Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi #27 du Créablablablog : Inspiration by Cécile R

16 Mars 2020, 08:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

Le nouveau défi du Créablablablog est paru, il s'agit de répondre à cette belle inspiration de Cécile R.

 

Comme toujours, vous pouvez réaliser la création de votre choix, et vous avez jusqu'au dimanche 30 mars à 23h59 pour participer.

Toutes les modalités et les jolies illustrations de la DT sont visibles sur le blog du Créablablablog.

De mon côté, j'ai réalisé une carte, pour laquelle j'ai conservé les lignes diagonales,les couleurs un peu arc-en-ciel, et les cactus en pot. J'ai transformé les bandes verticales de couleurs en bandes horizontales avec un papier faux-bois de couleur jaune.


 

Un petit zoom sur l'étiquette centrale pour laquelle j'ai encré une chute de papier, sur laquelle j'ai tamponné quelques feuillages en orange puis un cadre d'une planche Chou & Flowers en noir. Le sentiment tamponné en noir également vient d'une planche de Carabelle Studio (ainsi que les gouttes de pluie du fond de carte).

J'ai ensuite détouré le cadre et collé un petit cœur en époxy comme finition.

 

Les petits cactus viennent d'une planche Sokaï.

J'espère que vous serez nombreux à vous laisser tenter par cette inspiration.

Passez une belle journée et une bonne semaine.

Prenez bien soin de vous...

Bises

Commenter cet article
M
j'adore , elle est trop belle <br /> Bises Miriam
Répondre
C
Top top ! J'adooore ❤ heureusement que je te l'ai dit par ailleurs ???? bisous
Répondre
C
Très joli ce mariage graphique patouille ! J'aime beaucoup.
Répondre
F
quelle originalité dans cette belle carte piquante ! <br /> j'aime bcp ta citation qui est si vraie ....
Répondre
B
Tu assures ma belle ! Cette carte aussi est une merveille :)<br /> Gros bisous
Répondre
B
OOOHHHH! Ta carte est Absolument Adooooorable = Je suis IN LOVE!!!<br /> Cette inspi est top belle et au regard de la situation particulière actuelle...je crois que je vais participer :-)))<br /> Big ScrapbizOOOUS XXL CHarmés +++++
Répondre
S
Ca serait génial et cela ferait très plaisir à toute l'équipe du CBBB que tu participes ^^ Mille bises pailletées de tendresse
F
Que ta carte est jolie et fraîche ! ça fait du bien ! bisous
Répondre
Y
Quelle jolie carte, Sophie !<br /> Bises
Répondre
N
très mignonne ta carte !
Répondre
T
très jolie carte !
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
C
Une fort jolie carte j'aime tous ces petits cactus prends soin de toi aussi et de tes proches bisous
Répondre
P
Très belle carte pleine de couleurs!
Répondre
C
J'adore ! Les tons, la MEP, ce que tu as retenu de l'inspiration... Bravo ! Bises
Répondre
M
Très chouette ta carte! J'aime beaucoup!
Répondre
M
J'adore ta MEP
Répondre
B
Une bien belle carte pour un bien joli challenge ! c'est vrai qu'il est tentant, j'aime beaucoup ce cadre coloré au centre de ta carte et un beau message d'espoir, biz
Répondre
M
une superbe inspi dis donc , ca donne envie de soleil ... et d'aller dehors ... <br /> jolie carte<br /> bizz mu
Répondre
B
Ta carte est magnifique !! Bises.
Répondre
V
Très jolie carte qui colle bien à l'inspiration. Bisous
Répondre