Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un lift de carte pour Scrap&Co

25 Octobre 2020, 08:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Dernier jour de mes vacances, j'en profite pour me mettre le plus à jour possible ^^

Voici le lift de carte que nous propose Scrap&Co ce mois-ci :

 

Et voici mon interprétation en monochrome bleu :

 

Et d'un peu plus près pour les détails :

 

Je vous souhaite un très bon dimanche, bises !

Commenter cet article
M
avec toutes ces nuances de bleu je suis ravie !! j'adore<br /> biz Mu
Répondre
M
j'adore tes superpositions en monochrome !
Répondre
P
J'adore ton interprétation!
Répondre
C
Un très joli camaïeu de bleu un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
L
très joli interprètation
Répondre
S
Merci beaucoup et merci de ton passage par ici ! Bises
C
Très joli lift ! Beau choix de couleur. J'aime beaucoup ton papier de fond. Bises
Répondre
S
sympa le monochrome !!! une jolie carte liftée avec élégance !<br /> bisous
Répondre
M
Une très belle version toute vêtue de bleu !! Merci beaucoup Sophinette d'avoir participé ! Bonne semaine à toi ! Bisous
Répondre
Y
Très jolie interprétation tout en camaïeu de bleus. Merci beaucoup Sophie pour ta participation.<br /> Bises
Répondre
F
waouh ce lift tout en bleu est magnifique ! bravo ! bisous
Répondre
M
je t’admire d’etre capable d’utiliser ce combo, c’est un execrice pas facile, bravo
Répondre
G
c'est une jolie idée d'avoir choisi un monochrome, qui met en valeur les contours délicats de la fleur. Merci Sophie pour ta participation à ce défi. Bisous
Répondre
C
Un très joli camaïeu de bleus. Bon dimanche !
Répondre
V
Le modèle est très joli et ta carte l'est tout autant. Toutes les bonnes choses ont une fin, j'espère que tu as bien profité de tes vacances. Bon dimanche et gros bisous à vous tous.
Répondre
P
Cette carte est très belle dans ce camaïeu de bleu Bises
Répondre
B
Siper jolie ! Très bon dimanche à toi aussi et profite bien de ton dernier jour de vacances. Bisous bisous
Répondre
B
Ta carte est très belle. Bonne fin de vacances et bon dimanche. Bises.
Répondre
F
Quand, comme moi, on aime le bleu, on ne peut être que séduit par ce joli camaïeu !!!<br /> bon dimanche ma Soph et gros bisous
Répondre