Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Des lifts au gré de mes pérégrinations sur Pinterest

20 Janvier 2019, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Je trouve que Pinterest est une fabuleuse source d'inspiration, même s'il me faudrait au moins mille vies pour m'inspirer de tout ce que j'y trouve ;)

En tout cas, voici trois cartes dénichées par là que j'ai eu grand plaisir à lifter pour avancer mes cartes de voeux.

La première, de Irène :

 

 

Et ma version, extrêmement proche, le modèle étant juste parfait, je ne voyais rien à changer !

 

Une seconde carte, mais j'ignore de qui elle est, je n'ai pas trouvé... malgré mes recherches...

Si quelqu'un à l'info, je suis preneuse, j'aime bien citer les personnes dont je prends les idées...

 

Et la encore une version très fidèle, rien à changer sur le modèle de base !

 

Et enfin, une dernière carte, mais je crois que c'est moi qui l'ai épinglée sur mon Pinterest, directement depuis le blog de la talentueuse Cécile R (et oui, j'ai encore lifté une de ses cartes, je ne m'en lasse pas !!)

 

Et ma version, là encore assez proche, juste adaptée à mon matériel !

Et en plus le branchage, c'est Cécile qui me l'a envoyé :)

 

Merci à toutes celles qui partagent leurs idées...

Belle journée et belle semaine !

