Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Les défis de l'Auberge des loisirs créatifs

9 Août 2020, 14:03pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Ah qu'il est doux d'être en vacances !!!!

Je crois m'être mise à jour sur vos blogs, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me faire signe ^^

J'ai changé les photos de mon dernier article, mon Happiness book pour le défi en cours du CBBB, ayant enfin pu profiter d'une lumière ni trop matinale ni trop nocturne :)

Il me reste encore à répondre à quelques mails, ça va venir très vite... mais cette après-midi, les doigts me démangent... je vais scraper un peu !

En plus il fait beaucoup plus frais dans ma scraproom que dans mon salon, ce qui est un paramètre non négligeable ces jours-ci, Ah ah ah !!!

En attendant, je vous montre mes premières participations aux défis de l'été proposé par l'Auberge des Loisirs Créatifs sur son groupe Facebook.

 

Pour commencer, il fallait lifter cette jolie page :

 

Voici ma version (attention les yeux, ça claque avec mes brushos verts et mes embellissements rouges ^^). D'ailleurs merci les copines pour toutes ces si jolies découpes que j'ai pris grand plaisir à utiliser sur ma page.

 

Quelques détails de plus près :

 

 

Je continue avec cette inspiration qui sent bon l'iode et l'été :

 

Et voici ma carte pour laquelle j'ai gardé le combo tout doux , l'ambiance bord de mer, le bateau, un flacon pour les bouteilles, les marinières pour le linge... Merci ma Val de m'avoir prêté ton die, il est juste parfait, et que j'aime ces marinières !!!!

 

Et je finis ce long article (parce que je suis très en retard dans mes publications... ) par un combo avec lequel il s'agissait de réaliser 3 marque-pages assortis :

 

Je me suis amusée avec des papiers Sokaï et des tampons Florilèges, je trouve que le tout se marie très bien...

 

Et chaque marque-page de plus près :

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui... J'ai fait toutes ces réalisations le week-end du 14 juillet, mais je n'avais même pas eu l'occasion de prendre des photos...

J'espère avoir le temps de faire tous les défis. Ils sont tous très sympas !

Bises et bon dimanche

 

Commenter cet article
M
eh bien dis donc, tu es à fond ! <br /> Superbe ta page avec ce fameux brusho dont je suis fan et ces petites découpes japonisantes rouges sont parfaites pour apporter le contraste !<br /> Ta carte est toute douce, les petites marinières adorables et je ne me lasse pas du bleu associé au kraft !<br /> Quant à tes marque-pages , ils sont très beaux avec ces belles collections de papier que j'adore ! Je viens d'ailleurs de faire une page en Sokaï ! Hi ! hi !<br /> Bisous
Répondre
B
Ta page et ta carte sont superbes mais je craque complètement pour tes marque-pages. Bisous
Répondre
N
y'a de quoi se ravir les yeux chez toi !!!
Répondre
S
des défis très sympas ! j'aime particulièrement les MARQUE-PAGES !!!...J'en retrouve partout, les miens, ceux des copines....<br /> bisous<br /> Ici pas un grain d'air !
Répondre
S
Merci Sylfan. Je commence aussi à avoir une belle collection de marque pages offerts par les copines ^^ Bises et courage, chez nous il y a eu un orage et il y a un vent frais qui souffle maintenant, on vient de perdre 10 degrés, le top !!!!! On respire !!!
B
Tu as bien raison, tous les prétextes sont bons pour scrapper au frais ! quelle production toute éblouissante, un bonheur pour les yeux, j'ai un faible pour ta toute douce carte bleue ! Biz
Répondre
C
Wow! Tes participations à ces défis sont magnifiques !!!! J'ai un énOOOOOOOrme coup de coeur pour tes sublimes marque-pages . Mille bises.
Répondre
S
Merci Cécile ! D'ailleurs, avis-tu reçu celui que je t'ai envoyé pour ton anniversaire ? Bisous et belle journée
B
Tout est très beau par ici et je craque pour ta page aux couleurs pepsies, je craque aussi pour le reste, j'adore cette ambiance marine de ta carte pour le défi 2 et tes mp sont très beaux! Bises.
Répondre
Y
Quel bonheur de venir admirer tes dernières réalisations, Sophie ! J'adore ta carte ambiance bord de mer !!!!<br /> Bises
Répondre
M
et ben sacré challenges dis donc !!! dejà 3 jolis !!<br /> entre marque pages , carte et page , ça claque !!!<br /> bizz Mu
Répondre
P
C'est tout simplement magnifique ! j'aime ta page aux couleurs vives ; le rouge et le vert se marient à merveille. Ta carte répond à cette inspiration dans un joli combo tout en douceur et tes MP sont superbes ! Je te souhaite de belles vacances et profite car elles passent trop vite (je reprends mardi, Sniff !!) Bises
Répondre
S
Oh très bon courage alors Patricia !!!! Savoure bien ce dernier jour... Grosses bises et merci
F
Une scraproom fraîche ? j'en rêve !!!! J'adore tes MP, ils sont superbes, doux, délicats, j'adooooore quoi ! bisous
Répondre
C
Oh mais que c'est joli tout ça.<br /> J'aime beaucoup le côté pep's de ta page. L'association du rouge et du vert est très dynamique et rappelle bien les néons des enseignes . <br /> Sur ta carte ces petites marinières sont trop mignonnes et on a l'impression de repartir en vacances au bord de la mer ;-)<br /> Quant à tes marque-page, ils sont juste parfaits.<br /> Un grand merci pour ta participation :-)
Répondre
S
Mais que c'est beau!<br /> Ta première page est magnifique mais je suis totalement fan de la carte et de ce combo.<br /> Les découpes des marinières sont très belles.<br /> Enfin tes MP sont vraiment élégants et plein de douceur.<br /> Je te souhaite de très belles vacances et du scrap!<br /> Bisous
Répondre
A
original
Répondre
S
Merci, bisous
C
Quelle production ! Ta page est superbe ! J'adore le fond aux Brusos, il est magnifique ! Bravo pour ta jolie carte répondant à cette belle inspiration. C'est vrai qu'elles sont jolies ces marinières ;-). Tes marque-pages sont superbes aussi ! Bon retour dans ta scraproom ! Bises et bonnes vacances !
Répondre
C
Wouah ta page est superbe, quel pep's, j'aime beaucoup !<br /> Ta carte pour le défi "Inspi" est trop jolie, j'adore ce combo tout en douceur, et je suis sous le charme de tes marque-pages, un grand BRAVO pour ces magnifiques réas !<br /> Bisous et Bon Dimanche !
Répondre