Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Happiness Book - Mes lectures et mes bons moments de mars

15 Avril 2020, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Voici deux pages d'Art Journal que je vous ai déjà montrées, et que j'ai simplement utilisées dans le cadre de mon Happiness Book de mars.

Ce sont deux pages que j'avais réalisées pour le Concours organisé par Aall&Create sur le groupe Fabebook Art Journal Thérapie.

Elles n'ont pas été retenues, mais j'ai eu la chance d'avoir été tirée au sort et je vais recevoir un joli lot de la marques, trop cool !!!!!!

Voici une page mise en scène avec mes lectures de mars.

Mon journaling ne colle pas vraiment, mais comme dans mes lectures, un des livres a une famille de dragons comme personnages, ça colle hi hi hi (ou comment retomber sur ses pattes quand on manque de temps pour un projet !!!).

 

Le détail de mes lectures d'un peu plus près :

 

Et côté bons moments, il y a forcément un avant et un après confinement, mais j'ai la chance d'avoir une maisonnée joyeuse et de continuer à travailler, et donc de continuer à accumuler les joyeux moments partagés...

 

D'un peu plus près :

 

Un immense merci de votre attention et des délicieux commentaires que vous laissez sur mon blog et qui me réchauffent le cœur chaque jour !

Grosses bises, prenez soin de vous et savourez chaque petite perle de joie quotidienne.

 

Commenter cet article
N
mazette vous êtes une grande lectrice !<br /> cela m'amuse car moi aussi je suis tombée dans la série "passe-miroir"...je viens de commencer le dernier !
Répondre
S
Excellent ! Je vais attaquer le dernier aujourd'hui même :) Belle journée
B
Tu es vraiment très productive et j'aime beaucoup découvrir ce HB. Tu m'épates par toutes tes lectures, moi je stagne beaucoup de ce côté là en ce moment.. Chouettes ces moments entre amis et en famille. Prends soin de toi. Gros bisous
Répondre
C
Et bien que de lecture moi je lis comme un escargot et je scrappe comme un escargot hi hi <br /> Merci de nous faire partager ton quotidien bisous
Répondre
F
Ton AJ s'étoffe même si tu n'as pas beaucoup de temps à lui consacrer <br /> mais chaque chose en son temps, tu vas pouvoir te régaler cette semaine<br /> ces jolis moments choisis dans le cadre du confinement resteront gravés à jamais mais j'espère que l'on pourra très vite tourner cette page ....
Répondre
M
tres jolies cartes avec de belles couleurs qui font du bien au moral<br /> bises
Répondre
C
oh tu as encore été tirée au sort ! trop chouette ! contente pour toi ! cela a super sympa un hapiness book ♥ ces moments particuliers seront ainsi consignés précieusement dedans et chez toi tous se portent bien, c'est super ♥ bisous
Répondre
C
2 réalisations tellement différentes et fascinantes.<br /> J'ai lu ta liste de livres, elle est très intéressante. Je suis avec la série Outlander de Diana Gabaldon.<br /> Je vois que tout va aussi bien dans ton foyer que dans le mien, c'est le principal.<br /> Bisous
Répondre
Y
Les pages de ton HB sont superbes !!!<br /> Big bisous
Répondre
M
J' adore ton happiness book et l' idée même si je ne suis pas du tout motivée pour en faire un !????<br /> J' ai lu le Camilla Läckberg et tous les autres de cette série ! En ce moment je relis des classiques !<br /> Profite de ta vie de confinée avec ta petite famille et prenez soin de vous !<br /> Bisous
Répondre
C
J'aime vraiment beaucoup ton idée de Happiness Book ! Et tes pages sont vraiment sympas ! Bravo ! Bises et prends soin de toi.
Répondre
S
C'est vraiment très beau bizzzz
Répondre
B
Elles sont très belles tes pages! Décidément, J'aime beaucoup ce petit dragon et ton style, bravo!!! Bises.
Répondre
T
c'est super beau ! bravo !
Répondre
M
C'est chouette de découvrir tous tes petits moments de bonheur! Gros bisous et prends bien soin de toi!
Répondre
P
Tes pages sont vraiment très belles ; j'adore ces petits dragons ... Bises
Répondre
A
j'aime beaucoup
Répondre
M
superbes ces pages d'art journal j'adore la 1ere je l'avais dejà dit aux couleurs que j'affectionne et tes lectures !!! wow tout ça <br /> la seconde aussi, et oui en travaillant ça fait pas pareil même si à la maison les grands ados commencent a avoir le moral très en bas !!! un gros coup de mou je dirai .. <br /> bizz Mu
Répondre
M
Des pages toniques qui apportent sourire et energie
Répondre
V
Très sympa toutes les deux. C'est bon de savoir que vous profitez tous les uns des autres. Vous avez une chance immense... De jolies lectures aussi. Bisous
Répondre
M
superbe utilisation de ces pages qui me plaisaient déjà , , j'ai lu attentivement la liste de tes livres et les bons moments d'avant et d'après , ils ne sont pas sur le même registre mais ils sont tout aussi important , cette promiscuité avec les enfants , va être bénéfique pour le restant de votre vie , et j'en suis heureuse pour vous et pour toutes les autres familles .<br /> Je suis contente pour toi , comme dit Bhache tu vas nous faire des merveilles et nous profiterons avec toi de ton joli cadeau<br /> Bonne journée à vous tous , chez nous aussi personne n'a été atteint pour le moment , gardez vous bien .<br /> Une pensée pour notre Dame <br /> miriam34
Répondre
S
Deux belles pages d'Art Journal qui immortalisent des bons moments même en période de confinement. Tant mieux!<br /> De gros bisous
Répondre
B
Un lot All and create ! quelle chance tu as et tu vas superbement les exploiter, tu nous montreras ça on va se régaler ! Profite bien de ces instants et porte toi bien. Biz
Répondre