Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Deux petites cartes d'anniversaire pour le forum ABC

17 Mai 2021, 06:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

j'ai profité de mes vacances du mois dernier pour participer à quelques challenges proposés sur le forum Au bonheur des Cartes.

Tout d'abord, Sagradalicia proposait un délicieux moodboard :

 

 

J'ai fait une carte à partir d'un fond mauve réalisé à la gel press qui s'y prêtait, et de jolies découpes offertes par les copines :

 

Toujours avec des envies de printemps, Mimi nous proposait un joli combo :

 

Et en voici ma version fleurie :

 

J'ai utilisé une pâte de structure argentée et un pochoir pour réaliser le fond, et j'ai ensuite colorisé ce joli tampon Florilèges Design offert par mon amie Miriam :

 

Je vous remercie de vos regards et je vous souhaite une très belle semaine.

Bises

Commenter cet article
C
Très jolie ces 2 cartes. L'effet de l'embossage est très beau.<br /> Bises
Répondre
M
Deux très jolies cartes qui invitent à sortir nous promener...
Répondre
Y
Deux cartes superbes ! La première déjà admirée sur ABC est ma préférée !<br /> Bisous
Répondre
C
Deux très jolies cartes ! Le combo est super joli et ce tampon oeillet (si c'est bien un oeillet ;-)) est superbe ! Bises
Répondre
P
De belles cartes avec une préférence pour la 2ème!
Répondre
M
Les deux sont très jolies - bravo et bonne soirée - bisous
Répondre
B
Ces sont deux petites merveilles ! J'aime le fond de la première qui fait ressortir les embellissements et la seconde pour cette grosse fleur bien colorisée. Bises.
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Jolie fond pour la première et j'aime l'effet de la pate à structure sur la deuxième, deux techniques pour deux cartes réussies ! biz
Répondre
C
Hummmm! Quelle belle ambiance printanière dans ce post! J'ai un gros faible pour cette sublime rose. Tout plein de grosses bises.
Répondre
M
et ben dis donc je les ai ratées ces belles cartes sur le forum , après je sélectionne les défis je peux pas tout faire !! mdr<br /> et j’adore ton fond réalisé à la gell press et l'autre avec le modeling paste , 2 petites merveilles ces cartes<br /> bizz Mu
Répondre
A
Il est joli ton fond.bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Anelyse, bises et belle journée
T
et bien voilà encor e deux bien jolies cartes bravo !!!<br /> bisous
Répondre
M
Deux bien jolies cartes
Répondre
F
2 belles cartes qui sentent bon le printemps, c'est bien agréable de le trouver ici car la météo, elle, n'est pas dans le move !! lol !!<br /> gros bisous et bonne journée ma Soph
Répondre
P
Oh j'adore aussi bien l'une que l'autre ... j'aime beaucoup le fond de la 2ème carte Bises
Répondre