Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Deux cartes pour le Créablablablog pour la reprise du scrap

26 Août 2018, 07:35am

Publié par sophfinette

Bonjour,

Me voici de retour après la pause estivale !

J'ai passé un très bel été et j'espère qu'il en est de même pour vous !

Merci à ma nouvelle abonnée sur ce blog et merci à toutes pour les gentils commentaires laissés pendant mes congés.

Avant de reprendre le chemin du boulot, j'ai commencé par m'approcher de ma table de scrap pour répondre au défi carterie n°352 du Créablablablog :

 

Pour sortir un peu de ma zone de confort, j'ai décidé de faire une carte Clean&Simple, loin de ce que je fais spontanément, alors que j'adore ce style.

J'ai notamment découvert il y a quelques mois le blog de Cécile R, et ma carte à été très influencée par les merveilles que je vois passer sur son site, avec notamment un combo noir et blanc avec une touche de couleur, l'ajout d'un papier graphique sur la gauche de ma carte, etc...

Voilà ce que ça donne pour la colonne 4 du bingo :

 

Il y a des cercles : autour du sentiment "Oh thank you" et sur l'étiquette ronde, il y a des agrafes sur l'étiquette verte et une découpe en forme de rose collée à cheval sur mon sentiment.

 

Et prise au jeu, j'ai réalisé une seconde carte clean& simple répondant cette-fois à la ligne 3 du bingo :

Il y a du bleu sur cette carte, des dots éparpillés notamment autour de la découpe feuillage, et un papillon blanc posé sur une des plus haute feuille de cette même découpe.

 

Je me suis bien régalée à faire ces cartes, merci pour ce joli défi !

Bon dimanche.

