Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Quelques cartes de voeux ...

26 Janvier 2019, 00:03am

Publié par sophfinette

Bonsoir,

 

Voici quelques cartes de vœux réalisées sans suivre de challenges particuliers, juste selon mon inspiration du moment.

Tout d'abord, deux cartes tout en Sokaï, la première avec la collection Moments Divers :

 

 

La deuxième qui mixe les collections Moments divers, So basics  et So Gold :

 

Des cartes aux couleurs plus conventionnelles :

 

 

Et pour finir, des cartes pour lesquelles j'ai ressorti mon die cerf en origami :

 

 

Je vous souhaite une très belle nuit et un bon week-end !

Bises

Commenter cet article
G
Toutes belles ! Tu arrives à te renouveler, c'est extra!
Répondre
S
Merci ma belle, il faut dire qu'entre les sublimes collections de papiers qui existent et tout ce que je vois passer sur les blogs des copines, c'est dur de tomber dans la routine ^^ Bisous
C
Et encore une magnifique série! où tu mets fabuleusement les produits Sokaï en valeur (entre autres) ! Je suis impressionnée par le nombre de cartes de voeux que tu as réalisées ! Je profite de ce petit mot pour te remercier (un peu tardivement :( mais du fond du coeur ) pour celle, magnifique, qui est arrivée dans ma BAL! Quel bonheur de recevoir un si joli courrier après une journée de travail! Mille bises.
Répondre
S
Oh merci pour tout Cécile et avec grand plaisir pour la carte ! Ton mot me fait vraiment très plaisir, et je suis bien d'accord avec toi, une care d'une copine le soir en rentrant, c'est top ! Ravie de t'avoir offert un petit plaisir ! Bisous
M
superbe collection , elles sont toutes splendides <br /> bravo Miriam
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle et grosses bises
B
Quelle belle série tu as créé...moi aussi j'essaye de terminer mes cartes .......<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeusement Colorés de Joie et d'Amitié pour touaaaaaaaaaaaaa
Répondre
S
Je me doute que c'est pas facile, il m'a fallu une éternité, et je n'ai pas autant de trajet quotidien que toi qui me grignote ma journée !!! Courage, et no stress ! Gros bisous happy et sereins d'amitié !
O
Elles sont toutes très jolies tes cartes :)
Répondre
S
Merci beaucoup Orêve, c'est très gentil ! Bisous
S
Quelle créativité ! j'aime tout particulièrement celle avec l'ourson, je la trouve adorable.
Répondre
S
Merci beaucoup ! C'est vrai qu'il est chou cet ourson ! Bises
C
Il y en a pour tous les goûts bravo pour ces jolies carte bon dimanche bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle et très bon dimanche à toi aussi !!! Bisous
C
Quelle belle série. <br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup, gros bisous Corine !
C
Joliiie série ! Passe un doux week-end ! Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ! Mon week-end est parfait, je t'en souhaite un tout aussi doux ! Bisous
M
Une belle série de cartes tantôt très originales de par les couleurs choisies tantôt plus classiques avec le cerf et les couleurs traditionnelles. J'aime beaucoup...Tout!
Répondre
S
Merci beaucoup Nadine, c'est vraiment très gentil ! Passe un bon dimanche ! Bisous
B
Ta série de cartes est magnifique et je crois bien que j'ai reçu la première et j'étais très contente!! Bises et bon weekend.
Répondre
S
Merci beaucoup Aurélie, oui, c'est ça, la première est partie chez toi :)<br /> Bisous
P
comme elles sont jolies tes cartes ! j'adore la deuxième ; elle est très lumineuse. Ce petit ours est craquant .... Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Patricia, c'est un tampon de la Compagnie des elfes, je l'adore !!! Et d'autres me font de l'œil, je pense craquer... Bisous
D
Une très jolie série ! J'aime le peps de la première, la tendresse de la deuxième et l'lélégance des trois autres ! Bise
Répondre
S
Merci beaucoup Dani et passe un bon week-end ! Bisous
S
Coucou Sophfinette,<br /> J'adore ta première et troisième carte. Et que dire de ce die cerf? Il me plait beaucoup! Merci de m'en avoir envoyés. Cela te dérangerait-il de me dire où tu l'as acheté STP?<br /> Bises et bon week-end Sophie!
Répondre
S
Tu ne seras pas déçue, ils sont de très bonne qualité en plus ! Bisous
S
Merci beaucoup de ta réponse! Je crois que je vais me laisser tenter! Bisooooooooouuuuuu
S
Merci beaucoup Sophie ! Et avec plaisir pour les découpes ! Je ne saurais plus te dire où j'ai acheté mon die mais c'est un Florilèges Design (Cerf géométrique, vendu dans un lot avec "Bonne année" "Meilleurs vœux" et un petit sapin). Il doit y avoir moyen de le trouver en solde... Bisous et bon week-end !
T
Des cartes très différentes mais toutes belles ! Et le cerf ne fait pas démodé je trouve :) bises
Répondre
S
Merci beaucoup !!! C'est vrai que l'offre est si forte qu'on a tendance à oublier nos anciennes collections, mais je te rejoins, ça ne se démode pas si vite ! Bisous
F
une très belle série<br /> couleurs conventionnelles ou pas, on s'en fiche!<br /> le principal c'est l'esthétique, et moi je les aime toutes !<br /> bon WE aussi et plein de bisous
Répondre
S
Merci ma Fidji, t'es trop gentille !! Grosses bises, à +
M
Toutes tes cartes sont très belles ! Tu es inspirée et productive ! Bravo pour tes réas. Bises.
Répondre
S
Un grand merci Maryse, grosses bises
T
toujours pleines d'originalité tes cartes bravo <br /> gros bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Joëlle, grosses bises et bon week-end !
B
J'ai toujours du mal à utiliser des papiers "chargés" pour mes fonds, mais tu réussis avec brio, elles sont toutes magnifiques !
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est très gentil ! Grosses bises
Y
Elles sont toutes superbes, j'ai un faible pour la première.<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup ma Yo, et merciiiiiiiiiiiii pour ta magnifique carte trouvée à l'instant dans ma boite aux lettres, j'adore, j'adore, j'adore !!!!!!!! Bisous