Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un carnet assorti à une carte douce pour un anniversaire

5 Mars 2020, 07:34am

Publié par sophfinette

Bonjour,

En février, j'avais fait une carte toute douce pour un challenge du Créablablablog.

Je lai envoyée à une native de février, accompagnée d'un carnet assorti :

 

 

 

Voici le carnet seul, sur lequel j'ai utilisé le même tampon fleur, et les mêmes teintes pour l'aquareller.

Je ne l'ai pas fait le même jour que la carte, ce qui explique les différences de nuances par contre ^^

 

Comme sur la carte, j'ai aquarellé légèrement une zone sur laquelle je suis venue ensuite tamponner et embellir d'une esperluette le titre du carnet.

J'ai également décoré la première page à l'intérieur :

 

Merci de vos regards et très belle journée,

Bises

Commenter cet article
C
J'avis beaucoup aimer le romantisme moderne de ta carte et je craque sur ce sublime petit carnet ! J'aime beaucoup le tamponnage excentré de la fleur cela donne un beau rythme à ta composition . Tout plein de bises.
Répondre
C
En effet, c'est très doux.<br /> Bisous
Répondre
N
un bel ensemble douceur
Répondre
B
Une ensemble rempli de Douceur, Charme et Délicatesse = Bravooo à touaaa!!<br /> Big ScrapbizOOOUS XXL COlorés de Douceur pour toi
Répondre
P
Superbe, un ensemble plein de douceur!
Répondre
C
Un très bel ensemble printanier, beaucoup de douceur bisous
Répondre
C
Un très bel ensemble qui a dû ravir sa destinataire. :-)
Répondre
M
belle idée ce duo en cadeau<br /> c'est superbement doux
Répondre
B
Vraiment ravissants et quelle douceur ! Bisous
Répondre
M
tres bel ensemble printannier. C'est un beau cadeau<br /> bises
Répondre
M
magnifique cadeau , très doux et pourtant pétillant , j'adore ton Esperluette , <br /> <br /> bises Mir
Répondre
S
Merci Mimi, c'était pour Laure (Verso), qui est née en février . Bises
Y
Un très bel ensemble printanier !<br /> Bises
Répondre
F
Quel joli ensemble. Il est rempli de douceur et annonciateur du printemps, j'adore ! bisous
Répondre
C
Quel joli duo ! C'est sympa un carnet, comme idée de kdo (en voilà une belle idée que je m'en vais te piquer ;-)). Ce duo est particulièrement joli et donne envie de noter tout plein de choses. Bisous !
Répondre
S
Tu peux piquer l'idée sans soucis, je l'ai moi-même reprise aux copines, car j'ai reçu quelques très beaux carnets des scropines à diverses occasions ! Bisous et merci
S
Pas grave les nuances, cela donne un très chouette ensemble !!!<br /> bisous
Répondre
M
Ca fait un très joli ensemble tout doux qui a dû être très apprécié ! <br /> Bisous
Répondre
C
TOUT CE QUE J'AIME !!!!, grand bravo, gros bisous de Touraine !!
Répondre
F
rhooo c'est magnifique et si délicieusement féminin, un vrai concentré de douceur !!!
Répondre
M
Superbe ensemble! Sa destinataire a dû apprécier!
Répondre
C
Wouah c'est magnifique, ce tampon est superbe et j'aime beaucoup la façon dont tu l'as aquarellé !<br /> Bisous.
Répondre
S
Un cadeau d'anniversaire très élégant!<br /> Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup cet ensemble tout en douceur (et en plus du rose...) une bonne idée ce petit carte, biz
Répondre
B
Cet ensemble est doux et élégant, très beau! Bises.
Répondre
P
J'adore ! c'est magnifique ! une douce harmonie règne sur ta carte et ce carnet qui recueillera de bien jolies anecdotes Bises
Répondre
M
C'est vraiment ravissant
Répondre
M
comme c'est beau, ton tampon aquarellé est vraiment top !<br /> joli ensemble<br /> bizz Mu
Répondre
V
Quelle douceur ! C'est magnifique. Une excellente idée que cet ensemble. Bisous
Répondre