Commenter cet article
O
Deux belles cartes tout en élégance !
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est vrai que le clean, ça fait classe tout de suite ^^<br /> Bises
M
Deux très belles cartes épurées ! J'aime beaucoup ! Bravo et bises
Répondre
S
Merci Maryse, je suis loin de maîtriser ce style mais qu'est-ce que j'aime !!!<br /> Bisous
V
Superbes!
Répondre
S
Merci beaucoup, bisous
S
Superbes cartes... le clean n'est vraiment pas un exercice facile!!! il faut que tout soit parfaitement à sa place... et ça le fait sur tes cartes!!!<br /> Merci pour tes participations à ce défi du CBBB
Répondre
S
Oh merci Scrapacrolles, c'est un merveilleux compliment que tu me fais là !!!<br /> Bises et belle journée
B
MERCI ++++ de ta participation ma Belle!!<br /> Tes deux cartes sont Superbes..je craque pour la prem's et moi aussi je suis et j'adooore Cécile R !!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle Batchaka solaire !!!!!!!!!!!!!!! Oh oui, Cécile elle fait des cartes incroyables !!!!! La grande classe !!!!! <br /> Maintenant, en carterie, il faut que je planche sur ton joli combo tout gai !!! Gros bisous impatients de m'y mettre :)
A
2 superbes cartes ! La première est ma préférée ;-)<br /> Merci pour ta participation. Bisous. Kinna
Répondre
S
Merci beaucoup Kinna, ta grille était très chouette, l'idée d'y mettre des styles de scrap était bien sympa ! Bisous
G
Et bien c'est vraiment réussi !! J'adore !
Répondre
S
Merci beaucoup Gwen, j'ai eu du mal mais je me suis fait plaisir en faisant du clean :)<br /> Bisous
S
Eh bien le Clean & Simple te va très bien. Tes deux cartes sont un plaisir pour les yeux.
Répondre
S
Oh merci, cela me fait d'autant plus plaisir que je ne suis pas à l'aise sur l'exercice :)<br /> Bises
C
Coucou bon retour parmi nous c'est bien aussi de changer de style, tes cartes sont superbes et tu fais bien de suivre Cécile elle nous fait des pépites, contente que ma carte Lc@i soit bien arrivée bisous
Répondre
S
Merci Corinne ! J'adore changer de style, ça fait du bien et ça nous oblige à nous forcer, à sortir de notre routine, ça booste bien la créativité je trouve !<br /> Oui, oui, ta superbe carte est bien arrivée, j'ai mis un peu de temps à te le dire pour cause de vacances, mais bon c'est bien fini là, LOL !<br /> Bisous
Y
Elles sont sublimes ! J'adore le style C&S en carterie..... tout comme les cartes de Cécile !<br /> Bises
Répondre
S
Tout pareil, j'adore les cartes de Cécile, des tueries à chaque fois !!!!!<br /> Merci beaucoup, bisous
F
très élégantes ces cartes ma Soph, c'est vrai que l'on n'a pas le réflexe du CS et pourtant on devrait car le résultat est là ......<br /> un grand bravo !!!
Répondre
S
Merci beaucoup !!! J'adore le C&S, mais je trouve cela difficile... Je suis contente d'avoir réussi sur ces deux cartes , même si la seconde est déjà un peu moins clean :)<br /> Bisous
M
très jolies tes 2 cartes clean ! Moi aussi je suis sensible à ce style et j'admire les cartes de Cécile mais je fais plus spontanément des cartes patouillée et plus chargées ! hi ! hi !<br /> Bien que la 2e soit bleue, c'est pour la 1re que j'ai un faible ! MDR !<br /> Bonne fin de dimanche et bon courage pour demain !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma gentille Mannie !!! Pour ton com, et pour le courage pour ce matin ^^<br /> Bisous et belle semaine
S
jolies cartes, j'avoue ne pas trop pratiquer ce style, car j'aime voir "du travail" sur une carte, pourtant c'est très élégant !<br /> bisous
Répondre
S
Merci, je te comprends. Pour ma part, j'aime aussi admirer le travail sur une carte mais je suis toujours bluffée par le joli C&S et finalement, ça demande souvent plus de travail même si cela ne se voit pas, car tout doit être précis et réfléchi...<br /> En tout cas, j'ai mis une plombe pour faire ces deux cartes LOL Bises
E
Tes cartes sont élégantes, j'aime bien .<br /> Belle journée !!
Répondre
S
Merci beaucoup, bon dimanche
B
J'aime beaucoup tes cartes!! Merci pour celle que j’ai reçu, elle est originale et magnifique! Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup Aurélie !!! J’avais repéré que cette carte t’avait plue et je te l’avais mise de côté ;)<br /> Bisous
K
Très belles ces cartes ! je reconnais bien dans la première le style de Cécile R que j'aime beaucoup aussi !!! bises
Répondre
S
Oh merci pour cet énorme compliment que tu me fais en reconnaissant le style de Cécile R !!!!<br /> Cela me fait extrêmement plaisir !!!<br /> Bises
M
Chouette ce duo de cartes!!! J'ai craqué pour la même ligne que toi mais je ne t'en dis pas plus! ;-)
Répondre
S
Merci ! Et chouette !!!! Hâte de voir cela alors !!!<br /> Bises
S
Tes deux cartes sont superbes même si j'ai une préférence pour la deuxième à cause du bleu je pense.<br /> Bon dimanche!
Répondre
S
Merci beaucoup, cela me fait très plaisir car je trouve très difficile de faire du clean&simple !<br /> Bon dimanche également !
C
Très jolies cartes !
Répondre
S
Merci beaucoup, c’était un chouette retour au scrap ;) bisous
T
Bravo pour cette reprise de scrap (l'avantage du retour des vacances ...).<br /> Je craque pour la première ! <br /> Bon retour au boulot ... bises
Répondre
S
Merci beaucoup ! Et oui, comme toi je trouve que le retour au scrap adoucit la fin des vacances ;)<br /> Merci pour le taff, retour demain, aujourd’hui on continue à profiter ^^<br /> Bisous