Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Des cartes de voeux avec un bingo pour Scrap&Co

28 Décembre 2019, 08:04am

Publié par sophfinette

Bonjour !

Un petit post avant de préparer la maison car nous fêtons Noël en famille aujourd'hui chez nous.

L'équipe de Scrap&Co nous a proposé un bingo en décembre, qui m'a permis de refaire toute une série de cartes.

 

Pour corser un peu ce défi, certaines cases correspondent à des définitions pour lesquelles nous devions deviner l'élément à mettre sur nos créations :)

Définition des chiffres en rapport avec Noël et l'hiver :
1 : Accumulation de cristaux de glace
2 : Figure plane formée par trois points appelés sommets
3 : Petit démon malicieux
4 : Une corde mince
5 : Sculpture de neige compacte à l'apparence humaine
6 : Décoration ronde de Noel que l'on accroche au sapin
7 : Qui à la couleur de l'or jaune

Encore une fois, je m'excuse de la qualité des photos, la météo est un peu capricieuse cette semaine : nous alternons brouillard le matin, soleil à la lumière crue et rasante dans la journée, puis passage de nuages, difficile donc de faire des photos avec une luminosité satisfaisante...

Voici ma carte pour la première ligne :

 

Voici ma carte pour la deuxième ligne (la page de vieux livre est passée au gesso. J'y ai ensuite tamponné et détouré un tampon étiquette) :

 

Voici ma carte pour la troisième ligne (les taches font partie du tampon étiquettes et le tampon m'a été offert par une copine, il est superbe, merci !!!) :

 

Voici ma carte pour la quatrième ligne, avec une superbe découpe dorée offerte aussi par une copine, un grand merci !!!! :

 

Passons aux colonnes, avec ma carte pour la première colonne, et là encore une jolie découpe offerte... :

 

Voici ma carte pour la deuxième colonne :

 

Voici ma carte pour la troisième colonne, avec une découpe cercles et flocons réalisée dans un calque :

 

Voici ma carte pour la quatrième colonne :

 

Et enfin ma carte pour la cinquième colonne, avec un très joli tamponnage offert aussi, décidément, que ferais-je sans mes adorables scropines ???

 

Merci pour ce joli bingo original qui m'a permis d'avancer encore un peu.

Merci de vos regards, de votre patience et de vos adorables commentaires qui me font toujours chaud au cœur !

Bises et belle journée !

Commenter cet article
F
Mais quel régal encore !!!!!!!!! un vrai festival de cartes toutes plus belles les unes que les autres <br /> je sais, nous ne sommes pas obligées de choisir nos préférées ... mais j'avoue un craquage pour la 3ème ligne, ta carte est trop choupinette !
Répondre
C
Mais c'est un truc de fou, le nombre de participations waouh je suis sans voix un grand merci pour toutes ces jolies cartes bisous
Répondre
G
Oh la la tu nous gâtes avec tes 9 participations à ce défi ! Tu fais un carton plein, et cela nous fait chaud au coeur... Merci pour moi, de les avoir présentées dans l'ordre... c'est plus aisé de m'y retrouver, surtout au cours de ces périodes d'activités intenses en tout genre ! Tu as superbement illustré chaque ligne ou colonne ! Merci de finir l'année en beauté avec nous. Bisous
Répondre
B
Whaouuuuuu! Tes mains de fée créatrice sont à fond les ballons :-)))<br /> Une très belle série!<br /> Big ScrapbizOOUS XXL Charmés ++++
Répondre
C
Ouh la la quelle production ! Joliii Noël en famille ;-) bisous
Répondre
Y
Très belle série de cartes, Sophie ! Merci beaucoup pour ta participation à notre bingo !<br /> Passe une très belle fin d'année !<br /> Bisous
Répondre