Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Le sketch de carte d'avril de Scrap&Co et une petite modification par ici :)

14 Mai 2019, 12:55pm

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Je vais commencer ce post par un immense merci pour tous les adorables coms que vous laissez lors de votre passage ici !

C'est toujours un grand bonheur de les lire, et j'y prends un plaisir infini !

Jusqu'à présent, je prenais le temps de répondre à chacun de vos petits mots.

Je m'aperçois aujourd'hui que cela devient très chronophage et que je préfère prendre le temps de passer admirer vos créations sur vos blogs et/ou pages Facebook, plutôt que de passer du temps à répondre à chacune.

Je préfère aussi écrire des articles un peu plus longs pour vous décrire mon processus créatif...

Du coup, je ne répondrais plus systématiquement, j'espère que vous n'en prendrez pas ombrage, ce n'est que pour mieux me consacrer au reste :)

Évidemment, si vous avez une question précise, je me ferais un plaisir d'y répondre ^^

Sur ce, il est temps de vous montrer le sketch d'avril proposé sur Scrap&Co, et dessiné par Julee Tilman :

 

Et voici ma carte, toute simple, pour l'illustrer :

 

Rien d'extraordinaire sur cette carte, un cadre découpé avec un die Simply Graphic dans un papier façon "journal", que j'ai collé sur papier noir, et que j'ai ensuite évidé pour mater mon cadre et apporter du contraste.

Une pivoine blanche découpée dans une chute de papier photo (qui a eu la désagréable idée de se coincer dans mon imprimante..., donc plutôt que de jeter...).

J'ai collé le tout sur un papier que l'on m'a offert, j'aime bien l'idée des chevaux qui vont de l'avant, ce qui va avec mon sentiment de KésiArt, tamponné à la Versafine.

J'ai ajouté une petite étiquette carpe Diem tamponnée et détourée, le tampon est de Sokaï.

J'ai de nouveau maté en noir pour le contraste, mais en finissant en blanc pour la douceur..

Voilà pour aujourd'hui, à très vite !

