très belle journée !

Bisous

Commenter cet article
M
un lift très fidèle mais une ambiance complètement différente avec ces couleurs chaudes ! J'adore le résultat ! <br /> Bisous
Répondre
C
Wow! Ta version vitaminée n'a absolument rien à envier à l'originale ! J'adore ce parti pris de couleur ensoleillée. Plein de bises.
Répondre
P
Magnifique ta version!
Répondre
N
pleine de soleil ta carte !!! géniale
Répondre
C
Ton lift est pleins de chaleur. C'est tout mimi ce petit gland.<br /> Bisous
Répondre
M
Une magnifique version toute ensoleillée !! Bisous Sofinette ! Bon dimanche à toi et bonne fête !!
Répondre
M
bon sang que je l'adore ton lfit !! je vais peut etre bien le faire finalement !! mdr !!!<br /> j'adore le orange ( bon d'accord j'en mange toute la journée ua boulot du orange !! mdr !! ) <br /> entre le pompon et l'esperluette !! c'est top c'est tout ce que j'aime<br /> bizz Mu
Répondre
S
MDR pour le Orange :))))) Bisous et un grand merci !!!
P
Une carte pleine de pep's et cela fait tellement de bien Bises
Répondre
C
Très jolie version ensoleillée ! Bises
Répondre
S
Un lift assez simple mais une carte très élégante ! bravo !
Répondre
Y
Ton lift est magnifique et lumineux !<br /> Bises
Répondre
F
quel peps dans ces jolies couleurs, ç'est lumineux comme le soleil de ce matin dis donc ... et j'adore !!! bravo pour ta belle carte<br /> gros bisous et bon vendredi ma belle
Répondre
M
Une carte tres tonique qui ensoleille
Répondre
B
J'aime beaucoup l'association de ton papier et de ton fond. Elle est harmonieuse et très belle. Bises.
Répondre
B
ah ! oui beaucoup de punch avec cette jolie carte ! depuis le temps qu'on attend le soleil, on a envie de le célébrer fortement ! biz
Répondre