Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une inspiration toute en fleurs pour Scrap&Co et une jolie carte fleurie reçue

18 Avril 2019, 20:56pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Voici le défi que Scrap&Co nous proposait en mars, une inspiration toute fleurie :

 

Je me suis donc amusée sur ce thème :

 

J'ai posé un mask sur un papier aquarelle, et j'ai saupoudré de brushos, dans des tons de rouge et de violet.

J'ai ensuite pulvérisé de l'eau et enlevé délicatement mon pochoir.

Une fois mon papier bien sec (je l'ai laissé sécher à l'air libre, je n'y suis revenue que quelques jours après), j'ai tamponné des fleurs et feuillages à la versafine noire, avec des tampons Sagaposcrap.

J'ai utilisé les chutes de mon papier pour tamponner des fleurs de la compagnie des elfes et de denim tampons, ainsi que des feuilles Carabelle que j'ai ensuite détourées.

J'ai organisé ces tampons détourés en suivant la forme ronde du pochoir, dans un coin de ma carte.
 

 

J'ai collé quelques petites feuilles comme s'envolant au gré du vent, une petite croix blanche pour adoucir une zone un peu foncée, et deux petits papillons rouges pour donner du pep's sur des zones plus claires.

J'ai ajouté deux étiquettes textes pour le sentiment, un petit contour au feutre noir et c'est tout !

 

J'en profite pour vous montrer une superbe carte, fleurie aussi, envoyée par Scrap anisé, qui pour le plaisir de faire plaisir m'a envoyé de jolies petites fleurs en jean que j'avais remarquées sur une de ses créations... Une adorable attention que j'ai énormément appréciée !

 

Mille mercis pour vos regards, vos petits mots et ce grand bonheur de partager avec vous toutes !