Belle journée, bises

Commenter cet article
M
encore une belle carte , toute simple mais bien équilibrée , et toute douce<br /> Bisous <br /> Miriam
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle, j'avais envie d'une carte toute simple ce jour-là ;) Bises
C
Tu as raison, on ne peut pas être partout et on ne t'en voudra pas :-) <br /> Ta carte est bien jolie.
Répondre
B
Ta carte est peut être simple mais l'essentiel pour la rendre Belle y est !!!! J'adoore !!<br /> <br /> Et pour répondre aux com's, pas de soucis j'ai fait le même choix il y a quelques temps et je comprend parfaitement!!!<br /> <br /> ScrapbizOUUS XXL JOyeusement Colorés d'Amitié
Répondre
O
Ta carte est très élégante, je l'aime beaucoup. Pour les réponses je comprends tout à fait, je crois qu'il faut surtout prendre du plaisir et faire en fonction du temps que l'on a ;)
Répondre
G
C'est tout doux, vraiment joli.
Répondre
B
Très jolie carte Sophie et pour ce qui est de ton blog tu es bien seule à savoir ce qu'il te convient le mieux de faire. On a toutes des fonctionnements différents et je pense que tant que le fil entre blogeuses scrappeuses perdure alors c'est très bien, après à chacune son organisation en fonction du temps qu'elle peut accorder à son loisir.<br /> Carpe Diem<br /> Gros bisous
Répondre
S
Très belle carte j'aime les couleurs bizzzz
Répondre
S
renvoyAIENT biensûr !
Répondre
S
Sympa ta carte, jolie interprétation !<br /> <br /> Alors pour les coms.... Qu'est-ce qui fait vivre nos blogs : LES COMS...Le jour où il n'y a plus de coms, donc plus d'échanges, il n'y a plus de raison de tenir un blog.... parce que que si tu ne mets plus de com chez les copines, elles finiront par ne plus t'en mettre non plus...logique non ?<br /> <br /> Perso toutes celles chez qui je mettrai un com et qui ne renvoyait pas l'ascenseur : j'ai zappé ! Quant à Facebook pour moi, çà ne remplacera pas un blog, on n'y dit pas les mêmes choses...toutes celles qui ont quitté leur blog pour un réseau social : je les ai perdues de vue ! quel dommage !<br /> Voilà je voulais te faire article de mon point de vue et de mon expérience ... mais bien entendu je respecte le tien aussi<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
En te lisant, je me demande si on s'est bien comprises, pas toujours facile par écrit :)<br /> En fait, je vais laisser tomber les réponses sur mon blob; pour pouvoir passer plus de temps à aller sur ceux des copines.<br /> Hors de question d'arrêter de passer voir toutes vos merveilles, et comme je n'arrive plus à tout faire, je préfère privilégier les visites dans vos univers.<br /> Je suis entièrement d'accord avec toi !<br /> Bisous
M
Notre temps est si précieux, que tu as bien raison de le consacrer à scrapper ma petite Sofinette... ; ) C'est toujours un plaisir de passer ici !! Et ta carte est très belle avec ce joli combo ! Merci beaucoup pour ta fidélité !! Bonne journée à toi Bisous
Répondre
Y
Je comprends ta démarche Sophie. Cela fait plusieurs années que je remercie mes visiteuses en allant sur leur blog.<br /> Ta carte est superbe, j'aime beaucoup ta touche contrastée avec le noir.<br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce sketch de Scrap &Co.<br /> Bisous
Répondre
M
Je comprends que tu ne répondes plus aux commentaires, cela prend beaucoup de temps et ce temps, nous pouvons l'utiliser à scrapper, à faire un article de plus, un tuto ou tout autre chose! Ton interprétation de ce sketch est très très belle!
Répondre
C
Cela fait un bon moment que j'ai renoncé à répondre à tous les commentaires … cela devient impossible sous peine d'y passer des heures! Je te comprends donc parfaitement . Pour en revenir à ta carte, j'aime beaucoup cette grosse pivoine et elle est si bien mise en valeur par ton cadre. Plein de grosses bises.
Répondre
M
très jolie avec une très belle découpe pivoine ! Bien joué d'avoir récupéré un papier photo pour la découper ! Hi !Hi !<br /> Tu avais bien du mérite à répondre à chacune d'entre nous car ça prend du temps ! Je le fais parfois mais pas systématiquement ! Déjà que j'ai du retard dans mes visites sur les blogs ! Hi ! Hi !<br /> Bisous
Répondre
P
Ta carte est trop jolie ; j'admirais la gentillesse avec laquelle tu répondais aux messages laissés et je me doute que cela te demandait beaucoup de temps alors pas de soucis, nous aurons ainsi la chance d'admirer encore plus, plus tes créations Bises
Répondre
C
Superbe lift ! Très belle récupération de ce papier photo (il n'avait pas imprimé, du coup ?). Hé hé, tu es victime de ton succès ! Tu as raison, il vaut mieux prendre le temps de créer et de rédiger des articles !
Répondre
S
Nannn, pas imprimé... En fait mon imprimante refuse d'attraper le papier photo... D'ailleurs, il faut que je vous demande à toutes ce que vous avez comme imprimante :)<br /> Bises
C
hi hi tu me fais trop rire et on te comprends tu sais on préfère te sentir à ta table de scrap pour pouvoir admirer tes jolies réas pas de soucis, un grand merci pour ta jolie participation bisous
Répondre
S
Merci de ta réponse Cécile ! Moi j'aime bien pouvoir imprimer chez moi, pour pouvoir scraper tout de suite la photo choisie ^^ Bises
C
J'ai une mini imprimante photo pour les photos mais je ne l'utilise que rarement. Je fais imprimer mes photos à l'extérieur, pour 0,4€ la photo...
B
Elle est très jolie ta carte. Bises.
Répondre
V
Bien sûr qu'on ne te tiens pas rigueur de ne plus répondre à tous les messages!<br /> Ta carte est très jolie! bisous
Répondre
F
Mais bien sûr qu'il faut arrêter de répondre à tout le monde, ça prend un temps fou ! j'essaye de ne plus le faire systématiquement sinon on ne s'en sort plus. Il est plus agréable pour tes abonnées de voir tes posts détaillés<br /> bravo pour cette belle carte très classe, j'adore le mix du rose et du noir !<br /> bisous bisous ma belle
Répondre
T
eh bien, une très jolie carte :) bravo :)
Répondre
C
J'me suis toujours demandée comment tu faisais pour avoir le temps de répondre à chaque com'...! De mon côté, je le faisais au début mais, comme tu le dis, ça prend beaucoup de temps, j'ai donc arrêté ! ;-)<br /> Ta carte est très jolie, bravo !<br /> Bises.
Répondre
C
Je te comprends Sophie que tu ne puisses répondre à tout le monde.<br /> Ta carte reflète le sketch et j'adore le cadre de ton papier imprimé, il va très bien avec ton papier rose.<br /> Bisous
Répondre