Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une double page de mon Happiness book, pour ma DT Sokaï

23 Juin 2020, 06:50am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Aujourd'hui, pour changer un peu de ce que je vous présente habituellement pour ma DT Sokaï, j'ai décidé de faire une page de mon Happiness Book avec la collection So'Garden, et la page de vis à vis essentiellement avec une des premières collections 1,2,3 Projets :

 

Voici la page d'Art Journal d'un peu plus près. Le fond est fait avec la technique de la mousse à raser :

 

Et la page qui détaille mes petits bonheurs du mois dernier :

 

Je vous souhaite une très belle journée, bises !

Commenter cet article
B
Ton fond à la mousse est très beau, ton HB est top, ça doit être un vrai plaisir de le feuilleter. Gros bisous
Répondre
F
Tu maries style et technique avec un vrai bonheur ... champêtre !!! <br /> et c'est tellement important de lister ses petits moments heureux
Répondre
V
Très sympa l'ensemble.Ta page de gauche est merveilleusement bucolique. Bisous
Répondre
C
Et bien c'est fort joli ces deux pages bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup l'effet de la mousse à raser, c'est très joli et tout doux !! Bisous Sophinette
Répondre
M
Jolie duo de page. Sympa l'effet avec la mousse à raser. je n'ai encore jamais essayé. Le tampon oiseau est vraiment mignon, et joliment mis en couleur
Répondre
P
Très jolie double page ! ton fond est très joli ; j'aime beaucoup cette page colorée et gaie Bises
Répondre
S
Très joliment coloré bravo et bizzzz
Répondre
C
Une très jolie double-page ! Le fond avec la technique de la mousse à raser est superbe, bravo !<br /> Bisous.
Répondre
M
une nette préférence pour la 1ere , du free à fond comme j'aime<br /> bizz Mu
Répondre
C
Très jolie double page. J'aime beaucoup le contraste entre le fond (très réussi) mousse à raser et le fond uni... Ton Happiness book est vraiment une très jolie réalisation et l'idée est super ! Bises
Répondre
B
Elles sont belles tes pages, elles sont poétiques avec un beau combo printanier. Bises.
Répondre
S
Je n'ai jamais utilisé la mousse à raser....Je n'aime pas le lait, alors toute cette mousse blanche ....<br /> Mais ton fond est joli, et les papillons percutants qui s'harmonisent avec la page de droite plus "au carré" !!!<br /> bisous
Répondre
B
Une jolie page printanière qui remonte le moral, biz
Répondre
Y
Très jolie page de ton Happiness Book !<br /> Bises
Répondre
F
Ca change en effet, tout en restant très réussi ! bisous
Répondre
S
WOW je découvre cette double page printanière!!<br /> Elle est fraîche et douce!<br /> J'aime beaucoup!<br /> Belle journée Sophie!
Répondre