Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Challenge de novembre sur l'Antre Scrap, annonce des challenges Sokaï et Créablablablog

1 Novembre 2020, 08:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Sur l'Antre Scrap, la DT a choisi de vous proposer un challenge un peu plus "reposant" après le tournoi de leurs 10 ans.

Vous aurez même le choix :)

Pour ma part, en tant qu'invitée créative en novembre, j'ai choisi d'illustrer un sketch, à découvrir sur le blog.

Voici ma page pour l'illustrer, avec une photo prise par mon fils, lors d'une balade dans les Alpes cet été, avec son meilleur ami :

 

Ma photo est un peu floue, je vous la remets sans le bandeau :

 

Et les détails d'un peu plus près :

 

 

Je suis restée très clean sur cette page, car je trouve que cette photo se suffit à elle-même et c'était l'occasion de la scraper en grand format !

J'espère que vous serez nombreuses à interpréter un challenge ou l'autre proposé ce mois-ci par l'Antre Scrap. Vous avez jusqu'au 30 novembre pour cela, et n'hésitez pas à aller voir les merveilles de la DT pour vous inspirer.

Et pour vous occuper les doigts et l'esprit, venez également découvrir le challenge du mois sur le blog Sokaï ou le groupe Facebook.

Je vous donne un petit indice, en attendant de vous montrer cela dans un article plus détaillé...

 

Et à partir de demain, venez commencer avec nous le marathon de cartes sur le Créablablablog !

 

Passez un bon dimanche,

Bises

Commenter cet article
C
Que de belles réalisations, la photo est très belle et je suis impressionnée par tes boîtes.<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta page Sophfinette !! Tout comme la photo !! Bon week-end à toi Bisous
Répondre
P
Très sympa d'utiliser ce format de photo!
Répondre
N
une jolie page qui utilise le panorama de belle façon
Répondre
C
Mais quelle superbe photo et page waouh grandiose, très bonne idée ce marathon de cartes bisous
Répondre
M
très jolie page clean où la photo panoramique a le grand rôle ! J'adore les pages avec ce format de photo !<br /> Tes petites boîtes pour le calendrier de l'Avent sont adorables avec la nouvelle collection Sokaï mais pas pour moi ce genre de travail ! MDR !<br /> Et hâte de voir le 1er défi du nouveau Marathon du CBBB ! Il faut aussi que je pense à faire ma carte pour le défi que j'ai proposé ! Hi !Hi !<br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ta page est un régal des yeux, j'suis fan à 300 %<br /> GRAND MERCI de ta superbe participation, bisousssss
Répondre
B
Tu as raison c'est photo est magnifique et tu la mets ainsi bien en valeur ! biz
Répondre
B
Ta page est une merveille!! J'adore son côté clean qui met en valeur cette très belle photo. Bises et bon dimanche.
Répondre
C
Quelle magnifique photo et tu l'as merveilleusement bien mise en valeur, ta page est superbe !<br /> Trop jolies ces petites boites, j'adore !<br /> Bises et Bon Dimanche !
Répondre
M
wow la photo panoramique est splendide , tu l'as mise ne valeur c'est sure :!! <br /> un petit calendrier de l 'avent en boites !! <br /> bizz Mu
Répondre
M
Bravo pour cette jolie page! Cela sent le calendrier de l'Avent non?
Répondre
Y
Que ta page est belle avec cette magnifique photo !!!!<br /> Superbe ce calendrier de l'Avent !!!<br /> Pour le marathon des cartes, je vais participer... sinon je vais être à la ramasse pour envoyer mes voeux..<br /> Bises
Répondre
C
Sympa cette page avec ce format original ! ça sent le calendrier de l'avent chez Sokaï ;-). Oh là là, déjà le marathon des cartes chez le CBBB ?! Je n'aurai jamais le temps de tout faire ! Bon dimanche créatif !
Répondre
F
Ta page CS est trop belle avec cette fabuleuse photo en panoramique, j'adore !!!!<br /> Pour ton post Sokaï c'est un calendrier de l'avant je suppose ? je kiffe trop les couleurs, c'est booooooooooooo<br /> bon dimanche ma belle et big bisous
Répondre
P
Ta page est très jolie ; cette photos se suffit à elle même Bises
Répondre
M
j’adore le format allonge de ta photo qui prend parfaitement tiut son sens sur cettejolie page
Répondre
S
Ta page est toujours aussi belle avec cette photo qui nous offre un magnifique panorama!<br /> Tu as raison elle se suffit à elle-même!<br /> Sokaï nous proposerait-elle un calendrier de l'Avent? Je vais aller voir.<br /> A demain alors pour le début du marathon.<br /> Bon dimanche Sophie
Répondre