Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Ma troisième carte pour le défi carterie n°355 du Créblablablog

1 Octobre 2018, 20:34pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Voici ma troisième carte pour le défi de la quinzaine du Créablablablog :

Elle correspond à la première ligne de ce loto préparé par Cécile R :

La consigne des 3 flèches m'a posée quelques difficultés, jusqu'à ce que je trouve cette étiquette sur un papier imprimé.

Il y avait 5 flèches au départ, je n'ai gardé qu'un morceau pour avoir le compte :)

Voilà pour cette série, je vous rappelle que vous avez jusqu'au 7 octobre pour participer, et vous pouvez admirer les nouvelles cartes de la DT en cliquant ICI.

Bonne soirée !

Commenter cet article
M
Très originale ! Une bien belle réa ! Bravo et bises
Répondre
S
Merci beaucoup, c'était une carte de la collection "entrée dans l'automne" :) Bisous
M
Magnifique , j'adore les tons , l'étiquette est à tomber , et la petite pomme à croquer, Bises bisous <br /> <br /> Passes un bel Automne
Répondre
S
Merci ma douce, et passe un bel automne aussi...
B
Ohhhh! Elle est top belle!!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés et remplis d'Amitié
Répondre
S
Merci beaucoup ma poulette !!! J-ai pris du retard car le temps file vite en ce moment, mais je ne t'oublie pas, j'ai encore à te remercier pour ta carte estivale, mon anniversaire et répondre à ton message :)<br /> Gros bisous d'amitié teintés de belles couleurs
M
pas facile une carte sans blanc du tout et tu as bien rusé pour les 3 flèches !<br /> Une jolie carte aux couleurs de l'automne et encore un trombone qui me plaît ! Hi ! Hi ! Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci ma belle ! Oui, c'est ce que je disais dans je ne sais plus quel com, les consignes "sans" étaient compliquées pour moi, vu que la majorité de mes cartes est sur fond blanc, embellis avec des tampons et des dies !!! Et les 3 flèches, un vrai casse-tête, LOL, mais j'ai pas lâché l'affaire ^^<br /> Bises
O
Superbe carte, pétillante et dynamique ! parfaitement dans les consignes
Répondre
S
Oh merci, c'est super gentil ! Bises
S
jolie carte !
Répondre
S
Merci Sophie, c'est gentil ! Bises
G
Voilà une jolie carte pétillante et sage à la fois ! tu t'amuses bien ! Moi, suite aux vacances, j'ai du mal à m'y remettre.... alors j'en profite pour mettre en ordre la maison et le jardin... avant l'arrivée du mauvais temps, car pour l'instant le soleil est toujours présent en Bretagne. Énormes bisous
Répondre
S
Oui, je m'amuse toujours moi tu sais bien !!!! Tu as bien raison de faire ce que tu as envie, le scrap doit rester un plaisir et ne surtout pas devenir une contrainte, sinon, ça perd tout son sens !!! Bisous et merci, belle journée ma Nelly
C
hi hi tu as bien rusé très jolie carte bisous
Répondre
S
Et j'en ai fait des essais avec des flèches avant ^^ Tampons, métal, bois, tout y es passé, mais pas moyen... Bisous et merci
M
Pas évident ce défi!!! Et tu as pu l'interpréter en faisant une superbe carte!
Répondre
S
Ce sont surtout les consignes "sans" qui m'ont posé des difficultés sur ce défi, car fond blanc, dies et tampons sont un peu mon matériel de base !!! Bisous et merci
V
Très jolie carte aux couleurs automnales.Bisous
Répondre
S
Merci Véro, pourtant il faisait encore très chaud ici quand j'ai fait cette carte ^^ Bises
F
je vois que tu ruses ... et tu as bien raison, les consignes ne sont pas toujours faciles à suivre !<br /> bravo pour cette belle carte <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
S
Oui, des fois, il faut ruser un peu pour s'approprier une consigne... Bisous et merci, passe une belle journée également !
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
S
Merci Aurélie, bisous et bonne journée !
C
J'ai marqué un message et il a disparu ! Je trouvais que ta carte faisait scolaire avec le tableau noir et la pomme. (Océane apporte souvent une pomme pour la collation.)
Répondre
S
Et non, le message y était bien en fait ^^ Moi aussi je prends une pomme comme collation au boulot ! Bises
C
Je trouve ta carte très scolaire avec le tableau et la pomme. (Océane apporte tout le temps une pomme pour sa collation)
Répondre
S
Je n'ay avais pas fait attention, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle a un petit côté rentrée scolaire :) Bises