Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

En route vers 2021 avec le Créablablablog - Quinzième défi

21 Décembre 2020, 08:00am

Publié par sophfinette

 

Bonjour,

Notre marathon poursuit sa route sur le Créablablablog !

Voici aujourd’hui notre quinzième défi, proposé par notre invitée créative Kellyver.

 

C'est un sketch que nous propose Kellyver, à adapter à votre sauce et à votre style :)

 

En voici ma première version, dans des couleurs traditionnelles :

 

Et ma seconde version, dans des couleurs moins conventionnelles, avec un grand flocon récupéré sur un paquet d'emballage de Noël dernier :

 

A vous de jouer maintenant !

N'hésitez pas à venir voir sur le Créablablablog les jolies créations de la DT et de notre invitée Kellyver.

N'oubliez pas que pour l'ensemble des défis, la date limite de participation est fixée au 3 janvier 2021.

 

Passez une très agréable semaine, bises !

Commenter cet article
C
C'est sympa et c'est rare de trouver un défi sous ce format.<br /> Bisous
Répondre
C
Originales toutes les deux avec ce long format bisous
Répondre
P
Très sympa ces cartes tout en longueur!
Répondre
M
Un format pas évident à scrapper mais tu réussis parfaitement à le faire! Des deux cartes sont superbes!
Répondre
F
2 belles créations originales, tes interprétations du sketch sont bien à ton image<br /> gros bisous et belle journée ma Soph
Répondre
G
Deux jolies créations ! J'aime le format étroit que personnellement j'utilise plus facilement à la verticale... Ce sera l'occasion de tenter autre chose, car évidemment, je tiens à ne rien louper du marathon Bisous
Répondre
M
2 jolies cartes clean avec un format que j'aime beaucoup et que je conserverai aussi ! Mais ce sera pour après Noël ! Hi !Hi ! Super la récup' du flocon sur la 2e pour laquelle j'ai un petit coup de cœur, d'ailleurs ! :-)<br /> <br /> Bon Noël !<br /> Bisous
Répondre
B
Tes deux versions sont très jolies. Bises et bonne semaine.
Répondre
B
Extra tes deux cartes avec ce format allongé ! biz
Répondre
M
tes cartes sont tres jolies. J'aime beaucoup la première aux couleurs traditionelles qui donnent envie d'un petit séjour à la montagne<br /> bises
Répondre
S
De très belles cartes bizzzz
Répondre
P
Encore un défi bien sympa et j'aime beaucoup tes 2 cartes Bises
Répondre
C
Une belle idée ce format horizontal ! Tes deux cartes sont très jolies. J'aime beaucoup ce gros flocon récupéré (et puis surtout, ça me rassure : je me dis que je ne suis pas la seule à récupérer les emballages ;-) ).
Répondre
S
hi hi hi, non rassure-toi, je pense même qu'on est de nombreuses scrappeuses à faire cela ^^ Bisous et merci
A
une preference pour la 1<br /> bisous
Répondre
S
Merci Anelyse, bises à toi aussi
M
j’adore ce genre de carte, tout en longueur
Répondre
M
wow 2 belles cartes , on passe pas assez souvent a prendre u n grand format en longueur et je trouve ça rend plus classe , plus élégant !!<br /> j’aime<br /> bizz Mu
Répondre
Y
Tes deux cartes sont très belles. J'ai une préférence pour la seconde. J'aime beaucoup ce format horizontal.<br /> Bises
Répondre
S
Le format me plait beaucoup! <br /> Tes deux réas sont réussies avec un faible pour la première!<br /> Gros gros bisous
Répondre