Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

En route vers 2021 avec le Créablablablog - Sixième défi

19 Novembre 2020, 08:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

On continue notre marathon annuel de Cartes de vœux sur le Créablablablog.

C'est au tour de notre invitée créative Blogorel de nous proposer un défi.

Elle a choisi une inspiration originale avec le patchwork comme thème.

 

Ce défi m'a un peu sortie de ma zone de confort, car j'ai du mal à faire des réalisations assez graphiques.

Du coup, pour la première, j'ai fait un patchwork tout simple, à base de carrés, et j'y ai ajouté un peu de fantaisie en enlevant juste un petit morceau de ma découpe renne pour le coller sur un carré (sinon, tout était trop droit, ça me perturbait LOL !!!).

 

Pour la seconde, au début, j'étais lancée pour reproduire la figure de l'image en bas à droite...

Comme vous pourrez le constater, j'ai quelque peu dévié, hi hi hi...

 

En tout cas, je me suis bien amusée et j'espère qu'il en sera de même pour vous...

Je vous invite à venir sur le Créablablablog pour admirer les jolies créations de la DT et de notre invitée Blogorel.

N'oubliez pas que pour l'ensemble des défis, la date limite de participation est fixée au 3 janvier 2021.

 

Passez une très belle journée, bises

 

Commenter cet article
M
Je viens de me régaler avec tes défis du 6 au 10 , tous sont magnifiques , j'ai adoré , bravo ma belle <br /> Bises à tous miriam
Répondre
C
Oh, un vrai coup de coeur pour la première qui me convient tout à fait. C'est tout bien rangé ;-)<br /> Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup la première pour ce défi original ! toujours bien sympa, ce marathon ! On attend chaque défi avec impatience. Bisous
Répondre
M
Tu t'en es très bien sortie pour ce défi! J'aime beaucoup la douceru qui se dégage de tes deux cartes!
Répondre
M
Deux biens jolies versions de ce défi pas si évident !! Bravo Sofinette !! Bisous
Répondre
C
De beaux patchworks !
Répondre
P
Pas facile ce défi!
Répondre
N
des cartes bien originales !
Répondre
F
J'adore tes cartes patchwork.... on retrouve tout à fait l'esprit ! bisous
Répondre
Y
Tes cartes sont superbes ! J'ai une préférence pour la première....<br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup la première j'avais ces papiers aussi bisous
Répondre
C
2 jolies cartes, j'aime particulièrement la 1ère ! ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
Quelle très belle idée!<br /> Tes deux cartes sont réussies avec un coup de coeur pour la première!<br /> Bisous
Répondre
P
Tes cartes sont très jolies ; un défi admirablement réalisé Bises
Répondre
C
Encore un joli doublé ! Quel chouette défi ! Tes cartes sont superbes ! Bises
Répondre
T
deux très jolies cartes bravo <br /> moi aussi j'ai du mal avec ce qui est tout droit <br /> merci beaucoup pour ta gentille carte <br /> gros bisous
Répondre
B
Deux belles cartes, un joli patchwork avec ce renne origami !
Répondre
M
Tes deux cartes sont magnifiques - avec un gros coup de coeur pour la première - un grand bravo - bonne journée - bisous
Répondre
B
Tes cartes sont superbes, j'adore!!! Merci. Bises.
Répondre
M
wow d'enfer ton patchwork !! j'adore l'effet<br /> et la seconde j'aurai jamais associé les triangles et carrées moi !! c'est une reussite<br /> bizz Mu
Répondre
V
C'est certain que tu es loin de ce que tu fais habituellement (un fouillis très organisé que j'admire!), mais les résultats sont superbes. Bisous
Répondre
A
tu as bien réussie<br /> biz
Répondre
S
Merci Anelyse, bises