Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un lift de page de Fidji, juste pour le plaisir

18 Août 2018, 06:15am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai réalisée en liftant une création de Fidji :

 

Et voici la page d'origine sur laquelle j'avais complétement craquée :

 

 

Un grand merci à ma douce Fidji qui m'a autorisée à copier sa page, je me suis régalée !

Belle journée à tous, bises !

Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ton interprétation ! Bravo pour ta page. Bises
Répondre
S
Merci beaucoup, j'avais craqué sur celle de Fidji ! Bisous
V
Très chouette ta page!
Répondre
S
Merci ! Ca m'éloigne de ce que je fais, mais j'avais craqué sur cette page de Fidji et j'avais très envie de la lifter ! Bisous
B
Superbe page avec ce doux combo acidulé, j'adooooore et belle photo!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL Charmés
Répondre
S
Merci beaucoup, un chouette souvenir de notre voyage cette photo !!!<br /> Gros bisous joyeux de te lire de bon matin ^^
G
Superbe!! Moutarde et rose c'est osé mais en fait c'est très réussi ! Les fleurs adoucissent le tout, bravo!
Répondre
S
Merci beaucoup ! Oui,des fois j'aime bien tester un combo qui sort un peu de l'ordinaire... Bisous
C
Au premier abord elle m'a parue un peu chargée mais le fait d'avoir mis ces motifs découpés en noir et blanc sur ton fond de couleur la rende juste superbe ! Bravo.
Répondre
S
Oh merci beaucoup, c’est vraiment gentil !<br /> Bisous
M
Une très très jolie page! J'aime beaucoup tes associations de couleurs et l'utilisation de pages de livres sur ta composition!
Répondre
S
Merci beaucoup Nadine, sur cette page, je suis moins éloignée de ton style de scrap que d'habitude :)<br /> Bisous
S
Me voilà, j'essaie enfin de reprendre ma petite routine des blogs...et ce n'est pas chose facile<br /> Très belle page.<br /> bisous sandisouri
Répondre
S
Oui, on perd plus vite le rythme qu'on ne le reprend !! Moi pareil, retour de vacances, il s'est quand même passé des choses sur les blogs en août :)<br /> Bisous et merci
G
Une fort jolie page, que tu as su faire "bouger" tout en respectant la page d'origine fort belle ! Joli portrait de famille. Bisous bisous.
Répondre
S
Merci pour tout ma Nelly, ton com est adorable <3 Bisous
C
Très joli lift jolie version rose bisous
Répondre
S
Merci beaucoup, j'ai essayé de m'approcher du rose des fleurs de cerisiers...<br /> Bisous ma belle
O
je ne connaissais pas la page de Fidgi, elle est superbe et ton lift également. Tu as très bien choisi le combo de couleur. Les fleurs mixès avec les ronds rendent très bien également , bravo !
Répondre
S
Un grand merci ! Jai craqué sur cette page de Fidji dès que je l'ai vue.. Bisous
S
Très belle ta page et sympa les couleurs bizzzz
Répondre
S
Merci beaucoup Béa, bisous
S
très belle page !
Répondre
S
Merci Sophie ! Bises
M
Ta page est superbe !
Répondre
S
Merci beaucoup ! Bises !
M
ça valait le coup de te faire plaisir, tu nous a fait une merveille et cette photo est resplendissante , vous êtes trop beaux.<br /> Très bel assemblage de ronds plein et évidés, le mariage avec ces fleurs est splendide, les tons doux des papiers apporte une ambiance coonning.<br /> bravo ma belle plein de bisous à vous tous Miriam
Répondre
S
Oh merci ma belle, c'est toujours un grand plaisir de te lire !!! D'énormes bisous, prenez soin de vous, et belle fin d'été !
Y
Quel joli lift, j'aime beaucoup ta version rose ! J'avais admiré celle de Fidji sur son blog !<br /> Bises
Répondre
S
Merci Yo, j'ai pris un fond rose pour rappeler le cerisier en fleurs sous lequel nous nous étions installés ! Bisous
M
me voici enfin de retour sur les blogs ! Hi !Hi !<br /> Très joli lift de la page de Fidji avec des couleurs toutes douces pour mettre en valeur cette photo de famille ! Et bravo pour le découpage des fleurs !<br /> Bon dimanche<br /> bisous
Répondre
S
Merci Mannie !! J'adore détourer, ça détend et cela fait de jolis embellissements ;)<br /> Grosses bises
V
J'adore, j'adore le choix des couleurs est top aussi. Vous êtes trop beuax tous les 3 gros bisous de Bayeux !!!!
Répondre
S
Un grand merci ma belle !!!! J'espère que vous allez bien, on a reçu votre carte : SUPER !!!!! Bonne fin de vacances, tout plein de gros bisous !!!
M
Autant le modèle que l'inrterprétation de celui-ci sont superbes!
Répondre
S
Merci c'est vraiment très gentil Nadine ! Grosses bises
B
Les deux pages sont des merveilles, tu as donné ta touche personnelle et c'est très réussi! Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup Aurélie ! J'ai craqué sur la page de Fidji, je me suis régalée à la lifter ! Bisous
F
je suis ravie que ma page t'ai inspiré cette superbe réa, quel plaisir de partager ses idées et à sa passion !!! merci à toi et gros bisous<br /> bon WE ma Soph'
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle, pour l’inspiration et pour ton retour... un bonheur de scrap’partager avec toi... gros bisous et bon week-end
T
2 très jolies pages, je connaissais déjà celle de Fidji ;) bravo !<br /> pour revenir sur ton com sur mon blog ( les réponses ne sont aps faciles à donner car tout le monde les reçoit ...), alors la Misti, j'ai fait un atelier chez Carabelle au salon<br /> elle est ici https://www.artstamp.fr/memory-misti-carabelle-studio,fr,4,MSPMEM.cfm<br /> et en fait tu mets ta page d'un côté, et de l'autre ton tampon sur la plaque de gauche et tu ouvres/tu encres/tu tamponnes sur ta page, puis tu peux renouveler s'il n'y a pas assez de couleur ou changer de couleur aux autres endroits de ton tampon,et tu as des motifs très colorés sur le même tampon ... c'est clair ?<br /> je te montre de exemples ici :<br /> http://tara-scrap.over-blog.com/2018/04/vs-paris-une-page.html<br /> voilà ma belle ! bon week-end de scrap :)
Répondre
S
Merci beaucoup Tara, pour ma page et pour tes précisions ! Et pas encore le scrap ;) on rentre à la maison mais on y accueille des amis quelques jours, alors ce n’est pas encore pour tout de suite. On a encore qq bons moments à collectionner avant ^^<br /> Bisous