Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une page sur mes amoureux avec "Parlez-moi d'amour" de Sokaï

14 Février 2020, 06:59am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En ce jour de Saint-Valentin, j'ai choisi de proposer une page sur mes deux amoureux pour ma DT Sokaï : j'ai mis en scène des photos de ma fille et de son chéri, avec la collection "Parlez-moi d'amour"...


 

J'ai détouré une jolie couronne fleurie, en évidant le bocal pour glisser dessous une photos de mes tourtereaux.

 

Une deuxième étiquette dont j'ai évidé le centre accueille également une photo, et une envolée de fleurs, détourées elles aussi, parsème ma page.

 

Un dernier motif détouré conclue cette page.

 

Quelques étiquettes des collections So'Basics et So'leil levant expriment la douceur de l'instant.

Quelques tampons des collections So'Folk et So'Garden, puis quelques projections d'encre de chine terminent cette page.

Je vous souhaite une très belle journée.

Bises

Commenter cet article
M
je suis sans mots , waouhhhh!!!!! trop beau <br /> bravo <br /> Bises Miriam
Répondre
P
J'adore!
Répondre
C
Bravo pour le détourage un peu de patience et joli résultat très jolie page bisous
Répondre
C
Oh quelle jolie page, je suis sous le charme !!!! ♥♥♥ J'adore ton idée d'avoir évidé ton étiquette et ton bocal pour y glisser des photos et j'adore ta découpe en haut à droite, bref un pur bonheur pour les yeux !!!<br /> Bises.
Répondre
F
quelle page superbe ! j'adore les couleurs et la ligne directionnelle que tu as choisie ! bisous
Répondre
B
Très sympa ces formes évidées pour y glisser les photos ainsi mises en valeur !
Répondre
B
Ta page est une merveille, pleine d'adorables petits détails qui mettent magnifiquement tes photos en valeur. Gros bisous
Répondre
F
Toute jolie cette construction en diagonale et tes petits détails sont charmants<br /> bravo pour cette très belle page<br /> bisous bisous ma Soph
Répondre
B
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! Ta page est riche de beauté , d'originalité et de créativité = Je suis IN LOVE!!!<br /> Big ScrapbizOOOUS XXL EMerveillés
Répondre
M
Ta page est superbe et très originale! Ces jolies fleurs grises lient de belle manière les différents éléments de ta page et les tons choisis, tous doux, donne de l'élégance à ta réalisation. Bravo!
Répondre
G
oh mais quelle jolie page , la mise en page est géniale , toi aussi , je vois que tu as la "détourite aigue "......bises Sophinette
Répondre
M
Une très belle page toute douce et avec plein de jolie détails !! Bon week-end Sopfinette ! Bisous
Répondre
S
Yb vien joli thème pour une page pleine de charme!<br /> Je viens d'acheter la collection "so folk" de SOKAÏ<br /> bon W.E<br /> bisous
Répondre
S
Merci Sylfan, et bien il me tarde de voir comment tu vas l’accommoder à ta sauce ^^ Je suivrais cela sur ton blog, bisous
Y
Quel bel écrin pour tes amoureux ! J'adore ta page parsemée de jolis détails !<br /> Bisous
Répondre
C
heu....Oups *tu as créée bien sûr
Répondre
C
Ils sont beaux tes amoureux alors il leur fallait bien une merveilleuse page pour immortaliser leurs tendres moments. Je craque totalement sur l'atmosphère que ta créée, c'est tendre, aérien, poétique et moderne tout à la fois ... en un mot c'est parfait ... Plein de bises.
Répondre
P
Elle est trop belle cette page et elle délivre tellement d'amour et de douceur Bises
Répondre
B
Je suis en admiration devant ta page, douce et harmonieuse. J'aime beaucoup ta mise en page. Bises.
Répondre
C
Une belle page sur tes amoureux. C'est sympa ce diamant fleuri. Tout en finesse.<br /> Bisous
Répondre
C
Une profusion de jolis détails ! Ces fleurs détourées et semées au vent sont du plus bel effet ! Bravo ! Bises.
Répondre
C
Joli, joli et si attendrissant ces namoureux !!!, bisousssssssssssssss tout mous !!
Répondre
M
Une jolie page toute douce et originale avec des produits que j' adore et vive tes amoureux ! ????<br /> Bon w-e <br /> Bisous
Répondre
S
Il y a beaucoup d'amour dans cette page je trouve: les amoureux et le scrap d'une maman pour "ses" amoureux!! C'est bOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!<br /> Belle journée des amoureux!!!<br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie ambiance romantique sur cette page. Bisous
Répondre
M
Une page pleine de details et d'amour
Répondre
M
rho extra ! les photos , la douceur du fond , le diamant suspendu , les lfeurs<br /> que c'est beau<br /> bizz Mu
Répondre