Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte vêtue de vert pour le Coffe Scrap

1 Juillet 2018, 06:00am

Publié par sophfinette

Hello !

 

Voici une carte parée de verdure, sur laquelle j'ai testée quelques nouveautés de Sokaï, comme le tampon fond grunge cœurs, le tampon Mandala fleuri et surtout, le tampon fleurs zen...

 

Cette carte répondait à un lift proposé par l'équipe du Coffee Scrap, à partir d'une superbe carte de Cori48 pour la malle aux fleurs :

 

J'espère que ma version assez éloignée de l'originale saura vous séduire...

Bonne journée !

Commenter cet article
C
Ce lift était très beau et ta version en vert te va à ravir. Le tissu fait ressortir ta fleur central avec douceur.<br /> Bisous
Répondre
S
Un grand merci Corine, c’était un plaisir de lifter cette carte à ma sauce. Bisous
S
de jolies cartes et… félicitations !
Répondre
S
Merci pour tout Sophie, bises
B
Ohhhh! Que je l'Aimeuuuu ta version très rafraîchissante ce qui fait du bien par ces chaleurs intenses :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENjoués
Répondre
S
Ah ah ah, c'était pas fait exprès le côté rafraîchissant, mais tant mieux si ça marche ;)Merci beaucoup ma belle, gros bisous givrants pour compenser un peu la chaleur !
M
J'adoOore ta carte !! Elle est superbe !! Bisous Sophinette ; )
Répondre
S
Merci beaucoup Mauréa, j'aime beaucoup les tampons fleurs, surtout quand les dessins en sont un peu modernisés et je trouve qu'en ce moment il y a une très belle offre dans ce domaine, un régal !<br /> Gros bisous
G
une jolie version de carte, et je craque pour ta petite montgolfière de la bannière ! Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Nelly, ma petite Mongolfière est un tampon Sokaï embossé sur un papier imprimé. Bisous
Y
J'adore ta carte en tenue verte Sophie !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup ma Yo, grosses bsies
F
le Vert est à l'honneur, ton imagination est débordante et bien sûr que je suis séduite par ton interprétation, un grand bravo<br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
S
T'es un amour !! Merci beaucoup, ça fait tellement bien de se laisser aller, on est si sérieux le reste du temps ;)<br /> Bisous
M
sûrement sans problème , j'adore , ton interprétation , tes couleurs et ces nouveaux tampons.
Répondre
S
Un grand merci ma belle, tu es toujours aussi gentille !!! Bisous, bon dimanche à vous
S
Très, très belle interprétation, inspirée ... j'aime beaucoup. J'en profite aussi pour te féliciter pour ta bannière tout en fraîcheur.
Répondre
S
Un grand merci Sariette ! Effectivement, entre ma bannière et cette carte, c'est très vert, très frais :)<br /> Bisous et bon dimanche