Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un salon dans votre salon

25 Avril 2020, 08:30am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Le salon Version Scrap, attendu par de si nombreuses personnes aurait du avoir lieu ce week-end.

En compensation, de nombreuses marques vous proposent des activités pour vous offrir un week-end créatif, tout en respectant le #je reste chez moi actuel.

 

Pour démarrer les festivités, Sokaï vous propose de fabriquer votre badge.

Sur le groupe Facebook, ou sur le site Sokaï, dans la rubrique tutoriels, vous trouverez une planche à télécharger pour créer votre propre badge.

Lundi, le plus joli badge sera récompensé !

Hâtez-vous de participer :)

Plus d'informations sur le blog Sokaï ou sur Sokaï le groupe sur facebook.

 

Voici la version de mon badge, avec la dernière collection So'Spécial :

 

D'un peu plus près :

 

Dans le cadre de ces festivités, vous trouverez également un tutoriel de Jesse pour réaliser un mini-album "Les clés du Bonheur".

 

Là encore, rendez-vous sur le groupe Facebook, ou sur le site Sokaï, dans la rubrique tutoriels pour télécharger ce pas à pas.

Deux autres surprises vous attendent sur ces sites ce week-end, restez bien attentifs :)

Et si vous avez envie de vous faire plaisir, du 24 au 6 avril, les frais de port sont gratuits sur la boutique Sokaï, avec le code MONSALON.

Passez une belle journée et un bon week-end,

 

Bises

Commenter cet article
C
Très joli ton badge. j'aime la façon dont tu as empilé tous ces éléments sans que ce soit surchargé et que le tout reste très harmonieux. J'aime beaucoup.<br /> Moi je n'ai pas participé... Bises
Répondre
F
ça c'est du badge, il est splendide !!!!<br /> que de choses tu as mises, c'est fou mais c'est justement ça qu'il faut à une scrapeuse : un grain de folie, bravoooooooo
Répondre
C
C'est un sacré badge ! C'est fou tous ce que tu as mis et c'est beau. Il devrait embellir un bon chignon :)<br /> Bisous
Répondre
C
Une bien belle idée ces badges, le tien est méga imposant et joli bisous
Répondre
B
Whaouuuuu! Ton badge est top bôooo et quelle belle initiative, Bravoooo à toute l'équipe !!!<br /> Big ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
M
une très belle nouvelle collection et ton badge est superbe mais pas facile à arborer ! MDR !<br /> Bisous
Répondre
B
Il est vraiment ravissant et c'est une bonne idée ce salon à la maison. Bisous
Répondre
B
Ta création est très réussie. Bises.
Répondre
S
Très sympa ! bah oui, tout est suspendu, reporté, annulé et les salons : on adore !!!<br /> bisous
Répondre
M
beaucoup de volume. Ton badge est magnifique<br /> bises
Répondre
P
Ton badge est splendide! J'adore!!
Répondre
C
Waouh que de volume pour ce très joli badge ❤ cette nouvelle collection est superbe ❤ bon week-end VS at home ❤ bisous
Répondre
N
Très réussi et très fleuri ton badge, joli! Bisous
Répondre
S
C'est très très beau bizzzz
Répondre
Y
Waouh ! Il est sublime ton badge ! J'adore toutes ces superpositions.<br /> Bises
Répondre
P
Superbe ton badge ! je vais faire un tour sur le site Bises
Répondre
V
Très sympa ta création! bisous
Répondre
M
vraiment sublime ton badge !!!!!<br /> bizz Mu
Répondre
M
Ton badge est magnifique! Je vais voir de ce pas les diverses informations! Belle journée à toi!
Répondre
C
Superbe badge ! Ces salons à la maison sont bien tentants ;-). Bises et prends soin de toi.
Répondre
S
Coucou Sophie,<br /> ton badge est magnifique.<br /> Merci pour toutes ces informations!<br /> Vive le scrap!<br /> Bisous bisous
Répondre
F
waouh ton badge est magnifique.... pas pratique en salon mais comme on reste à la maison, on peut s'autoriser quelques "excentricités"... bisous bisous
Répondre
S
Merci ! Tu as raison, il aurait été fragile et je ne pense pas qu'il aurait tenu le week-end si j'avais dû le porter en vrai, hi hi hi ! Bisous