Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un lift de Pinklola pour Scrap&Co

11 Juillet 2020, 10:49am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En juin, l'équipe de Scrap&Co nous propose de lifter cette délicieuse page de Pinklola :

 

 

J'ai choisi de mettre à l'honneur le groupe d'amis de mes enfants, avec cette photo de leur bande prise lorsqu'ils ont fêté Noël entre eux :

 

Un petit zoom sur le travail de fond et les jolis tampons texte et fleurs de Denim tampons :

 

Les papillons fins sont de Sokaï, ainsi que ce texte sur le lien entre la maison et les amis que je trouve parfaitement vrai :

 

Je vous souhaite un très bon week-end, j'espère que nous sommes nombreux à faire le pont :)

Bises

Commenter cet article
C
J'ai une nette préférence de ton fond, il fait ressortir ta page et j'adore l'effet de tes fleurs.<br /> Bisous
Répondre
C
lift à ta sauce amplement réussi ♥ j'avais envie de la lifter en carte cette superbe page.. cela restera une envie je pense car il y a déjà beaucoup sur ma to do list lol. bisous ♥
Répondre
N
ravissante ta page
Répondre
C
OH, quel plaisir de venir admirer tous les petits détails de ta page avec ce magnifique fond et ces fleurs embossées en blanc c'est du plus bel effet. Bises
Répondre
S
superbe page !
Répondre
P
Très belle page pour une photo importante sur l'amitié!
Répondre
C
Très jolie ta page un travail d'aquarelle parfait merci pour ta participation bisous
Répondre
G
un fond délicate pour cette ambiance entre amies ! Le tampon est effectivement extra ! Merci Sophie pour ta participation. Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ce que fait PINKLOLA...et tu as bien rendu hommage à sa page ! Joli rendu de couleurs et les fleurs qui pointent leur nez en blanc, avec discrétion....très réussie !<br /> bisous
Répondre
Y
Très belle interprétation, Sophie ! Moi aussi, j'adore ton fond ! Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi !<br /> Bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta version de ce lift !! Et avec un très joli fond tout doux et une belle photo !! Bravo ma Sofinette !! Et merci beaucoup pour ta fidélité ; ) Bonne journée à toi Bisous
Répondre
B
Quelle magnifique page avec un superbe fond. Complètement d'accord avec ton tampon même si la vie de famille n'est pas à exclure de ce charme là ;)<br /> Pour moi c'est pont aussi. Gros bisous
Répondre
F
ta version est superbement lumineuse et ces grosses fleurs embossées font merveille !!<br /> bravo ma Soph
Répondre
F
waouh ta page est superbe... le fond est magique j'adore !!!! ça donne beaucoup de peps à ta page ! bisous
Répondre
T
bravo ! ton lift est superbe ! belle photo mais fond magnifique également !
Répondre
M
ton fond est tout en finesse !! j'aime beaucoup<br /> un sacré joli lift<br /> bizz Mu
Répondre
M
Splendide ! Ce fond jaune et vert est du plus bel effet !
Répondre
B
Ta page est magnifique, j'admire le fond dégradé. Bises et bon weekend prolongé.
Répondre
S
De l'embossage blanc sur de l'encre c'est toujours très beau!<br /> Ta page est très belle Sophie tout comme l'amitié qui se dégage de la photo.<br /> Bon dimanche!<br /> Bisous
Répondre
B
toute ensoleillée, cette magnifique page met admirablement ta photo en valeur ! un fond de toute beauté ! Biz
Répondre
P
Ta page est gaie et lumineuse; je suis admirative de ton fond Bises
Répondre
A
superbe ta page, je l'ai faite aussi<br /> bon Week end<br /> bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Anelyse. As-tu publié ta page quelque part, j'adorerais la voir... Bises
C
Qu'elle est belle et colorée ta page ! Elle forme un superbe contraste avec la photo qui paraît presque être en N&B ! Très très beau travail de fond avec ces couleurs et tampons. Bravo ! Bises et bon weekend !
Répondre
S
Merci Cécile, j'ai effectivement retravaillé la photo pour qu'elle rende cet effet-là :) Bises et bon week-end !