Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Incroyables scropines !!!!

24 Septembre 2018, 11:00am

Publié par sophfinette

Hello !

 

Aujourd'hui, il s'agit de mettre à l'honneur les adorables copines qui me gâtent bien trop !!!

Tout d'abord, deux nouvelles cartes reçues pour mon anniversaire.

Une carte de Gwen, qui n'a pas son pareil pour réaliser des fond de toute beauté :

 

Ensuite une carte de Blogorel, dont le talent de colorisation et de mise en scène des tampons n'est plus à démontrer :

Sa carte était accompagnée d'une pochette à tomber à la renverse tellement elle est jolie !

 

Et pour finir, j'ai participé à un échange de découpes avec Sophie, et elle m'en a envoyé plein (!!!!) accompagnées d'une très jolie carte :

Sous un autre angle, on voit mieux quelques modèles parmi les découpes reçues :

Je ne sais pas comment vous remercier les filles, vous êtes des amours, chacune de vos missives me fait fondre de bonheur !

Grosses bises et très bonne semaine !

Commenter cet article
G
Coool
Répondre
S
^^
G
Hi hi hi toi aussi t'es cooo. Bisous
Répondre
S
Merci ! Scrap échange = Scrap bonheur :)<br /> Bises
C
Que des merveilles, tu les mérites tant ! Bises
Répondre
S
Il y en a tellement que je doute de mériter à ce point là, mais en tout cas j'apprécie !!!! Bisous
G
Coucou Sophie<br /> Je passe rapide par mon phone..<br /> Mon anti virus me place tout en quarantzine sur mon ordi..même mon blog..<br /> A bientôt j' espère bisous
Répondre
S
Oh mince ma belle !!! J'ai vu ton mail, je te réponds dans le week-end. Je suis contente que tu aies passé de belles vacances. Gros bisous, te dis à ton ordi qu'il te laisse vite revenir sur la blogosphère, car pour lui aussi, les vacances sont finies ^^
C
Toutes ces cartes sont magnifiques, tu as été gâtée !<br /> Bises.
Répondre
S
Oh oui, plus que gâtée, j'ai encore plein de choses à vous montrer !!! Bises
B
Whaouuuuuu! Quel Plaisiiir d 'Admirer comme tu es Super bien gâtée et c'est Amplement mérité ma Belle, n'en doute jamais :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOYeusement Colorés pour touaaaaaaaaaa
Répondre
S
Merci ma caille !!!!! Oh que oui je suis bien gâtée et j'ai encore des choses à montrer comme tu es bien placée pour le savoir !!!! Bisous de joie et de bonne humeur !
B
Les cartes des copines sont très belles et merci pour les compliments, je suis touchée !! Bises.
Répondre
S
Il faut dire qu'elles déchirent ta carte et ta pochette cadeau !! Tu m'as plus que gâtée !!!! 1000 mercis encore, bisous
M
magnifiques toutes ces cartes !<br /> Et zut de zut, comme je suis partie en Sardaigne le 4 et que j'étais un peu débordée juste avant mon départ, j'ai complètement zappé la date donc ma carte arrivera avec un retard certain ou un certain retard, comme tu veux ! MDR !<br /> Bisous
Répondre
S
Oh ben si ça te fait plaisir... Ca me fera plaisir aussi ^^<br /> Et t'inquiète, ça fait durer le plaisir !!!!!!!!!!!!!! Bises
M
oh mais je ne le ferai pas par obligation, juste parce que ça me fait plaisir de t'envoyer une carte ! :-) Et je suis vraiment désolée d'avoir raté le coche !<br /> Bisous
S
Ah ah ah, et oui, je souffle ma bougie supplémentaire quand tu pars en vacances chaque année, vu que mon anniv' coïncide sérieusement avec la rentrée ! No stress, je suis ravie de ce que je reçois, tout ce qui arrive c'est du bonheur mais il n'y a aucune obligation de copines :) Bisous
K
Un très joyeux anniversaire en retard ! Tu as été très gâtée par ces très jolies cartes !! Du bonheur dans la boite aux lettres !! Bises !
Répondre
S
Merci beaucoup, oui, j'ai été très gâtée !!!! J'espère que tu vas bien, bises
M
Je comprends ta joie en voyant ces merveilles dans ta boîte aux lettres! Te voilà bien gâtée!Gros bisous!
Répondre
S
Oh oui, c'est du bonheur, tout cela est tellement beau et attentionné !!! Bises
C
Vive le scrap et vive l'amitié bisous
Répondre
S
C'est tout à fait ça :) Merci, mille bises
F
bravo les scrapeuses, mais quel talent !!!!!!!<br /> tu le vaux bien ma Soph <br /> bisous à toutes
Répondre
S
Oui, elles sont fortes les copines, ma boîte au lettres ne sais plus où donner de la tête devant tant de belles choses ! Je ne sais pas si je le vaux bien, mais j'apprécie en tout cas, c'est sûr !!! Bises