Bisous

Commenter cet article
M
Toutes très belles ! Bravo et bises
Répondre
S
Il faut dire que les modèles étaient tops ! Bisous et merci
M
bonjour je suis debutante ds le scratchbooking mais j'adore le bricolage fait main et ce que vs faite c magnifique mais ou puis je trouver vos explications merci de me repondre sur mon adresse mail je n'arrive pas a me servir de pinterest pr les explications
Répondre
S
Bonjour ! Pour débuter, j'ai suivi des tutoriels dans des magazines de scrap, puis sur des forums ou blogs aussi. Sur Pinterest, vous trouverez essentiellement des photos mais peu de pas à pas. Par contre, You Tube présente beaucoup de tutoriels vidéos, dont de nombreux en français, en faisant une recherche, vous devriez pouvoir trouver des explications. J'espère avoir pu vous aider, merci beaucoup pour votre gentil commentaire.
M
oups, j'ai appuyé par inadvertance ! <br /> Je disais que je n'arrivais même pas à trouver le temps d'aller sur Pinterest ! MDR ! J' rattrape mon retard sur les blogs, pour l’instant ! Hi !Hi !<br /> Bisous
Répondre
S
J'ai récupéré un peu de temps depuis que je ne fréquente plus les forums et que je me contente des blogs de challenges, beaucoup moins chronophages ^^ Bisous
M
très jolis lifts et je me souviens de celle d'Irène qui était modératrice sur un forum que je fréquente ! :-) <br /> Tu as dû en faire une belle quantité ! Hi ! Hi !<br /> Et moi, je n'
Répondre
S
Merci ma belle ! Je ne connaissais pas Irène avant de trouver cette carte sur Pinterest ! Et j'ai approché (ou dépassé) les 80 cartes cette année ^^ Bises
B
Quel bôooo trio de magnifiiiques cartes liftées et il est vrai que vive Pinterest!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL RAvis de venir chez touaaaaaaaaaaa ma Belle
Répondre
S
Merci beaucoup ma poulette ! Bisous enjoués de te lire de bon matin !
S
Décidément cette période de l'année t'inspire ! Elles sont toutes très belles
Répondre
S
Il faut dire que j'en fais une certaine quantité ^^ <br /> Merci beaucoup, bisous
C
Que de belles cartes ! Bravo ! Bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup, il y a tellement de modèles si inspirants ! Bisous
S
superbes cartes !
Répondre
S
Merci, les modèles étaient magnifiques ! Bises
P
Elles sont magnifiques!
Répondre
S
Merci beaucoup, bises
C
Ohhhhhhh Je suis toute rouge! Rouge de plaisir à admirer tes superbes lifts et rouge de confusion à la lire toutes les gentillesses que tu écris à mon propos. Mille et une bises.
Répondre
S
Merci beaucoup Cécile, je suis désolée de te faire rougir, mais tu as tellement de talent !!! Bisous
Y
Quelles cartes magnifiques !!! J'adore !<br /> Bises
Répondre
S
Merci ma belle, grosses bises !
C
Ah oui Pinterest le problème est une fois que l'on est dessus c'est dur dur de quitter tes lifts sont superbes bisous
Répondre
S
Oui, c'est ça, après, il faut arriver à s'en détacher ^^ Mais il y a tellement de jolies choses à admirer :) Bisous et merci de ton com
S
Tes cartes sont très très belles bizzzz
Répondre
S
Merci beaucoup Béa, gros bisous
B
Coucou, 3 jolis lifts, j'adore la dernière et ce cercle couronne embossé ? est juste sublime. C'est de la vrai couture ta nouette ? pssst tu as vu j'ai même mis l'adresse de mon blog !!!! je viens de découvrir Cécile R j'aime beaucoup également
Répondre
S
Coucou ! Merci beaucoup ! c'est bien un tampon cercle embossé en doré et ma nouette est juste un trait de stylo feutre noir :)<br /> Je viens de tester l'adresse de ton blog, je crois qu'il faudrait que tu enlèves le début (elle s'affiche comme ça : http://https//scrapbooking2017.wordpresse.com, du coup ça ne fonctionne pas, par contre ça fonctionne avec https://scrapbooking2017.wordpress.com/). Maintenant je vais voir si j'arrive à te mettre des commentaires !!! Bisous
F
je suis comme toi, Pinterest est une véritable source d'inspi !!!<br /> un grand bravo pour tes ravissantes cartes, j'aime leurs diversités. J'ose dire que je préfère tes versions aux originaux !!!<br /> ceci dit je suis très ennuyée, je ne reçois plus aucun message d' over blog depuis début janvier ... je trouvais que les scrapeuses étaient en hibernation ! lol mais je vois que j'ai raté plein de choses ... désolée ma Soph'<br /> gros bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
S
Oh quel plaisir de te lire, du coup j'ai eu plein de coms d'un coup, c'était chouette ^^<br /> Merci beaucoup pour ton adorable retour sur mes cartes... Bisous
S
Très jolis tes lifts! Mon coup de coeur est pour la deuxième!<br /> Bon dimanche Sophie!
Répondre
S
Merci beaucoup Sophie et bon week-end à toi ! bisous
M
Et voilà 3 magnifiques lifts!!! J'ai un coup de coeur pour ta première carte! Bon dimanche à toi!
Répondre
S
Merci beaucoup Nadine, passe un bon week-end ! Bisous
D
Je crois que je n'ai pas laissé mon commentaire au bon endroit, en plus ce n'est pas la première fois sur ton blog !!!? <br /> Tes lifts sont tous aussi beaux que les cartes qui t'ont inspirée ! Bises
Répondre
S
Oui, je l'ai vu ce matin, ça m'a fait sourire ! Ca m'est déjà arrivé, je me sens moins seule :) Gros bisous et merci !
P
3 jolies cartes liftées ; j'aime beaucoup. Il est vrai que Pinterest est un trésor d'idées ... Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Patricia ! Je suis bien d'accord et j'ai d'ailleurs une autre série de lifts issus de Pinterest à vous montrer ^^ Bisous
O
Tes lifts sont très réussies, j'aime beaucoup cette série de cartes. très bon dimanche Sophie ! bises
Répondre
S
Merci beaucoup Orêve ! J'ai pris un peu de retard dans mes lectures, alors je te souhaite un très bon week-end ! Bisous
C
J'ai beaucoup de retard dans mes lectures, mais une fois encore c'est un plaisir de venir sur ton blog découvrir tes superbes cartes. j'aime particulièrement celles d'aujourd'hui. Et ta BAL est joliment gâtée ! Merci pour celle que tu m'as envoyée. La mienne arrive ;-) Gros bisous
Répondre
S
Un grand merci ma belle de prendre le temps de passer ! Je suis aussi très en retard sur les blogs des copines, mais je devrais rattraper ça très vite !<br /> Avec plaisir pour ma carte, et la tienne est bien arrivée cette semaine, elle est superbe !!! Bisous et merci
B
Elles sont toutes très belles. Tous les styles te vont! Bises et bon dimanche.
Répondre
S
Oh merci, quel adorable compliment <3 !<br /> En lisant bon dimanche, je me dis que j'ai un peu de retard sur mon blog, LOL !<br /> Bisous et bon week-end !