Bises

Commenter cet article
O
Wahooo !!! je suis très impressionné par ta carte , elle est sublime, quel boulot !!!
Répondre
S
Merci !! Je me suis surtout ECLATEE en réalisant cette carte, le pied avec toutes ces couleurs flamboyantes ! Bisous
C
J'aime beaucoup quant tu termines en disant "et c'est tout", parce qu'il y en a du boulot sur ta carte. Et le résultat en vaut la peine. Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
Ah ah ah merci Cécile, tu es adorable ! Bisous tout plein et bon dimanche à toi aussi !
G
Waou ! Superbe, toutes ces couleurs, c'est plein de vie.
Répondre
S
Merci, rien de tel qu'une grosse séance de patouille pour se détendre !! Bisous
S
waouhhhhhhhhhhh fabuleuse
Répondre
S
Oh un grand grand merci !!!! Bises
B
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! Je suis faaaaaaaaaaaaaaan de ta carte et son fond est top bôoooooooooo!!!!! <br /> Ohhh! La carte reçue et ses tites attentions sont Top!!!!<br /> ScrapbizOUUS XXL Vacanciers :-))))
Répondre
S
Oh merci ma caille, tu me fais super plaisir !!!!!!! Et bonnes vacances !!!! Profite bien et repose-toi bien !!! Moi encore 3 petits jours et vacances aussi !!! Mille bises joyeuses rien que pour toua !!!
B
Ta carte est une merveille ! Ce style te va super bien !!<br /> Magnifique carte de ScrapAnisé.<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Béa, c'est trop gentil ! Et merci pour Scrap Anisé aussi ! Bises et bonne semaine !
C
Qu'elle est belle ta carte ! Une superbe idée ces fleurs tamponnées/détourée sur ce fond si joliment coloré !
Répondre
S
Merci beaucoup Cécile, mon fond était tellement coloré que les fleurs blanches se sont imposées :) Bisous
G
Coucou je suis venue télécharger ta participation, mais je n'avais pas eu le temps de laisser un com....<br /> Je constate que tu t'es encore régalée à superposer couleurs et fleurs ! Merci Sophie pour ta participation à ce défi Scrap&Co. Bisous bisous PS : heureux anniversaire à ta grande !
Répondre
S
Je te confirme m'être régalée sur ce défi, couleurs et fleurs, c'est le top pour jouer !Un grand grand merci pour ton com, et pour ma fille aussi ! Elle a adoré sa fête et tout le monde a passé un excellent moment, c'était donc parfait ! bisous
S
J'aime beaucoup cette carte. Le rouge et le violet matchent bien ensemble (je n'aurais pas cru). Et puis ton idée de mask et de brusho ça rend super bien. il faudra que j'essaie. Bref ta carte est belle, ton interprétation est réussie.
Répondre
S
Merci Sariette, j'aime bien changer un peu des combos habituels de temps en temps :)<br /> Cette technique avec les brushos t'irait super bien, tu ferais des merveilles !!! Grosses bises
C
Mais quelle jolie version j'adore tes tamponnages un grand merci pour ta fidélité Sophinette bisous
Répondre
S
Merci Corinne, je me suis tout simplement régalée sur ce défi !!! Bisous
P
ton fond est de toute beauté, ta carte est trop jolie ..
Répondre
S
UN grand merci Patricia, l'avantage de la patouille c'est qu'elle permet de créer en toute liberté ! Bisous
M
Waouw! On voit que tu t'es bien amusée! Ta carte est splendide avec ce superbe fond et ce joyeux bouquet de fleurs! Et j'adore le message qu'elle apporte! Gros bisous!
Répondre
S
Merci Nadine, j'aime beaucoup ces messages très positifs, et je trouve qu'ils vont bien sur des cartes ! Grosses bises, bon week-end !
M
Une très belle carte avec un magnifique fond !! Bravo ma petite Sofinette !! Et merci beaucoup pour ta fidélité ; ) Bon week-end à toi Bisous
Répondre
S
Merci ma belle, tu sais que je ne voudrais pas manquer un seul de vos défis !!! Grosses bises et bon week-end !
C
Et une nouvelle carte très joliiiie et très fleurie ! On sent le plaisir que tu as eu à la créer en te lisant. Belle journée à toi. Biz
Répondre
S
Merci Créacam, c'est vrai que je me suis régalée en faisant cette carte, tant mieux si cela se sent ^^ Bisous et bon week-end !
A
magnifiqueeeeeeeeeee<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
Oh merci Anelyse, quel enthousiasme, je suis vraiment très touchée ! Bisous
B
ta carte est très belle, tu manies le brusho avec brio !! J'aime beaucoup la carte de ScrapAnisé. Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup Aurélie, j'apprécie de plus en plus les brushos, j'ai encore plein de choses à tester avec eux ! Bisous et bon week-end !
S
Ta carte est d'une beauté incroyable. WAOWWWWWWWWWWW!!!<br /> Elle est superbe.<br /> Merci pour le clin d'oeil Sophie. On recommence quand tu veux!<br /> Bisous
Répondre
S
Oh merci Sophie, tu es un amour !!!!!!! Pour ma carte, pour les échanges, pour tout !!!!!!!!!!! C'est bien noté, avec plaisir :) Bisous très bon week-end !
F
un combo surprenant et original pour cette belle carte fleurie<br /> bravo ma belle et bon vendredi<br /> bravo également à Scrap anisé<br /> gros bisous
Répondre
S
Merci ma belle, j'aime bien essayer de changer un peu mes associations de couleurs de temps en temps :) Merci pour Scrap Anisé aussi, elle m'a gâtée ! Bisous, très bon week-end !
B
Oh ! quelle carte magnifique, un régal pour les yeux dès le matin, voilà une belle journée qui s'annonce avec tant d'harmonie ! biz
Répondre
S
Oh merci de ta gentillesse Bhache, tu es charmante ! Pour moi aussi c'est un régal de te lire de bon matin. Bises
Y
Et merci pour ta participation à ce défi inspi, Sophie !<br /> Re-bisous
Répondre
S
Oh mais avec grand plaisir, merci à vous toutes pour ces belles idées qui ne cessent jamais ! Bisous
Y
Et c'est tout dis-tu ???? J'adore ta carte, quel peps ce fond et cette mise en page ! Quand je lis ta démarche créative, je me régale, cela incite à créer !!!!<br /> Bravo à Scrap Anisé pour sa très jolie carte !<br /> Bisous
Répondre
S
Oh merci Yo, tu me fais rougir !!!! Et merci pour Scrap Anisé, elle m'a drôlement gâtée, d'autant que cette carte était une vraiei surprise ! Bisous
C
Quelle patouille ! Tu t'es lâché ! Ton bouquet est très bien placé dans le coin. Ta carte est fascinante.<br /> Tu as reçu une très jolie carte dans des couleurs bien douce. <br /> Bisous
Répondre
S
Merci Corine, cette inspiration "peinture" m'a vraiment donné envie de patouiller, alors oui, je me suis lâchée ^^ Merci beaucoup, pour ma carte et celle de Scrap Anisé. Bises
M
J'adore ta carte très harmonieuse avec ce combo et ce superbe fond patouillé agrémenté de toutes ces fleurs tamponnées ou détourées ! Une réussite !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise, c'est le genre de cartes que je me régale à faire : de l'encre, du détourage, il y a tout ce que je préfère faire ! Bises