Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi #31 du Créablablablog - Combo de couleurs par Scrapacrolles

11 Mai 2020, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Le tout dernier défi du Créablablablog est en ligne !

Ils s'agit de ce très joli combo de couleurs :

 

Voici ma carte pour l'illustrer :

 

En général, j'ai du mal à marier trop de couleurs, mais j'ai géré les différents bleus comme une seule couleur et cela m'a permis de contourner la difficulté :)

D'un peu plus près, vous verrez qu'il y a bien différents bleus dans ma composition :

 

Cette petite carte part aujourd'hui pour sa destinatrice, je n'ai rien voulu poster avant la reprise d'activité... Je ne peux donc pas vous dévoiler qui la recevra...

Par contre, je peux vous dire que vous avez jusqu'au 24 mai pour participer.

Et je vous invite vivement à venir voir sur le Créablablablog les merveilles réalisées par la DT et nos invitées créatives : Chrisscrap et Blogorel...

Grosses bises et très belle semaine.

Commenter cet article
M
très belle carte , belle association de couleurs , et un mélange hétéroclite de détails qui fonctionne très bien ensemble .<br /> bisous Soph'
Répondre
S
très belle carte !
Répondre
P
Magnifique! J'adore ce combo!!
Répondre
N
Trop mignonne ta carte!!! Ce combo est top. Il faut que je prenne le temps pour le faire:) Bisous
Répondre
F
quelle gaité et quelle luminosité dans ta superbe carte, j'imagine ta correspondante en train d'ouvrir l'enveloppe et de la découvrir, un vrai rayon de soleil pour illuminer une journée !!
Répondre
C
J'aime beaucoup ces couleurs qui se marient très bien ensemble, très jolie carte bisous
Répondre
C
C'est beau et cette ampoule illumine ta carte avec ce fond jaune.<br /> Bisous
Répondre
S
Très très jolie carte colorée bizzzz
Répondre
M
jaune/bleu, un combo que j'adore et le kraft se marie très bien avec !<br /> Très belle carte harmonieuse avec des fleurs que j'adore !<br /> Bisous
Répondre
G
J'aime ce combo et tu as su l'utiliser de jolie et originale façon. Bisous
Répondre
Y
Il est magnifique ce combo tout comme ta carte, Sophie !!!<br /> Big bisous
Répondre
N
des tons explosifs et qui offre une envie de positivité absolue !<br /> merci pour ton long commentaire chez moi.
Répondre
C
J'adore ce combo et il t'a drôlement bien inspirée, ta carte est magnifique !<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
C
Très jolie carte ! J'aime beaucoup la belle mise en avant du jaune moutarde qui dynamise bien l'ensemble ! Bises
Répondre
B
Elle est très très belle! Bises.
Répondre
S
j'adore,elle est splendide !!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
S
Joli combo proposé pour ce défi... j'aime beaucoup ta carte, on y retrouve les couleurs et tu as bien joué avec le kraft, qui n'est pas toujours si facile avec d'autres couleurs !!!<br /> bonne semaine<br /> bisous
Répondre
A
jolie carte<br /> bisous
Répondre
S
Merci Anelyse, gros bisous
M
Ta carte est très jolie et tu as parfaitement géré les bleus! Bisous et belle soirée.
Répondre
S
Oh moi je l'aime beaucoup cette carte!<br /> Joli travail Sophfinette!<br /> Plein de bisous
Répondre
V
Très jolie carte! <br /> Gros bisous
Répondre
P
Ta carte est sublime ; j'adore sa composition et tu as su mettre en valeur toutes ces couleurs .... Bises
Répondre
M
un magnifique combo et tu as fait uen carte d'enfer , les papiers les découpes c'est super chouette<br /> bizz Mu
Répondre