Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Tournoi Les Ateliers d'Honorine - Défi 6

16 Avril 2019, 06:00am

Publié par sophfinette

Hello !

 

Une nouvelle page pour le Tournoi des Ateliers créatifs d'Honorine, pour le défi N° 6 :

 

J'ai construit ma page autour de deux choses :

- un papier de fond noir avec un motif sur lequel il serait aisé de mettre des étoiles ou des constellations

- une adorable découpe de petit monstre rose, offerte par Kcendres et qui allait bien avec la photo de mon petit loup, alors âgé de 10 mois à peine... C'est ce petit monstre qui a déterminé le choix de mon combo :)

Et je parle de la découpe, pas de mon Loulou quand je parle de petit monstre !! Surtout que sur cette photo, il est particulièrement sage LOL !

 

Pour les consignes :

- J'ai mis des étoiles, en haut à droite grâce à une superbe découpe argentée offerte par CécileR, et aussi une étoile kraft, et une autre rose, à gauche de ma photo.

J'ai utilisé une jolie découpe pinceau offerte par Batchaka, je la trouvais parfaite en guise de fusée ^^

 

- Mon papier de fond est noir

- J'ai dissimulé une petite découpe cœur sous le fanion collé sur la photo avec un bout de masking tape :

 

 

Merci de votre attention et de votre fidélité.

Grosses bises et belle journée !

Commenter cet article
G
J'adore ta page !! Ce rose corail est superbe sur du noir et du gris.
Répondre
S
Merci ! J'ai hésité car ce combo était inhabituel, mais au final, ça m'a plu ^^ bisous
S
j'adore trop, un combo juste waouhhh superbement associé à la photo et cette page de fond superbe
Répondre
S
Oh merci Scrapou, c'est vraiment super gentil ! Grosses bises
M
quel bébé craquant qui rêve entouré de ses doudous et ça me fait penser à Jean de la lune ! J'adore l'effet et ta page !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Mannie pour cet adorable com ! La référence à Jean de la lune est charmante et le côté rêveur va très bien à mon fils ! Bises
B
Elle est superbe et quel adorable bibou ! Gros bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Béa, maintenant c'est un grand bibou de 13 ans qui me dépasse largement :) Bisous
C
Mais que c'est beau ! Cette lune met en valeur ta photo et tous tes embellissements. Tu mérites de gagner.<br /> Sur mon blog, les images sont revenues et je ne suis pas allée à l'intérieur de mon blog. <br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Corine, tu es adorable !!! Oh mince pour ton blog... Des fois, on a vraiment l'impression que ce n'est pas nous qui administrons nos blogs... Bises
C
Et bien quel défi, pas évident, le petit monstre est extra et ta page est superbe bisous
Répondre
S
Merci Corinne ! J'ai eu un peu de mal à démarrer sur ce défi, mais une fois lancée, c'était bon ! Et ça a été l'occasion d'utiliser ce joli papier imprimé que je ne savais pas par quel bout prendre... Bises et merci pour mon petit monstre ^^
Y
Ta page est magnifique ! J'adore la photo de ton petit bout !!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Merci ma belle ! Sur ma table de scrap, j'avais pendant un moment cette photo à côté d'une autre toute récente de mon grand dadet en train de faire l'andouille, ça change !!! Grosses bises
P
Waouh! Superbe cette page! Tu réponds aux différentes consignes à merveille!!!
Répondre
S
Merci beaucoup, j'ai eu un peu de mal à démarrer cette page, mais une fois lancée, je me suis régalée ! Bisous
C
Oh là là ! Pas faciles ces consignes... ta page est superbe !
Répondre
S
Merci Cécile ! Sur ces défis, ce sont les consignes qui m'ont le plus mise en difficulté :)<br /> Mais une fois le fond et la photo trouvés, ça été beaucoup plus facile ! Bises
P
Comme elle est belle cette page ! c'est une merveille
Répondre
S
Merci beaucoup, je me suis beaucoup amusée dans cet univers ! Bises
S
superbe page !
Répondre
S
Merci ! Bises
B
WHAOUUUUUUU!! Une AdOOOOOOOOOrable page qui met à l'honneur ton ti prince...je suis ravie d'être un peu avec grâce à ma découpe hi,hi,hi,hi!!!!<br /> ScrapbizOUUS XXL de Bravoooo ma Belle
Répondre
S
Ouiiiii !!! Bon, je l'ai un peu utilisée à contre-courant cette découpe, mais elle m'a fait de l’œil pour cette page !! Encore merci !!!! Grosses bises ma poulette adorée
M
Il est adorable ce petit loulou et si bien mis en page! Le voilà aux pays des rêves et ta page est superbe avec ces jolis petits monstres et ce chouette combo! Défi relevé haut la main!
Répondre
S
Un grand merci pour ton si gentil retour sur ma page Nadine ! Grosses bises
V
Très belle page! Alann est mignon comme tout! Il a bien changé mais est toujours aussi craquant... Bisous
Répondre
S
Ah ah ah, oui tu m'étonnes qu'il a changé !!! Déjà depuis la fois où nous nous sommes vus, il a énormément grandi et changé alors depuis cette photo, comment dire !!!! Merci pour lui, et pour ma page ! Bisous
T
une superbe page originale !<br /> bravo !
Répondre
S
Merci beaucoup Tara, bisous
C
je suis ébahie ! Avec un tel imprimé de fond je ne sais pas scrapper pour ma part ! Bravooo pour cette très jolie page avec un tit loulou tout mimi. Belle journée à toi !
Répondre
S
Merci ! Je ne te cache pas que j'ai ce papier depuis fort longtemps, je l'adore mais j'étais bien en peine de m'en servir.. Ce défi m'a "débloquée" !! Bisous
B
Ta page est une merveille ! J'aime la photo et tout est agencé dans l'harmonie, bravo! Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup Aurélie, je t'avoue que ça m'a fait drôle de scrapper mon Loulou aussi jeune, j'ai du mal à me dire que c'est le même que l'ado que je vois aujourd'hui ! bises
F
Un joli jeu de découpes qui entourent la photo de ton petit ange (quand un bébé dort, il a vraiment l'air d'un ange ...) j'aime l'emploi de ce papier que je n'ai pas encore trouvé à assortir, ça viendra !<br /> gros bisous et belle journée ma Soph
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle ! Cela fait longtemps que j'avais ce papier et que je ne savais pas comment l'utiliser. Certains imprimés sont superbes, mais une fois achetés, qu'en faire... ? Alann était un ange, endormi ou éveillé, je ne sais combien de personnes il m'a charmées quand il était bébé !!! Bises, belle journée