Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Le lift de carte de février sur Scrap&Co

6 Mars 2020, 22:47pm

Publié par sophfinette

Hello,

 

En février, Scrap&Co nous a proposé un très joli lift de carte fleurie de Keren Baker :

 

 

Je suis restée très fidèle au lift, si ce n'est que j'ai eu envie de travailler sur un fond noir pour avoir du contraste :

 

J'ai découpé deux fois le mot Hello et j'ai utilisé la découpe plus claire pour faire ressortir la découpe noire.

Je vous souhaite un très bon week-end,

Bises

Commenter cet article
C
Wow! L'inspi proposée est sublime et ta carte l'est tout autant! C'est une belle idée d'avoir opté pour un fond noir! J'adore cet empilement de fleurs! Tout plein de bises.
Répondre
C
L'effet est splendide avec ce fond noir.<br /> Bisous
Répondre
B
Que du Bonheur pour mes yeux ta carte Magnifiiiiique!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL JOyeusement Amicaux
Répondre
F
quel beau contraste avec ce fond noir, je suis trop trop fan de ta superbe carte !!!!!!!!!!<br /> bravo ma belle<br /> mille bisous du dimanche
Répondre
P
Magnifique modèle et très belle carte!
Répondre
S
très belle interprétation !
Répondre
B
Quel contraste, elle est splendide :)<br /> Bisous
Répondre
C
Quelle belle idée de travailler sur un fond noir, le rendu est superbe bisous
Répondre
C
Je ne reçois plus les alertes et j'ai raté quelques posts. Il aurait été super dommage de rater ce magnifique lift ! J'adore !
Répondre
C
Oh mais quel joli bouquet printanier ! Ca fait du bien :-)
Répondre
F
Oh j'aime beaucoup ta version ! Quel défi de partir sur un fond noir mais ça rend l'ensemble hyper original (par rapport aux autres cartes des Copinettes qui elles aussi sont belles, mais plus liftées au niveau des couleurs); Une prise de risque payante ! bisous
Répondre
M
Le fait de travailler sur un fond noir fait ressortir ces jolis tamponnages colorisés et lui donne beaucoup d'élégance!
Répondre
G
Un joli bouquet aux belles couleurs sur un fond qui le met en valeur ! Tu as su t'approprier ce lift, et j'adore. Merci pour ta fidélité à nos défis. Bisous
Répondre
M
waouhhh!!! je viens de dire à Myriam, que j'adore les fonds noir et tu me fais une tuerie , trop belle cette carte , si tu ne sais pas quoi en faire , tu as mon adresse hahahahahahah!!!!! <br /> <br /> le modèle en blanc est superbe aussi<br /> Bises et bon week-end ( fais des bisous à Gaëlle de notre part)
Répondre
S
Merci ma belle et les bisous sont transmis :) Bon dimanche
V
Bravo ta carte est superbe avec ce fond noir qui fait ressortir ton bouquet ! Bises
Répondre
M
C' est superbe ces fleurs aux couleurs chaudes sur ce fond noir et j' aime beaucoup le hello avec le décalé du noir et du blanc ! <br /> La mienne est faite et pour être fidèle, je le suis restée complètement ! ????????????<br /> Bon w-e <br /> Bisous
Répondre
M
comme c'est beau , et les découpes des feuilles et fleurs !! wow le boulot et les doigts après !! j'en ai en horreur de faire ça !! toujours pas faite d’ailleurs cette carte !!!! <br /> jolie et belle carte<br /> bizz MU
Répondre
B
Le fond noir fait ressortir les feuillages et c'est une très bonne idée, j'adore ta carte! Bises.
Répondre
M
Super idee l'utilisation de ce fond noir. Ta carte est geniale
Répondre
M
C'est une très jolie version toute fleurie, et ça change sur ce fond noir ; ) Merci beaucoup Sofinette d'avoir participé ! Bon week-end à toi aussi ! Bisous
Répondre
Y
Waouh !!!!! Qu'elle est belle ta carte avec ce fond noir ! J'adore ta composition florale.<br /> Merci beaucoup Sophie pour ta participation à ce défi.<br /> Big bisous
Répondre