Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Quelques lifts de cartes pour le forum Au bonheur des cartes

20 Janvier 2021, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

Pendant les vacances de Noël, j'ai eu le temps d'aller faire un tour sur le forum Au Bonheur des cartes.

J'aime beaucoup ce forum, très accueillant et plein de très jolis défis et cela m'a fait plaisir de prendre enfin du temps pour y réaliser quelques défis !

Il y avait les contes comme fil conducteur et j'ai été complètement séduite par l'idée :)

J'attaque cette série avec Blanche-Neige et les sept nains, défi proposé par Kinna, pour lequel il fallait choisir un nain qui correspondait à des consignes secrètes.

Ce défi étant terminé, je peux vous dévoiler les consignes cachées derrière "Joyeux" :

 

 

Et voici mon lift :

 

J'enchaîne avec La princesse et la grenouille, défi proposé par Mimi, où il s'agissait de lifter une de nos propres cartes estivales, pour en faire une carte de vœux. Je ne m'étais jamais auto-liftée, c'était rigolo à faire ^^

J'ai choisi cette carte à l'ambiance tropicale que j'avais faite cet été :

 

Et la voici métamorphosée en carte de vœux...

 

Je continue avec Raiponce, défi proposé par Irène où il s'agissait d'un lift en chaîne.

J'ai attrapé la carte de Cat11 que voici :

 

Et en voici ma version violette...

 

Je termine ce post avec Le petit poucet, défi proposé par Natyf, où il fallait choisir une carte de Pascale Roblet et la lifter en version carte de vœux.

Je ne connaissais pas et j'ai découvert son univers avec grand plaisir !

J'ai sélectionné cette carte-ci :

 

Et voici ma version, au plus près possible de l'original que je trouve sublime...

 

J'ai d'autres créations à vous montrer, j'essaie de revenir très vite ^^

Bises et belle journée

Commenter cet article
P
De belles inspirations et de belles interprétations!
Répondre
F
Cela m'a fait plaisir de te voir sur le forum... et toutes tes cartes sont superbes ! je les aime toutes, voilà c'est duit ! gros bisous
Répondre
C
coup de coeur pour la dernière carte de cette toute joliiiie série ♥ une petite merveille ♥ bisous
Répondre
S
Une superbe série de cartes bravo et bizzzz
Répondre
M
Quelles sont belles toutes ces cartes - et un grand coup de coeur pour la dernière, sublime - bonne soirée - bisous
Répondre
C
Waouh tu nous régales avec cette jolie série, bisous ma Sophinette
Répondre
M
Waouw! Je suis admirative! Tes cartes sont magnifiques et j'ai un petit coup de coeur pour la dernière!
Répondre
M
Une très belle série et tu as été très productive ! hi ! hi ! <br /> Je n'ai fait que 2 défis sur les 4 que tu montres et je vois que ta carte pour le lift en chaîne n'a vraiment rien à voir avec celle que j'avais attrapée ! MDR !<br /> J'aime beaucoup tes cartes avec du kraft mais je craque pour le très beau lift shaker box !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres sympas ces défis et de bien jolies cartes; chacune leur style. J'adore<br /> bises
Répondre
B
Une très belle production, des styles différents mais le même plaisir à regarder, un gros faible pour la dernière ! biz
Répondre
G
Voilà une jolie série , et moi je craque pour celle aux shaker box en forme de boule de Noël !<br /> Belle semaine. Bisous
Répondre
N
des belles cartes pour des chouettes défis
Répondre
P
Waouh tes cartes sont superbes ! Bises
Répondre
C
Mais où as-tu trouvé le temps ? ;-) Tes cartes sont superbes ! Une bien jolie série ! J'aime beaucoup la dernière ! Bises
Répondre
S
Trois super défis bien réalisés !!! ouh la lifter une de nos cartes d'été pour l'hiver, pas évident du tout je trouve !<br /> Tu vis dans un monde bizarre peuplé de grenouille, des nains ....perso j'aurai choisi "grincheux" pour faire un clin d'oeil à J.P. BACRI !<br /> bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Sylfan. A l'époque où j'ai fait ce défi, le clown grincheux était encore parmi nous... Mais sinon, je te rejoins, cela aurait pû être un hommage adapté... Bisous
C
Elles sont toutes très jolies. Bisous
Répondre
V
une très belle série de cartes. Sympa le fil rouge des contes. Une préférence pour la dernière. Bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont belles !!! J'adore tout particulièrement la dernière !<br /> Bises
Répondre
C
Waouhhhh! Quel fabuleux voyage au pays des contes ! Je craque total sur la dernière carte de ta série de trèèèèèèèèèèèèèèès jolies cartes et aussi sur ton auto-lift. Tout plein de bises.
Répondre
M
mais dis donc tu en as fait des tonnes et j'en ai loupé sur le forum , y'a des défis que j’ai pas fait donc je les suis pas !! et mamamia qu'elles sont belles tes cartes !!<br /> j'adore , du volume , des shaker box en boule de boel !! excellent , de la superposition aussi des fond encrés ! olaal que c'est joli tout ça<br /> bizz Mu
Répondre
M
je pense en avoir loupe quelques unes! Heureuse de les voir ici<br /> Merci pour ces jolis mots sur notre forum
Répondre
S
Superbe série!<br /> Mon coup de coeur sera pour la dernière!<br /> Bisous
Répondre
T
Bravo ! Coup de cœur pour les première et dernière ! Bises
Répondre
F
Waouh !!! mais quel festival, tes cartes sont plus belles les unes que les autres !! <br /> Les admins ont de très bonnes idées de défis et tu as su exploiter toutes ces consignes avec beaucoup de gout et de talent !! <br /> un grand bravo ma belle<br /> Mille bisous
Répondre
B
Tu as fait des merveilles!! Bises.
Répondre