Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi#38-Défi de l'été#2

3 Août 2018, 06:17am

Publié par Sophfinette

Cet article est reposté depuis la.carte.à.idées.

Bonjour,

 

J'ai eu une bien jolie surprise hier : l'équipe de La carte à Idées avait sollicité ses membres pour des idées de défis carterie pour l'été.

Vous avez vu passer récemment ma carte pour le défi de Nana50.

Et bien figurez-vous que le seconde défi de l'été qui a été retenu est celui que j'ai proposé !!!!

Je vais donc avoir l'immense chance de récolter toutes les illustrations de ce défi faites par la DT !!!!!

Je serais en vacances ce soir, et le scrap n'est pas ma priorité à cette époque là, donc je n'illustrerais mon défi qu'à la fin du mois.

Mais de votre côté, n'hésitez pas à participer !

 

A très bientôt,

 

Bises

Commenter cet article
M
je viens de découvrir ce défi à mon retour de vacances et ça me tente bien ! Il est super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Mannie, j'espère que tu auras le temps de le faire... et moi aussi, on rentre de vacances, les amis sont partis, je vais retrouver ma table de scrap ^^<br /> Bises
O
un très beau défi ! bravo !
Répondre
S
Merci beaucoup, je suis très contente que l'équipe l'ait choisi !!!<br /> Bisous
G
Quel défi sympa ! Je vais essayer de le suivre si je trouve un petit créneau dans mon emploi du temps de grand-mère surbookée ! Belles vacances à toi ma belle Bisous
Répondre
S
Merci ma belle !!!! J'espère aussi que tu pourras faire une petite carte pour ce défi, mais les vacances en famille sont quand même la priorité !! Pour ma part, pause scrappesque pour profiter des miens à 100% :)<br /> Bon grand-mèrage, gros bisous
M
Je suis aux anges de voir tous tes succès, Passez de belles et bonnes vacances, Bisous à vous tous et à la rentrée<br /> Miriam
Répondre
S
Merci ma douce, tu es un ange !!!!!!!!!!!!! C'est que du bonheur et je savoure !!!<br /> Mais le plus grand des bonheur, ça reste quand même de profiter de ma tribu, ce que je fais avec joie actuellement !!! Gros bisous et très bel été à toi aussi
B
Ohhh! Youpiiiiiiii et je suis très HEUREUSE pour touaaaaaaaaaaaa, lui aussi j'essaye de le faire :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL HEUreux de venir chez touaaaaaaaaaa
Répondre
S
Merci ma caille !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est clair que j'ai une bonne étoile scrappesque au-dessus de ma table de scrap en ce moment !!!!!! Un grand merci de partager mes joies !!<br /> Gros bisous très joyeux de bon été !!!!!!!!!!
C
Ah mais oui c'est génial !!! Et d'ailleurs j'ai illustré ton défi en tant qu'invitée d'honneur ;-) Je me suis bien amusée et j'ai même fait deux cartes. Bisous
Répondre
S
Oui, j'ai vu ça, elles sont tops, merci beaucoup !!!!!!<br /> Grosses bises
C
Coucou merci pour ce superbe défi ma carte arrivera bientôt bonnes vacances bisous
Répondre
S
Génial Corinne, il me tarde de voir ça, même si en vacances je m'éloigne un peu de la blogosphère... Mais je me rattraperais à mon retour, et je n'ai pas résister à profiter d'une sieste de mes troupes pour me connecter :)<br /> Bbisous
C
En 1er, je vois la belle carte de Christine pour Coffee, ensuite, je découvre ce défi que tu proposes dans la Cartes à idées et là, je viens visiter ton blog pour voir ta version. Je ne vois pas ta carte.<br /> Bises
Répondre
S
Ah ah ah, tu ne risques pas de la voir, elle n’est pas encore faite. J’ai eu la surprise que mon défi soit retenu et l’été est une période où j’ai peu de temps consacré au scrap. Alors je ferais ça fin août, après mes vacances. Bisous
B
Oui, j'ai vu, c'est super, je vais essayer d'y participer!! Bonnes vacances. Bises.
Répondre
S
Oh ça me ferait très plaisir que tu participes à ce défi ;)<br /> Merci beaucoup, bisous
Y
Félicitations ma Sophie !!!! Je vais aller voir ça de plus près !<br /> Big bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Yo ! Le top, c’est surtout que je vais recevoir les cartes de la DT et elles sont sublimes !!!! Bisous
V
Génial ! Félicitations Sophie. Et bonnes vacances ! J'essaie de t'envoyer un mail aujourd'hui . Bisous bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma Véro. J’ai vu passer ton mail, merci, j’y répondrais mais certainement après les vacances. Pour l’instant, je vais me consacrer à ma tribu avec grand plaisir :))))<br /> Ambiance vacances !!!<br /> Gros bisous