Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Des cartes pour le défi Bingo de Scrap&Co de Mars 2020

16 Avril 2020, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui vous montrer deux cartes réalisées pour répondre au bingo de Scrap&Co proposé en mars :

 

J'avais quelques fonds d'une fois où je m'étais amusée avec mes dies : j'avais transformé quelques découpes et négatifs en pochoirs.

Ce bingo m'a donné l'occasion de les utiliser.

Ma première carte répond à la ligne B : j'ai découpé un tag dans du calque embossé à chaud en blanc avec un tampon de fond Aall&Create. Il y a de nombreuses touches de vert et un papillon comme animal :

 

Voici le tag d'un peu plus près :

 

Et voici une deuxième carte qui répond à la colonne 1 : les ronds de mon fond de carte contiennent du rose dans leurs nuances, une étiquette de bijoutier est agrafée sur un tag vert

 

Je vous souhaite une très belle journée, continuez à prendre bien soin de vous.

Commenter cet article
N
Deux belles cartes printanières!!! Bon weekend Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup le travail sur tes deux superbes cartes un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
F
Deux belles cartes pleines de vitalité, est-ce le fait des ronds ou des coloris ? je ne sais pas mais l'ensemble fait plaisir à voir !
Répondre
B
Adooooorables et toutes gaies à souhaits = je suis sous le charme :-))))<br /> Big ScrapbizOOOUS XXL JOyeusement Amicaux
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
C
De bien jolies couleurs sur tes cartes ! Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup tes couleurs, ta carte est superbe. Bises.
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies et super les couleurs bizzzz
Répondre
T
deux très chouettes cartes ! bravo !
Répondre
M
Très belles toutes les 2 et super idée ! J'aime beaucoup les couleurs de la 1re mais gros coup de cœur pour la 2e !<br /> Bisous
Répondre
P
De bien jolies cartes et un coup de coeur pour la deuxième Bises
Répondre
A
de jolies cartounettes
Répondre
S
Merci beaucoup Anelyse, bisous
Y
Deux très jolies cartes ! J'aime beaucoup la seconde !<br /> Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi, Sophie !<br /> Big bisous
Répondre
F
Deux superbes cartes pleines de couleurs, j'adore ! bisous
Répondre
B
Tendres et lumineuses, tes cartes réjouissent nos petits yeux ! j'aime ce calque embossé. Biz
Répondre
G
XOXO ! Deux cartes qui réjouissent nos sens un peu endormis par le confinement ! Merci Sophie pour tes deux pétillantes participations. Bisous
Répondre
M
C'est magnifique! J'adore l'originalité et les jolies couleurs printanières de tes deux cartes!
Répondre
V
Waouh ! J'adore. Elles sont lumineuses. Tu es très productive, c'est bien. Gros bisous à toi et à ta tribu
Répondre
S
2 magnifiques cartes,j'adore !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
M
superbes tes cartes ! !des effets excellent ces négatifs de dies !!!<br /> bizz u
Répondre
C
Oh là là ! Quel travail sur ces cartes ! J'adore ce tag embossé tout en transparence ! Bravo ! Bises et prends soin de toi !
Répondre
M
Des cartes pleines de peps
Répondre
S
De très jolies cartes avec des fonds contenant de très jolis cercles!<br /> Gros bisous Sophfinette!
Répondre
C
Des cartes pleines de peps qui sont superbes ❤ j'adooore ❤ belle journée à toi ❤ bisous
Répondre
P
Très sympa ces fond de carte!
Répondre