Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une page souvenir de notre virée parisienne, pour Scrap&Co

29 Décembre 2018, 09:18am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Une petite page, histoire de changer des cartes de vœux, ça vous tente ?


J'ai lifté une page de Magandscrap, selon une proposition de Scrap&Co :

 

Ma photo a été prise lors d'une balade de fin de journée à Paris, aux vacances de la Toussaint.

Le soleil couchant donnait une luminosité spectaculaire à la Tour Eiffel et elle semblait recouverte d'or !

J'ai donc choisi de faire une page blanche et dorée pour mettre cela en valeur.

 

J'ai imprimé deux fois ma photo.

Dans l'une j'ai détouré la Tour Eiffel que j'ai ensuite collée sur la première photo, avec de la mousse 3D pour un joli relief !

J'ai utilisé plein de découpes offertes par les copines pour mon anniversaire, un grand merci, ces découpes sont superbes et aériennes !

Belle journée et grosses bises !

Commenter cet article
G
Oups j'avais loupé cette publication ! J'adooooooooore ta page, avec la photo détourée, c'est trop top !<br /> Merci Sophie d'avoir encore participé à ce défi S&Co. Bisous
Répondre
S
Merci à toi d'être repassée par ici :) Je me suis, comme d'habitude, régalée avec ce défi, merci ma belle ! Bisous
M
très belle page ! J'adore l'idée de la Tout Eiffel détourée ! Et quelles couleurs sur cette photo ! <br /> Je rattrape tout doucement mon retard les articles parus pendant mon séjour à la montagne ! :-)<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle ! Moi je n'ai pas touché terre cette semaine, et j'ai pris une tonne de retard sur le blolg des copines et le mien ^^ Ca va vite dès qu'on lâche la blogosphère LOL !!!<br /> Les couleurs ce soir là étaient merveilleuses, j'en garderai très longtemps un souvenir ému ! Bisous
M
waouh !!!!<br /> j'adore ton détourage (belle performance !) et les petites touches de doré qui animent ta page !
Répondre
S
Ah aha, non c'est trop facile à détourer la tour Eiffel :) Quasi tout droit ^^ Merci beaucoup, bisous
M
Elle est superbe ta page !! Et quelle idée géniale pour la tour eiffel, j'adooore !! Merci beaucoup ma petite Sophinette pour ta fidélité à nos défis !! Je te fais de gros bisous !! Bonne semaine à toi !!
Répondre
S
Merci beaucoup ma tendre Mauréa et énormes bisous et belle semaine à toi !!!
V
Ta page est superbe ! Et l'idée de la tour eiffel en relief est très intéressante. Gros bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Véro, tout est partie d'une photo mal imprimée mais que je ne voulais pas jeter :) Finalement, j'aime beaucoup le rendu ! Bises
B
Whaouuuu!! Ta page est de toute beauté et met super bien en valeur cette grande dame qu'est la tour Eiffel!!<br /> ScrapbizOOUS XXL EMERveillés
Répondre
S
Merci ma caille !!!! C'est nous qui étions émerveillés de ce spectacle, j'en ai encore des paillettes plein les yeux ! Gros bisous givrés !
C
Cette photo de la tour Eiffel est magnifique et du l'as magistralement mise en valeur dans cette composition très subtile! Plein de grosses bises
Répondre
S
Un grand merci Cécile pour ce gentil com ! Passe une belle journée et une excellente soirée ! Bisous
C
Ta page est superbe ! Et la Tour Eiffel est magnifiée ! Bravo.
Répondre
S
Oh, un grand merci Cécile, je suis bien contente de rendre honneur à ce si joli monument ! Bises
C
Bonne idee le détourage ta page est superbe avec ce dore Merci pour ta participation ma Sophinette bisous
Répondre
S
Merci ! Le doré faisait écho à ma photo et je voulais vraiment mettre en valeur ces couleurs exquises dont nous avons pu profiter ! Bises
M
Waouw! Ta page est juste superbe avec cette jolie tour Eiffel mise en 3D! Le combo que tu as choisi "colle" tout à fait avec ce monument impressionnant et tes décos, toutes en légèreté, terminent magnifiquement ta page! Bisous.
Répondre
S
Que de compliments ! Un grand merci pour ton retour sur ma page, si agréable à lire ! Bisous
Y
Rho la la ! Ta page est terrible Sophie !!! J'aime l'effet de la Tout Eiffel en volume. Merci beaucoup pour ta participation.<br /> Bises
Répondre
S
Un grand merci ma Yo, je suis ravie que cela te plaise !!! Grosses bises
C
J'adore ! Le faite d'avoir mis la Tour Eiffel en 3D, le regard se porte tout de suite sur elle. Elle est la reine de ta belle page dans un léger Shabby. J'avais repéré le défi, je l'ai mis de côté, mais je ne sais pas si j'aurai le temps et la photo pour le faire. Gros bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup ! C'est vrai que le monochrome et les différentes couches de matières évoquent quelques aspects du shabby, mais j'en reste encore très loin :)<br /> Le choix de la photo s'est imposé pour moi, cette page claire était l'occasion de mettre les couleurs de ma photo en valeur ! Bises
S
très jolie lift !
Répondre
S
Merci beaucoup Sophie ! Bises
P
Une page raffinée et élégante !
Répondre
S
Merci Patrcicia, la photo et le monochrome blanc facilitent le côté raffiné ! Bisous
S
Waow, comme elle est belle!<br /> Toute cette blancheur donne un côté cérémonial!!<br /> Superbe!<br /> Bisous
Répondre
S
Merci ! C'est vrai que les pages en monochrome blanc ça rend toujours très classe ! BIsous
S
Très belle page avec une jolie photo bizzzz
Répondre
S
Merci Béa ! La tour Eiffel était d'une poésie incroyable avec cette lumière, ça valait vraiment une photo Bisous
B
J'adore ta page, la tour Eiffel en relief c'est une très bonne idée. Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup Aurélie ! L'idée m'est venue parce que mon papier photo s'était mal engagé dans mon imprimante et que ma première photo était imprimée toute de travers, du coup, j'y ai détouré ma tour Eiffel, pour ne pas gâcher ^^ Bises