Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Mon Happiness Book de mai avec le Moodboard de Scrap&Co

19 Juin 2020, 21:58pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien.

Pour ma part, j'ai profité d'un jour de repos et cela m'a fait un bien fou !

J'en profite pour prendre le temps d'un petit article, avec le joli moodboard de Scrap&Co du mois de mai :

 

J'ai continué mon Happiness Book :

 

J'ai conservé le combo, les fleurs, et l'image du lampion en haut à gauche qui m'évoque un coucher de soleil et que j'ai repris avec mon petit chat sur la lune dans les mêmes tons et j'ai surtout essayé de garder la poésie de ce moodboard...

D'un peu plus près :

 

Et voici le détail de mes lectures du mois dernier :

 

Merci de vos regards, passez un très bon week-end.

Bises

Commenter cet article
P
Que de douceur dans cette double page!
Répondre
F
que c'est frais et printanier, très féminin aussi ! j'apprécie énormément ton happiness book qui nous fait connaitre tes gouts littéraires, ça me donne des idées !!!
Répondre
C
Et bien tu lis beaucoup c'est une très bonne idée de mettre les titres lus, et surtout d'avoir choisi scrap&Co des bisous
Répondre
B
Olala vraiment magnifique ! Bisous
Répondre
S
C'est sûr, une journée de repas est toujours appréciable !!! Tu entends quoi au juste par "MON HAPPYNESS" ???<br /> j'adore la fleur page de gauche qui grimpe sur toute la page !!!<br /> bisous
Répondre
S
Merci Sylfan ! Happiness c'est bonheur, donc dans mon esprit, mon Happiness Book c'est un cahier que je fais en Art Journal avec mes petits bonheurs de chaque moi, côté vie et côté lectures :) Bises
M
C'est beauuu !! La page de gauche est magnifique, j'adooore !! Merci beaucoup Sophfinette d'avoir participé à ce moodboard ! Bonne journée à toi Bisous
Répondre
V
La page de gauche est magnifique! De belles lectures encore. Bisous
Répondre
B
Plein de douceur et de sérénité dans ces deux jolies pages, les bonnes conditions pour bouquiner ! Biz
Répondre
N
Tu as bien fait de te reposer!!! Tes 2 pages sont adorables. Bonne semaine bisous
Répondre
M
Très jolies pages toutes douces ! Ce qui n'est pas le cas de la plupart de tes lectures du mois de mai ! :-)<br /> Bisous
Répondre
M
Quelle magnifique double page toute en douceur et délicatement fleuries.
Répondre
M
tres jolie double page remplie de douceur<br /> bises
Répondre
G
Ah que j'aime ces pages d'Happiness Book, dans lesquelles tu confies tes rêves et tes lectures ! Une jolie double page, pour ce moodboard. Merci Sophie pour ta participation à ce défi. Bisous
Répondre
C
Quelle jolie double page pleine de douceur, j'aime beaucoup et bravo pour ta colorisation !<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
P
J'aime beaucoup cette double page ; beaucoup de douceur et de délicatesse s'en dégagent Bises
Répondre
M
Oh qu'elle est jolie cette double page
Répondre
S
Coucou Sophie<br /> Une double page toute douce!!<br /> J'espère que tu vas bien et te dis combien je suis heureuse de lire tes commentaires sur mon blog à chaque fois!<br /> Passe toi aussi un très bon week-end!<br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup cette double page et toujours autant cette idée de conserver la trace de tes lectures, de tes moments de partage. Cette double page est pleine de poésie. Bravo ! Bises et bon weekend !
Répondre
B
Tes pages sont sublimes, poétiques. J'aime beaucoup ta colorisation. Bises et bon weekend.
Répondre
M
olala mais tu lis beaucoup !!!! <br /> j'adore la page de gauche , le tampon fleur est magnifiquement colorisé !! à droite c'est chouette<br /> bizz Mu
Répondre
C
Une très belle invitation à s'évader : douce et poétique à la fois ❤ ça m'a pris 3 fois de temps qu'habituellement hier mais ma carte est faite pour ce défi : -) belle journée à toi. Bisous ❤
Répondre
Y
Très belle illustration pour notre moodboard, Sophie. Merci beaucoup pour ta participation à ce défi.<br /> Bises
Répondre