Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un grand merci les copines !!!!!!

12 Septembre 2018, 21:24pm

Publié par sophfinette

Bonsoir !

 

En début de mois, j'ai soufflé une bougie de plus !

A cette occasion, ma boîte aux lettres est à la fête...

Je partage avec vous le petites merveilles que j'ai reçu des copines scrappeuses...

 

Pour commencer, une carte fort élégante brodée de façon parfaite par Tatascrap :

 

Ensuite, une carte toute joyeuse et girly avec son sachet d'embellissements de la part de Corinne :

 

Une carte comme un bijou,  délicatement parée de fleurs et de perles par Anelyse et accompagnée d'une multitude de jolies découpes :

 

Une carte romantique et délicate avec ses fleurs délicatement colorisées sur fond embossé et encré de la part de Sophie :

 

Une carte gaiment patouillée, et texturée avec du volume, de la dentelle, et tout le talent de Gribouillette pour le travail de fond :

Et quand on ouvre la carte, il y a des surprises à l'intérieur...

 

La carte romantique et acidulée tout en relief et en textures de Miriam :

 

Et je finis cette série à tomber par la carte de Scrapacrolles, qui correspondait à mon défi d'août retenu pour la Carte à Idées ce qui m'a valu de recevoir les jolies cartes de la DT (bon, le facteur a dû m'en perdre une, mais ce sont les aléas de la correspondance...) :

Un immense merci à toutes d'avoir embelli de façon très créative mes journées !!!

Bises

Commenter cet article
C
Je suis désolée, mais ton enveloppe est à l'entrée. Je ne suis pas allée à la poste et pourtant, cette fin de semaine j'aurai pu, j'avais l'auto. Je ne t'ai pas oublié. Gros bisous et félicitation aux filles.
Répondre
S
Merci pour elles et ne t'en fais pas, c'est déjà très gentil de penser à moi, et comme je suis toujours en retard, je me garderais bien d'émettre le moindre jugement LOL !!!<br /> Bisous
B
Whaouuuuuu! Quel Plaisiiiir d'Admirer comme tu es Super bien gâtée ma Belle!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOYeux de venir chez touaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
S
Merci beaucoup ma poulette, gros bisous de bon dimanche joyeux !
M
Des merveilles dans ta B.A.L. ! Décidément, j'aurais loupé tous les anniversaires cette année...<br /> Bravo à toutes ! Bises
Répondre
S
Merci Maryse ! Arff, c'est dur de les suivre tous, mois aussi j'ai loupé le tien...<br /> Je cherche un système pour optimiser et penser aux copines, mais pour l'instant je suis à la ramasse !!! Bisous
S
De très belles cartes reçues, tu es comme moi du début de mois de septembre : bon anniversaire bizzzz
Répondre
S
Merci pour les copines :)<br /> Oui, je me souviens avoir vu passer le tien sur Fb, moi je suis du 3 ^^<br /> Bisous et merci pour mon anniv'
C
Coucou tu as reçu de bien jolies chose c'est super l’amitié scrapesque bisous
Répondre
S
Oui, le scrap serait beaucoup plus pauvre sans tous ces merveilleux échanges ! Quel bonheur de découvrir chaque carte ! Bisous
G
Une jolie variété de gentilles attentions, que tu mérites pleinement ! Bisous bisous
Répondre
S
Oh merci beaucoup Nelly, c'est super gentil.. Je pense à toi, tu dois être sur la route des vacances !!!!! Bisous
V
Quelle magnifique série! Une belle variété et comme toujours, tu sais relever les particularités de chacune. bisous
Répondre
S
Merci Véro, c'est vraiment très gentil ce que tu écrit... Bises
M
une superbe galerie , elles sont à tomber, bravo à toutes , et bisous pour toi <br /> Miriam
Répondre
S
Merci ma douce ! La réception de chaque carte est un moment d'enchantement ! Bisous
T
de magnifiques créas des copines bravo à toutes et contente de t'avoir fait plaisir<br /> gros bisous
Répondre
S
Oui, de vrais petits bijoux ces cartes et bien sûr que tu m'as fait plaisir. Je n'avais encore jamais vu tes broderies de près, que c'est beau !! Bisous
B
Ces cartes sont magnifiques, bravo aux créatrices !!! Bises.
Répondre
S
Oui, j'ai encore été bien gâtée cette année ! Merci beaucoup, bises
F
Je ne savais pas ... alors bon anniv en retard ma Soph !!<br /> bravo aux scrapeuses pour leurs très belles réas <br /> bisous bisous
Répondre
S
Tu ne pouvais pas savoir :)<br /> Merci beaucoup, grosses bises et bon week-end