Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Variations autour d'un tampon fleuri : Art Journal et Carterie

11 Août 2019, 10:38am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

J'ai complètement craqué sur ce superbe tampon fleurs de Florilèges Design.

Lorsque je l'ai eu, je n'ai pu résister à l'envie de l'utiliser pour une page d'Art Journal, sans challenge particulier, jute pour m'amuser avec !

 

D'un peu plus près pour les détails :

 

Et autour du même tampon, j'ai réalisé une carte pour apporter un peu de soutien :

 

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Pour ma part, je profite de mes premiers jours de vacances pour ranger, réorganiser et nettoyer ma scraproom, qui en avait grand besoin...

J'espère finir aujourd'hui pour pouvoir profiter de ma pièce toute belle avant mon départ en vacances ;)

Bises

Commenter cet article
M
Comme je te disais dans mon mail, tu fais des merveilles , avec un rien , les deux sont sublimes , et ta carte de réconfort extra ordinaire avec un rien , ce tampon écriture fait éclater le tout et rend cette carte chaleureuse et distinguée.La page d'AJ, est comme toi , éclatante, pétillante, et ton envie de t'amuser , ressort bien .Bravo <br /> bisous bisous Miriam
Répondre
P
2 utilisation bien différentes mais toutes les 2 très réussies!
Répondre
B
WHAOUUUUUUU!!! Ta page d'AJ est une tuerie j'en suis fan !!!!<br /> Ta carte de condoléances est de toute beauté, remplie de charme et élégance! Je pense qu'elle est pour Mannie.....<br /> ScrapbizOOUS XXL Doux
Répondre
C
J'adore, surtout ta carte avec sa MEP ! C'est vrai, ce tampon est beau. <br /> Bisous.
Répondre
C
Un très joli tampon en effet que tu as su superbement employé dans tes deux créas très différentes l une de l autre dans leurs univers. Bon rangement et bonnes vacances. Bisous
Répondre
C
Waouh waouh sublime j'adore bon nettoyage et bonnes vacances plein de bisous
Répondre
C
Waouh que c'est beau ! Ton travail de colorisation sur la 1ère est superbe et lumineux j'aime beaucoup.<br /> Ta seconde carte est très belle aussi. Elle apportera du soutien, j'en suis sûre...<br /> Bisous et bon rangement !
Répondre
S
superbe page d'art journal et jolie carte !
Répondre
B
Ta page d'AJ est une tuerie je suis complètement fan er ta carte de condoléances est très jolie aussi bien que se sont toujours des cartes que l'on aimerait éviter !! Gros bisous
Répondre
M
Un superbe tampon qu'on peut adapter à toutes les occasions. Tes réalisations sont superbes!
Répondre
N
deux magnifiques créations !
Répondre
C
Ce tampon fleur est une pure merveille ! Et, que ce soit en version colorée ou en version noir et blanc tu en as fait deux sublimes créations avec une superbe colorisation. Plein de bises.
Répondre
S
c'est superbe ! bises
Répondre
M
Ce tampon est vraiment super beau et tu a su le rendre encore plus somptueux avec tes deux superbes réas et dans des styles et occasions différentes !! Bravooo Sopfinette !!! Bonne semaine à toi Bisous
Répondre
C
Ce tampon est magnifique et tu as su nous le prouver tant dans sa version couleur que sa version plus sombre. Tes deux cartes sont magnifiques ! Bisous
Répondre
Y
Ce tampon est magnifique, moi qui adore les fleurs ! <br /> Bravo pour tes deux superbes réalisations. Je craque pour ta page d'AJ !<br /> Bisous
Répondre
B
Il est magnifique, autant avec ses couleurs "naturelles" que dans sa version noir et blanc. Bravo !
Répondre
P
Comme tu as raison, ce tampon est sublime. Tes deux réas sont magnifiques Bises
Répondre
B
Ce tampon est magnifique et tu t'en es servi à merveille! J'aime la version colorée toute comme la version plus sombre. Tu colorisation est parfaite. Bonnes vacances, profites en bien!!! Bises.
Répondre
S
Tu as raison Sophie ce tampon est magnifique qu'il soit en couleurs ou en N&B.<br /> Tes deux réas sont superbes! WAOW!<br /> Bonne fin de rangement!!<br /> Bisous bisous
Répondre