Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte de voeux toute douce en Moments d'hiver

20 Novembre 2020, 08:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Aujourd'hui, sur le blog Sokaï, je vous montre une carte de vœux en moments d'hiver :

 

Le fond de carte est tamponné puis agrémenté de tags et de découpes, avant d'être maté sur un des papiers imprimés de la collection.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée, prenez bien soin de vous.

Bises

Commenter cet article
C
Elle est vraiment jolie cette collection et tu as parfaitement su la mettre en valeur avec cette jolie carte.
Répondre
C
Adoooorable Sophinette!! <br /> J’kiffe à 1000% comme diraient les d’jeunes !!! <br /> Super joli!!, bravoooo et gros bisous frisquets du petit matin gelé en Touraine
Répondre
M
J'adore ta carte et ce joli combo de papiers! Ce petit lutin est craquant!
Répondre
M
Trop belle ta carte ma Sophinette !! Bonne semaine à toi ! Bisous
Répondre
S
Vraiment très belle ta carte bizzzz
Répondre
C
Ce combo est magnifique et ... en faite, tout est beaux ! Je craque pour ton bonhomme ! Bisous
Répondre
T
elle est adorable ta carte ! ça donne envie d'être un peu plus loin dans le temps ... dans les fêtes :)
Répondre
M
Très jolie carte avec un combo que j'aime beaucoup.<br /> Bises.
Répondre
M
J'adore le lutin, la pomme de pin, les couleurs... enfin tout, quoi !
Répondre
P
Oh! J'adore!! Elle est magnifique!!!
Répondre
B
Un combo non traditionnel, mais une carte absolument ravissante, ce gnome est à tomber ! Biz
Répondre
N
elle est trognon !
Répondre
F
Je le redis ici, mais je trouve ta carte superbe. Ta composition est parfaite ! J'adore tous les éléments ! bisous
Répondre
Y
J'adore ta carte tout en Sokaï ! J'aime beaucoup ces couleurs qui sortent des combos traditionnels !<br /> Bises
Répondre
P
Oh elle est magnifique ! j'adore j'adore Bises
Répondre
S
Trop trop jolie!<br /> Bisous
Répondre
M
C'est tout joli
Répondre
M
il est beau et tout mimi ce père noel , enfin sa tête !! et ces papiers extra<br /> bizz Mu
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs, très jolie carte bisous
Répondre
T
J'adore, ces tons inhabituels pour Noël sont adorables. Bises
Répondre
C
Un combo tout doux ! C'est très joli les tamponnages assortis au papier de matage, ça apporte une belle harmonie. Bises
Répondre
C
Quel joli combo, cette collection est top et ta carte magnifique !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
B
J'aime beaucoup le combo choisi et ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
F
superbe ma Soph, je fais le plein de douceur avec cette belle carte qui met en valeur les jolis papiers Sokaï<br /> bisous bisous et belle journée
Répondre