Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte automnale pour Simply Graphic et une carte pour une amie

20 Octobre 2019, 09:58am

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

J'espère que vous allez bien en ce dimanche.

Je viens vous montrer une carte réalisée pour le groupe Facebook Simply Graphic, qui proposait ce challenge :

 

Voici la carte que j'ai faite pour y répondre, tout en Simply Graphic pour les dies et tampons, seuls les papiers ne viennent pas de la boutique, je n'en ai pas encore :

 

J'en profite pour vous montrer également une carte faite pour une amie qui vient de perdre un être cher, j'ai donc voulu lui apporter un peu de réconfort à ma façon :

 

Ces cartes sont toujours moins évidentes à faire et à partager, mais j'avoue apprécier de trouver des idées quand j'en ai besoin, alors je montrer aussi les miennes...

Je vous souhaite un très bon dimanche, prenez soin de vous et Carpe Diem...

Bises

Commenter cet article
B
Tes cartes sont très belles. Je n'avais pas vu passer ce defi de Simply graphic, il faut dire que je n'étais pas trop sur facebook en début de mois.. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
magnifiques , toutes les deux , la première fait de suite penser à l'automne , j'adore , la seconde tout en délicatesse est un bon soutien dans ces moments là , tout est réussi<br /> Bisous Miriam
Répondre
N
très originale ta carte automne
Répondre
Y
Deux cartes très élégantes !<br /> Bises
Répondre
B
Ta carte pour SG est toute choupinette!!!<br /> La deuz' est très élégante....je pense savoir pour qui , si on, reste dans l'univers du scrap, je lui en prépare une aussi :-)))<br /> Big ScrapbizOOUS XXL Doux comme ces Belles journées d'Automne
Répondre
C
Elles sont très jolie, même si la 2ème est réalisée pour un triste évènement, elle est élégante. Bisous
Répondre
C
Deux cartes épurées toutes jolies. J'aime beaucoup la découpe "grillage" de la première. Bisous
Répondre
C
Les cartes de condoléances sont les plus difficiles pour moi. La tienne est superbe ! Et ta première carte aussi. Bises.
Répondre
C
Jolie envolée de feuilles, ta carte est superbe, malheureusement on est obligé de réaliser tes cartes de condoléances bisous
Répondre
M
Deux très belles cartes...
Répondre
C
Ta carte automnale est très belle avec ces die aérien. Et ta carte de condoléances et très classe. jamais faciles à faire, mais je suis sûre qu'elle saura apporter un peu de réconfort. Bises
Répondre
B
Elles sont très réussies toutes les deux. J'aime la première pour sa mise en page et son combo. La deuxième, ce n'est pas un exercice facile et tu t'en sors avec une merveille. Bises.
Répondre
L
Deux jolies cartes graphiques qui apporteront tes pensées à tes amies dans des moments précis de leurs vies.
Répondre
S
Et il faut pourtant en faire !!! <br /> Ta carte de défi est sympa, toutes les couleurs y sont !<br /> bisous
Répondre
P
Tes 2 cartes sont très belles ! et la 2ème réconfortera ton amie Bises
Répondre
T
2 cartes très jolies, pas facile pour la 2nde ... bises
Répondre
S
Je trouve ta première carte très contemporaine. C'est peut-être la découpe des traits. J'aime beaucoup.<br /> Quant à l'autre, c'est moins évident mais la chaleur qu'elle amènera aidera sûrement ta copine à passer cette épreuve.<br /> Bisous Sophie et bon dimanche!
Répondre
A
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
Oh quel enthousiasme ! Merci beaucoup !!!! Bises
M
Deux cartes bien differentes et bien jolies toutes les deux
Répondre