Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Le challenge Sokaï de février est en ligne

4 Février 2020, 07:02am

Publié par sophfinette

Bonjour !

Le challenge du mois est en ligne sur le blog Sokaï et sur le groupe Facebook.

Il s'agit d'un bingo directement inspiré de So'Folk, la dernière collection Sokaï.

 

 

Evidemment, les consignes sont suffisamment ouvertes pour que vous puissiez participer sans avoir encore craqué sur So'Folk, mais merci de bien vouloir penser à utiliser au moins un produit Sokaï :)

Pour participer, rien de plus simple :

- Soit un petit commentaire sous l'article du blog Sokaï annonçant ce défi, avec le lien direct vers votre réalisation

- Soit votre réalisation postée sur le groupe facebook.

Vous avez jusqu'au 29 février pour participer, amusez-vous bien !

Vous pouvez choisir les consignes d'au moins une ligne, une colonne ou une diagonale.

Pensez à préciser ce que vous avez choisi comme consignes, et n'hésitez pas à nous indiquer où cela se trouve sur votre réalisation si cela n'est pas évident...

Vous pouvez aussi faire un carton plein en utilisant toutes les consignes ^^

C'est ce que j'ai fait pour ma page :

 

Des petits zooms pour trouver toutes les consignes :)

 

 

Edit du 7 février 2020 :

Pour réaliser ma page, j'ai suivi ce sketch de Gribouillette pour le Créablablablog :

 

J'espère que vous participerez au challenge Sokaï.

Bonne journée, bises

Commenter cet article
M
extra cette page ! j'aime ton choix de papier .... et pour une jolie photo !
Répondre
B
Ta page est de toute beauté tout comme la photo de vous deux= Je suis IN LOVE total!!!!<br /> Et ta BAL est remplie d'une Merveilleuse Scrap'Amitié et j'en suis très Heureuse pour touaaaa ma Sophinette Chériiiie!!<br /> Big ScrapbizOOOUS XXL JOYeusement Amicaux
Répondre
C
Ta page est très belle et je l'avais vu sur le blog. Ces gribouillages en coins sont une bonne idées.<br /> La gaze apporte de la texture toute douce comme un nuage.<br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page les couleurs utilisées tous les petits détails c'est superbe bisous
Répondre
F
Magnifique page et quelle construction, j'admire !!!!!! tout est parfaitement pensé et à sa place <br /> et ça met parfaitement en valeur cette très belle photo de vous 2<br /> bravoooooooooooooooo
Répondre
F
Ta page est superbe ! j'adore comme elle est agencée et ces si belles couleurs ! bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ce combo de couleurs!
Répondre
Y
Waouh !!!!! Qu'elle est belle ta page, Sophie ! J'adore +++++ !!<br /> Big bisous
Répondre
B
Et ben tu cartonnes en ce début d'année, ta page est une tuerie !!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Une pure merveille de page qui ne viendra assurément pas démentir mon petit mot au sujet de ton blog sur le blog de la.carte.à.idées (puisque tu es ma mention spéciale de la quinzaine)... Mille bises
Répondre
G
elle est très belle cette page avec ces jolis couleurs et tous ces détails !!!! <br /> bises
Répondre
P
Comme elle est belle cette page dans un joli combo ! Bises
Répondre
S
Superbe page pleine de détails !!! et chouette photo aussi !<br /> L'ensemble est harmonieux et le choix des couleurs réussi !<br /> bisous
Répondre
C
Superbe ma Soph !! Je ne pourrai pas participer car je suis depuis qqs jours déjà sur la touche et case « grosse bronchite» en mode out !!!<br /> Bravo, bravooo et bisous tout pleinxxxxx
Répondre
M
j'ai pas de produits sokai mais j'adore ta page, des tampons aux papiers et super la photo<br /> bizz Mu
Répondre
M
Une magnifique page pleine de jolis détails que l'on prend plaisir à découvrir! J'essayerai de participer à ce chouette bingo! Bisous et belle journée.
Répondre
V
Une page romantique à souhaits. Tous les petits détails mettent en valeur ce très beau portrait de vous deux, vous êtes rayonnants. Et bravo pour le carton plein, même si c'est toi qui a choisi les consignes. Bisous
Répondre
C
Oh quelle est belle ta page ! J'adore tous ces petits détails colorés un peu partout ! Ces petites touches de orange la dynamisent et en même temps elle est toute douce... Magique ! Bisous
Répondre
B
Vous êtes beaux tous les deux et ta page est tendre et magnifiquement patouillée. J'aime la gaze qui entoure la phrase. Bises.
Répondre
B
Tu m'épates avec les cartons pleins ! J'aime la fraîcheur printanière de ta si jolie et tendre page. Biz
Répondre
S
Merci Béa, bon sur ce coup-là, c'est moi qui ait fait les consignes, c'est déjà plus facile ^^ bises