Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Créablablablog - Défi 22 de janvier 2020

6 Janvier 2020, 21:29pm

Publié par sophfinette

Bonsoir !

 

Après ce marathon incroyable que nous a proposé le Créablablablog, les défis reprennent maintenant leur cours.

J'ai eu la chance d'être invitée créative sur le défi 22 du mois de janvier, proposé par Cécile R, où il s'agissait de piocher au moins 5 des 10 consignes de l'ardoise pour faire sa réalisation :

 

J'ai fait une première carte sur laquelle j'ai utilisé un bouton en bois, avec une ficelle nouée sur le bouton.

Ma grosse pivoine est dans un triangle et j'ai fait quelques taches rouges sur mon fond de carte.

 

 

J'ai réalisé une seconde carte, avec le reste des consignes...

Il y a une breloque en métal collée en bas à gauche de mon sentiment, du masking tape à rayures, et une couronne bleue d'étoiles, dans un papier "kibrille"...

 

N'hésitez pas à aller sur le Créablablablog pour admirer les réas de la DT et de Cécile, de l'Atelier au Soleil, avec qui je partage joyeusement cette place d'invitée créative !

A très vite, passez un bon début de semaine !

Bises

Commenter cet article
B
Ohhhhh! Je ne connaissais que la prem's que j'avais pu Admirer avant :-))) mais la deuz' est top Belle aussi !!<br /> Bravoo pour ces 2 Belles cartes !!!<br /> Big scrapbizOOUS XXL Charmés ++++++
Répondre
B
oh ! quelles sont belles, kraft et rouge il faut que j'utilise ce sublime combo ! Bravo à vous deux, biz
Répondre
B
Je suis fan de ta carte à la pivoine qu'est-ce qu'elle est classe !! La seconde toute étoilée est magnifique également. Bisous
Répondre
P
2 très jolies cartes avec une nette préférence pour la première ! elle est sublime Bises
Répondre
C
Une petite préférence pour la première avec ce joli rouge et kraft, accord parfait bisous
Répondre
F
Je me disais aussi que tu avais été rapide, tu avais déjà fait le nouveau défi mais en fait tu connaissais les consignes hihi !<br /> Tes deux cartes sont superbes ! J'adore la fleur de la 1ère et cette combinaison de couleurs. Dans la 2eme, j'adore le jeu avec les étoiles, notamment la petite breloque en métal qui apporte un superbe relief ! bisous
Répondre
S
Superbe ces cartes!! Je reconnais le magnifique tampon de la fleur.<br /> Bravo Sophie!<br /> Gros gros bisous
Répondre
G
Voilà une Invitée créative qui aime jouer avec nous ! Deux cartes qui ne peuvent qu'inspirer les abonnées du CBBB à participer à ce premier défi de l'année. La carte kraft et rouge est éclatante et c'est vrai que ce tampon est très beau. Jolie sobriété pour la seconde. Mille bisous
Répondre
Y
Deux cartes magnifiques ! Gros coup de coeur pour la première !<br /> Bisous
Répondre
M
Tes deux cartes sont superbes bien que très différentes. Je trouve la première originale et très graphique avec cette jolie fleur posée sur ce triangle. J'aime cette association avec le kraft. La deuxième est très clean et j'aime beaucoup aussi! Gros bisous!
Répondre
V
J'aime beaucoup cette pivoine délicatement colorée sur le fond kraft, le rendu est superbe. Quant à la deuxième carte, c'est son côté clean qui me séduit. Bisous
Répondre
B
Elles sont toutes les deux très belles tes cartes! Bises.
Répondre
C
Qu'elles sont belles tes cartes ! Et tu en as fait 2 en plus !Je suis ravie de partager cette invitation avec toi ! Bisous.
Répondre
S
Merci et tout pareil que toi pour l'invitation, je suis enchantée de partager cela avec toi !! Bisous
C
J'avais, dans un premier temps, pensé à faire un trio bouton/ficelle/bois et puis j'ai vu mon petit gnome que j'adore ;-) tes deux cartes sont superbes ♥♥ merci pour ces illustrations de toute beauté du défi #22 du CBBB ♥ bisous
Répondre
C
C'est jolie, ta pivoine dans le triangle, est-ce un montage ou c'est le tampon qui est comme cela ? J'adore ce rendu et des couleurs.<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Corine, le tampon est directement comme cela : c'est un superbe tampon en bois de la marque Florilège Designs. Bisous
M
2 très belles cartes ! J'adore le 1re avec cette magnifique pivoine blanche rehaussée de rouge sur ce fond kraft et le clean de la 2e !<br /> Tu démarres l'année sur les chapeaux de roue ! Hi !Hi !<br /> Pas eu le temps d'illustrer ce défi ! :-(<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ben dis donc, je suis en admiration devant tes réas, c’est superbe !!! Bisous du soir
Répondre
M
géniales tes 2 cartes .. je vais m'y pencher dessus aussi !!<br /> j'aime le cercle etoilé et le triangle feuillage auss i , ca fait classe !<br /> biaz Mu
Répondre