Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un peu de carterie : challenge de l'auberge des loisirs et de belles cartes reçues

29 Février 2020, 09:00am

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Aujourd'hui, c'est carterie !

Tout d'abord, j'ai profité de mes congés pour participer au challenge proposé ce mois-ci sur le groupe facebook et le blog de l'auberge des loisirs, il s'agissait de s'inspirer de ce moodboard :

 

J'avoue avoir un tantinet galéré, car la neige, la montagne et les sports d'hiver, ça n'est pas trop mon truc...

Mais je trouvais cette inspiration fort jolie et j'avais tout de même envie de participer, voici ce que cela a donné :

 

J'ai utilisé de belles découpes offertes par les copines, dont le village enneigé dans le sapin, qui collait bien à l'inspiration. J'ai mis quelques feuillages pour rappeler la branche enneigée, et j'ai conservé le combo du moodboard. J'ai ajouté le tamponnage "BRR" (offert aussi par une copine) pour l'ambiance givrée et le tampon "s'emmitoufler dans un plaid..." qui me rappelait les couvertures posées sur la chaise.

Un petit zoom :

 

Je profite de ce post pour vous montrer quelques jolies cartes arrivées dans ma BAL...

Celle de mon adorable Miriam pour commencer, un délicieux mélange entre le free et le mixed-média :

 

Elle était accompagnée de nombreux scrapbidules, dont certains fort utiles comme le scotch ou les mousses 3D double-face !

 

Et je conclue ce post avec la sublime carte de Yo, qui n'a pas son pareil pour faire un travail de dingue sur chaque carte, et toujours avec une harmonie parfaite !

 

Un grand merci les copines !

A très vite, bon week-end à tous et à toutes !

Commenter cet article
F
Ta carte BRR est trop trop belle, l'hiver est encore là même s'il n'a pas été très rigoureux !<br /> Bravo aux scrapeuses pour leurs merveilles, c'est un régal !<br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
B
Ta carte est superbe ainsi que celles que tu a reçu des copines. Bisous
Répondre
C
C'est vrai que ce moodboard est très joli, mais, c'est tout aussi vrai que, pour moi aussi, les inspirations hivernales ne sont plus trop motivantes (j'ai tourné la page pour cette année et je lorgne maintenant vers les beaux jours) Alors, tu n'en as que plus de mérite à avoir imaginé et réalisé cette très belle carte au combo d'une délicieuse légèreté. Tout plein de bises.
Répondre
F
Ta carte est superbe, pleine de douceur... et j'adore celles que tu as reçues, elles sont magnifiques toutes les deux ! bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte hivernale: les papiers choisis, le combo, les dies silhouettes...Tout nous invite à profiter des joies de l'hiver en restant bien au chaud!
Répondre
P
Ta carte hivernale est très jolie et celle des copines aussi Bises
Répondre
S
Je trouve ta carte très belle, super les autres bizzzz
Répondre
S
J'adore ta carte hivernale! WOW!<br /> J'espère pouvoir participer à tes défis sur le CBBB.Ce sera avec grand plaisir!<br /> Les cartes des copines sont superbes!<br /> Bisous SOphie
Répondre
B
Ta carte est vraiment très belle et celles des copines aussi!! Bises.
Répondre
C
Dire que je voulais faire ce défi et puis non.<br /> Ta carte est sublime et j'adore celle de Miriam.<br /> Bisous
Répondre
C
Waouhhhh, tout il est trèstrès beau, je suis séduite +++<br /> <br /> Des bisous très éventés de Touraine Soph !!!
Répondre
B
Très JOLIE carte à l'ambiance cocooning hivernal=J'adooore!!!!<br /> Et ta BAL est garnie d' Adooorables et bellles créations :-))))<br /> Big ScrapbizOOOUS XXL ENchantés et Joyeux
Répondre
Y
Ta carte sports d'hiver est parfaitement réussie !!! <br /> J'adore la carte de Miriam, un joli mélange de textures et de couleurs.<br /> Merci beaucoup pour tes compliments, Sophie !<br /> Bises
Répondre
C
Pour quelqu'un qui n'aime pas la neige, cette inspiration t'a superbement inspirée ! Ta carte est magnifique ! Tu as superbement utilisé les superbes scrapbidules reçus des copines ! Quand aux cartes reçues, bravo aux scrapcopines ! J'aime particulièrement celle de Yo... Bon weekend créatif à toi ! Bisous
Répondre
M
de jolies choses arrivées dans ta BAL , j'adore ouvrir les enveloppe je suis comme une gamine !! moi !!!! <br /> quand à l'inspiration j'ai adoré !!! ce que tu en as fait ! !c'est fort joli, moi l'hiver j'en veuxc pas .. donc là .... je me lance pas !! hi hi hi<br /> bon weekend<br /> bizz Mu
Répondre
B
La montagne te va très bien ! c'est vrais que cette découpe sapin est super jolie, j'aime cette petite touche de kraft qui réhausse admirablement le tout ! biz
Répondre